Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.388 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • Tu as raison... enfin heureusement qu'on était là quand même, hein? parce que le club que tu supportes, tu sais, l'OM, et bien ils l'avaient sous leurs yeux le Salim, et ils ont pas bougé le petit doigt. ;)

    Dire que Strasbourg n'a pas fait confiance à Salim, il fallait oser quand même! :)) Pour info, il a joué 1882 minutes cette saison, ce qui en fait le 9ième joueur le plus utilisé du club. A 22 ans, il faudrait pas non plus demander la lune.

    Quant à la comparaison à Christiano Ronaldo, il faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties non plus. :'>
  • il est le 9eme joueur le plus utilisé je suis d acord mais il faut savoir pour quoi aussi?je te donne la réponse parce que le pen etait bléssé.chez vous tous le monde le prend pour 1 bouche trou et ça personne ne pourra me dire le contraire.la preuve samdi au SDF il a pas fait rentrer meme pas pour la fin
  • Ben je vois vois pas l'intéret de faire entre un attaquant ( arrache ou quelqu'un d'autre) alors qu'on mène au score et qu'il faut bétonner en défense.

    Ensuite, quand Lepen est revenu de blessure, Arrache était toujours titulaire, et beaucoup d'entre nous millitaient en ce sens.
  • Je pense que arrache93 doit être de la famille de letutorial :))

    En ce qui concerne Arrache, je trouve qu'il a des qualités mais encore beaucoup de défauts dans son jeu qu'il pourra corriger si il bosse lors de entrainements.

    Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais son regard me donne pas l'impression qu'il soit très motivé à être footballeur :p
  • Pour ce qui est de la finale, je vois pas pourquoi Duguéperoux l'aurait fait rentrer. A la place d'un farnerud, si précieux à la fin dans sa conservation du ballon?
    Non merci.
    Si c'avait été Christiano Ronaldo, à la limite je dis pas.
  • Pourquoi ne pas l'échanger avec Cristiano Ronaldo alors ? :-' :o)

    On ne peut pas dire qu'on ne lui a pas donné sa chance... et quand il a joué ce n'est pas uniquement à cause de la blessure de Le Pen #-o
  • Salim serait sur le départ et suivi par Stuttgart, Lens et Toulouse. Mais France Foot a affirmé qu'il serait en délicatesse avec Dugué. Ca sent le bon gros melon pour l'ami Salim :-w
  • Et ben qu'il se casse alors ! Franchement, il est talentueux mais y'a des limites. Avec une telle mentalité putassière, il ne s'imposera pas non plus à Lens ou Toulouse et à Stuttgart encore moins ! Alors cassos et on en parle plus X-(
  • Je pense la même chose qu'il s'en aille dans ce cas...il faut pas s'etonner de cette situation qd tu vois ces agents...c'est mister magouille et cie :-w
  • arrache93 a écrit :
    j espers qu'il va partir de strasbourg maintenant qu'il a été privé de cette final.salim casse toi


    Privé de finale???!!!! :O
    Quand ta un Farnerud (alias M.Coupe de la ligue), Un des 5 meilleurs buteurs du championat, et un attaquant qui explose en ce moment!!!!
    Et après je te parle meme pas des autres milieux de terrains...
    Il serait peut-etre rentré si Abde ou Boka c'était pas blessé!
    Et puis meme on l'a gagné cette coupe, alors Dugué a fait le bon choix! ;)
  • Je vous trouve un peu dûre avec Arrache mais bon chacun pense ce qu'il veut !! ;)

    Moi je le trouve plutôt bon mais avec un sale caractère, c'est vrai ... mais il est jeune et ne peut que s'améliorer dans tous les domaines (au niveau du jeu et de son caractère).

    Puis moi, en regardant le match, j'aurai fait rentrer Arrache au lieu de Le Pen, mais bon l'un ou l'autre, c'est pareil pour moi, je les aime bien les deux.

    Enfin bref, je ne veux pas que Arrache parte moi, il serait un bon remplaçant la saison prochaine je trouve.
  • Lire qu'Arrache est meilleur que Cristiano Ronaldo ... je savais pas que c'était un topic humoristique ici :))

    Sérieusement, je crois que tout a été dit : il a des qualités indéniables qu'il a montré en début d'année mais c'est complètement effondré après. La faute à quoi ? trop gros melon ? problème de communication avec jacky ? autre ?
    On ne le saura peut être jamais mais de toute façon il doit encore montrer une constance avant de passer au stade suivant.
  • Qu'elle se casse, XXXXXX.... Des grandes gueules comme lui, qui ne saluent pas les joueurs qui les remplacent, et qui croient qu'ils sont les meilleurs, qui pourrissent l'ambiance d'un groupe, on en a pas besoin...

    bon, s'il part, faut quand-même le remplacer hein... :-' car juste Lulu a gauche, ça fait short....


