Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.388 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache a été supervisé samedi soir par un émissaire du VFB Stuttgart (actuel 3ème de Bundesliga). Egon Gindorf s'est entretenu avec l'Allemand mais il n'est pas question d'offre pour l'instant.
    Source: L'Alsace


    Note : pensez également à ce sujet de discussion (forum "Le Racing") consacré à Salim Arrache. Merci d'éviter au maximum les discussions parallèles.
  • d'apres vous il vaut combien ?
    1M € ?
  • Pourvu qu'il ne parte pas :|s

    C'est l'un des jeunes les plus prometteurs que le Racing a formé depuis longtemps, même s'il s'est essoufflé après 1/2 saison.
    Il ne faut pas oublier que c'est grandement grâce à lui que la machine Strasbourgeoise s'est remise en marche après le début de saison chaotique (+)

    J'espère donc que les dirigeants seront assez malin pour ne pas le vendre dès cette saison.
    Maintenant, je parie que la qualification pour la Coupe d'Europe va avoir un grand rôle à jouer dans leur décision. Si on ne se qualifie pas, le fait d'avoir Farnerud, Arrache et Le Pen, qui sont en concurrence dans l'effectif, peut poser problème la saison prochaine :(
  • Moi je serais d'avis à le garder car il faudrait qu'un jour le Racing garde ces joueurs pour une fois essayer de former un groupe qui se connait et qui sera donc plus solide.

    C'est clair que si chaque saison on vend nos meilleurs joueurs, il faudra chaque saison réaprendre à se connaitre et donc à essayer de former une effectif complémentaire.

    Enfin tout çà pour dire qu'il ne faut pas vendre Arrache et nos jeunes joueurs bourré de talent comme lui.
  • Je vais de nouveau me faire engueuler mais pour l'instant, je le trouve plus caractériel que talentueux :)
    Il fera un bon vice-capitaine de l'équipe 2 d'Anderlecht :-'
  • C'est ton avis !!!! Moi je trouve qu'il a du talent ! :)-
  • mosto a écrit :
    Je vais de nouveau me faire engueuler mais pour l'instant, je le trouve plus caractériel que talentueux :)
    Il fera un bon vice-capitaine de l'équipe 2 d'Anderlecht :-'


    Idem... 15 minutes et plus rien dans les chaussettes :-B
  • Je le vois très mal jouer a Stuttgart pour le moment... #-o
  • ça serai bien qu il signe a stuttgart.moi je le vois bien la bas en plus c est un club qui joue l europe :)- :)- :)-
  • Je ne sais pas trop quoi penser du cas Arrache! Exceptionnel, il y a quelques mois, on lui reproche son manque de maturité et son irrégularité alors que tout le monde connait ses qualités qui peuvent changer un match même parfois. Alors que faire ?
    EN avoir marre et le vendre ? Ou le garder au risque de non résultat?
    C'est un sacré dilemne ! Je suivrais ce que le club semble bon sur ce coup je pense !
  • il faut le garder on vend pas un joueur après une demi saison correcte... Pour le vendre combien ? 300000 euros comme Ismaël ?
  • Y'a qu'à le prêter! je pense qu'une saison en L2 lui ferait du bien (ca lui permettrait de s'aguerrir un peu)
  • il a pas besoin de faire un tour en l2 pour s'aguerrir mais plutot dans un bon club en plus je pance qu on lui fait pas confiance a strasbourg
  • Entièrement d'accord avec Arrache93 et Anaconda, il faut le garder, Arrache.

    Il est en train de monter en puissance depuis plusieurs mois, et sait se révéler extrêmement utile, et est décisif par moments.

    Bref, le faire jouer en L2 serait du gachis, le vendre aussi. Qu'il s'aguerrisse au Racing, qui n'est quand même pas un club qui joue les premiers plans dans le football français, et qui est parfait pour faire progresser Arrache (+)
  • Tantôt il fait des bon matchs, tantôt il passe complétement à travers!
    Alors si une bonne offre est proposé (autour de 200 000, 300 000 euros ), je suis pour son transfert!
  • 200 000 à 300 000 Euros c'est une bonne offre selon toi ? :O #-o

    A moins qu'on ait fait une bonne affaire en vendant Ismaël à ce prix là... :-& :o)
  • Parce que c'est sûr, si on vend Arrache, pour 200 000 euros on va récupérer au moins du Ryan Giggs pour le remplacer à gauche.

    Vu les finances, et vu le foot actuel, c'est pas rentable de vendre des joueurs pour en racheter d'autres, on risque de perdre de l'argent et d'avoir un moins bon joueur voire les deux.

    Et il ne peut que progresser le Salim, il a une sacrée marge quand même !!!
  • fremen-bleu a écrit :
    200 000 à 300 000 Euros c'est une bonne offre selon toi ? :O #-o

    A moins qu'on ait fait une bonne affaire en vendant Ismaël à ce prix là... :-& :o)



    Pagis à été acheté 500 000 euros je croit!!
  • 1. Il a pas le même âge.
    2. A Sochaux il ne jouait pas
    3. Tout le monde peut faire une connerie... même Sochaux :o)
  • Tu éspère combien pour arrache????!!!
    Pagis à été une vedette à Bonal pendant un p'tit bout de temps!!!!!
  • La côte à Pagis a du augmenter avec sa belle saison...

    Si un club comme Stuttgart le veux, il peut mettre plus tout de même !
  • Dit- moi tu attend combien???!! :-/
    Pour un jeune de 22 ans qui n'as réussi peu de matchs cette saison!
  • Je ne tiens pas à le voir partir donc... :p
  • Bonne réponse! :)
    Mais moi je pense qu'avec une victoire en coupe de la ligue (et l'argent qui va avec), le raçing pourra chercher tranquillement un bon milieu de terrain.
    Mais en cas d'offre de moins de 200 000 euros, je préfère le garder comme remplaçant, c'est toujours ça!
    Si il reste à Strasbourg l'année prochaine, on verra qui à raison!
  • en meme temps c'est lui le meilleur passeur du club. Je suis pour qu'on le garde, on perd deja abdessadki !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)

Mode fenêtre Archives