Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.388 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • A la reflexion, il me semble qu'arrache était en fin de contrat et que donc le transfert était gratuit pour l'OM, Alors un salaire comme celui-ci, tout compte fait, c'est pas énorme pour un joueur de ligue 1, ça ne représente au total qu'environ 1 M. d'euros par ans. Et l'O.M. peut espérer se rembourser en transférant le joueur avant la fin de son contrat.
  • Pas énorme? Mais c'est plus que le salaire de Pagis l'an dernier qui était notre joueur le mieux payé, tout ça pour un mec qu'on est même pas sûr qu'il a le niveau L1. C'est un pont d'or.
  • sedna a écrit :
    A la reflexion, il me semble qu'arrache était en fin de contrat et que donc le transfert était gratuit pour l'OM, Alors un salaire comme celui-ci, tout compte fait, c'est pas énorme pour un joueur de ligue 1, ça ne représente au total qu'environ 1 M. d'euros par ans. Et l'O.M. peut espérer se rembourser en transférant le joueur avant la fin de son contrat.


    Ils vont pouvoir le vendre à un club de L2 et pas plus!
    Pourquoi pas à leurs meilleurs amis du PSG! :D
  • quoi qu'ont en dise moi je trouve que c'est largement abusé 85 000 euros pour un joueur comme arrache...a ce rythme Gmandia touchera 250 000 euros par mois bientot :-'
  • La suite des discussions sur Salim Arrache dans ce topic. Merci !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio A titre de précaution pour éviter les foudres d'une banisseuse, "charentaises" désigne ici des Schlappa.
  • il-vecchio C'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne veut pas sortir avec.
  • cigonhao On aime bien mais on veut pas y etre !
  • daikaran Hopla ! Je me réjouis de la soirée Ligue 2 ce soir, j'aime bien ce championnat.
  • islay s ©
  • islay Geis
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses

Mode fenêtre Archives