    :purple">edit de modération : Merci de modérer ton langage
  • A participé au match RCS II - Nancy II 0-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 46'
  • Strasbourg forward Salim Arrache does not believe Newcastle United will re-enter the chase for his signature in the close season.
    The 6ft 2in attacker is happy to stay with Racing but would consider a permanent move away from the club.
    Although Newcastle have previously showed an interest in the 22-year-old, his poor goalscoring record, he has hit only one goal in the past two seasons, has probably counted against him.
    "We are still in talks with my officials," Arrache told But.
    "We are negotiating a two-year extension.
    "At the moment, I am under contract until 2006. I am waiting to know what Strasbourg will do with me next season.
    "I would like to stay as I feel at ease in Alsace.
    "But, last Sunday, I played with the reserve team and it is frustrating.
    "If I leave, I will be transferred as I don't want a loan.
    "Stuttgart, Lens and Toulouse are following me. I have no more news from Newcastle.
    "They are very good teams.
    "Above all Stuttgart, who will play in the Champions League. The German team came to see me several times, notably against Lille."


    Sky Sports
  • Please stay with us [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o
  • Ca dépendra de ce que les autres vont proposer... ($$$)
  • JD c'est un batard malgres qu'il fait du bon boulot en ce moment.il le fait meme pas rentrer.salim casse toi t'as rien a faire au racing


    Edit de modération: merci d'éviter les insultes sur le forum
  • Dugué n'est pas un batard! Il veut le bonheur de son club, le racing ! Ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde!

    C'est moche pour lui, c'est vrai, mais il s'est passé quelque chose !
  • arrache93 a écrit :
    JD c'est un batard malgres qu'il fait du bon boulot en ce moment.il le fait meme pas rentrer.salim casse toi t'as rien a faire au racing


    Oui, on approuve (une partie) alors oui, Salim, t'as rien a faire au racing :-'
  • Ce qui faut pas entendre, tout de même...
    Flûte à la fin, le "bâtard" en question il a quand même fait deux ou trois trucs jusqu'à présent qui font qu'un freluquet de 22 ans qui a réussi à ne pas faire dans son short trois matchs d'affilé avant de passer son temps à zieuter en présidentielle si les représentants de Jesaispastropquelclubquivamefillerpleindetuneslasaisonprochaine Football Club sont bien là devrait juste fermer son claquet et écouter les conseils que des gens qualifiés lui donnent...

    Sa golf série V, il attendra encore une ou deux saisons pour se la payer, et puis basta...
    [-(
  • arrache93 a écrit :
    JD c'est un batard malgres qu'il fait du bon boulot en ce moment.il le fait meme pas rentrer.salim casse toi t'as rien a faire au racing

    C'e'st vrai que les résultats lui donnent entièrement tort, à Jacky :-'
    Avec Salim, on aurait certainement fait mieux ...


    Faut que tu arrêtes, le boulot de Jacky, ce n'est pas faire plaisir à ton pote, mais de faire des résultats. Et des résultats, il en a.
    Si Salim n'est pas content, et bien tant pis ... et tant pis pour toi aussi.

    PS: Je ne sais pas si tu es en train de te rendre bien compte de ce que tu fais, arrache93, mais par TON comportement, tu es en train de nous faire détester ce joueur qui nous a pourtant beaucoup apporté en première moitié de saison b-(
    Si tu aimes ce joueur, c'est bien et c'est ton droit, mais là, tu lui fais plus de tort que n'importe quoi d'autre (-)
  • Autant j'aime bien Arrache autant là je trouve que tu vas un peu loin en traitant Duguépéroux de "batard".

    Dugué' n'est pas n'importe qui, ce fut un très bon joueur et on voit que c'est un très bon entraîneur (ce n'est pas une coincidence si nous réussissons de belles choses à chaque fois que JD a les reines du clubs).

    Je trouves ces choix et ces paroles justes, il fait ce qu'il pense le mieux pour le club et pour l'instant personne ne peu lui donner tord. :)-
  • grome10 a écrit :

    (ce n'est pas une coincidence si nous réussissons de belles choses à chaque fois que JD a les reines du clubs).



    Les reines du club: c'est vrai que mamdou était pas mal avec sa perruque. :))
  • rcsmick a écrit :
    Dugué n'est pas un batard! Il veut le bonheur de son club, le racing ! Ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde!

    C'est moche pour lui, c'est vrai, mais il s'est passé quelque chose !



    (+) (+)
    Le " batard " ils nous évite la descente en L2, ils nous offre une place européenne... :)
  • A mon avis dans son quartier "batard" veux simplement dire "le vilain" :))

    Bref si Salim veut partir ... Qu'il parte, il a un potentiel indéniable. Mais en partant à l'intersaison pour un club qui ne lui permettrait pas de s'exprimer plus, il disparaitra purement et simplement de l'horizon football.

    Il n'est pas encore prêt à tenir un poste d'ailier en L1 et ce sur toute un saison.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives