Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.388 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • En plus on a pas plethore de milieux sur le banc... Camadini? :))
    Il faut le garder pour avoir un peu de profondeur de banc, et pas etre dans la mouise en cas de blessure.
  • Surtout si on devais jouer l'Europe :-$ ! Vaut mieux avoir plus de joueur !!!
  • Oui ça c'est vrai, mais en cas de victoire en coupe de la ligue, financièrement on pourra acheté de bon joueurs!
  • Je suis tout à fait contre le fait de vendre des jeunes joueurs qui montent en puissance.

    Si encore c'était un joueur qui n'a rien prouvé du tout pour le moment comme Mphela par exemple, je serais moins catégorique mais je suis désolé, Arrache nous a déjà bien aidé. Regardez la balle qu'il offre à Abdessadki à Bordeaux (j'étais au match), c'est un jeune joueur qui va devenir bon et si on le vend, on va s'en mordre les doigts, j'en suis persuadé.
  • tout à fait d accord avec toi grome10 mais j espers qu il parte car les suporters strasbourgeois semblent oublier ce qu il a fait en début de saison
  • on ne le critique pas mais il doit y avoir un esprit d'équipe ce qu'il n'y a pas eu lors de son remplacement
  • ... et surtout en montrer un peu plus sur le terrain. Un joueur indispensable reussi plus de 6 matchs corrects par an. Et sans les blessures de Le Pen. Ou serait-il ? Alors même remarque que pour Vercoutre. Quand on a encore tout a prouver, on prouve et on exige après :-B
  • arrache a deja prouvé ce qu il vaut
  • mosto a écrit :
    ... Quand on a encore tout a prouver, on prouve et on exige après :-B



    tout a fait d'accord avec toi
  • si arrache a déja tout pouvé qu'il parte!!!!!
  • Je pense qu'on peut le vendre pour environ 8 M€
  • Je ne vois frenchement pas l'interet qu'on aurai à le vendre maintenant.

    D'accord son caractère n'est pas irréprochable mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour vendre un joueur (jeune) avec autant de qualités.
  • father-tom a écrit :
    Je pense qu'on peut le vendre pour environ 8 M€



    8 millions d'euros!!!!! :O
    Tes fou, je sais meme pas si on pourra en tirer 1 million, 8 millions pour un milieu de terrain remplacant!!!!
  • 8M€ faut peut être pas exageré, on va vendre Niang à ce prix la alors Arrache... Par contre 3-4M€ peut être :)- :)-
  • Mais c'est quand meme énorme!!!!
    Mickael Pagis à été acheté 500 000 euros, alors Arrache 4 millions... :-s
  • Mais nan... =;

    8 M€ c'est la somme que devra environ débourser le Racing pour qu'un club accepte de récupérer Salim Arrache. Parce que vous pensez réellement que des clubs pourraient "dépenser" de l'argent pour le faire venir?

    En même temps, je sais pas vraiment comment ça se passe pour les joueurs qui ont ce statut un peu spécial de Arrache...
  • J'ai trouvé mon jumeau!!!!!!!!!!!
    Tu pense exactement la même chose que moi!!! :))
  • Dire qu'il faudrait payer pour se débarasser d'Arrache, c'est un peu fort quand même :D

    Il ne faut pas oublier qu'il reste le meilleur passeur du club (5 passes décisives), qu'il a ffait une première moitié de siason époustoufflante, avant de totalement s'éffondrer physiquement par la suite.

    Je ne pense pas que le vendre pour le moment serait dans l'intérêt du club, c'est un joueur qui peut apporter beaucoup, même en rentrant en cours de jeu, grâce à sa vitesse et à la qualité de ses centres.
    N'oublions pas qu'une équipe, ce ne sont pas seulement 11 joueurs, mais un groupe de 22 joueurs environ.

    Après, il va falloir que la saison prochaine, Arrache progresse encore, car s'il stagne, il faudra alors le vendre, mais la saison prochaine ;)
  • j espers qu'il va partir de strasbourg maintenant qu'il a été privé de cette final.salim casse toi
  • Moi je l'aime bien Arrache, un des rares sinon le seul a savoir centrer correctement.
  • oh non qu'il reste ARRACHE je le trouve bon il est parfois personnel mais il a souvent apporté au cours de ses apparitions lors de la saison.
  • Il s'est privé tout seul de cette finale, en ne maintenant pas ses performances du début de l'ère Duguépéroux. Allez, arrêtez de prendre Salim pour un Cristiano Ronaldo. C'est un bon jeune ailier qui a besoin de s'aguérir...

    EDIT: pris de cours, c'est pour arrache93
  • il est meilleur que ton christiano ronaldo et il s' est pas privé mais plutot JD qu'il a privé okkk :-$
  • C'est sûr que Jacky s'est planté vu qu'on a gagné la finale :-'

    Et meilleur que Christiano Ronaldo, qu'est ce qu'il ne faut pas lire :)) :o)
  • t inkiete il lui faut juste des gens qu ils lui font confiance ce qu'il a pas trouvé au racing
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)

Mode fenêtre Archives