Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.388 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • A la reflexion, il me semble qu'arrache était en fin de contrat et que donc le transfert était gratuit pour l'OM, Alors un salaire comme celui-ci, tout compte fait, c'est pas énorme pour un joueur de ligue 1, ça ne représente au total qu'environ 1 M. d'euros par ans. Et l'O.M. peut espérer se rembourser en transférant le joueur avant la fin de son contrat.
  • Pas énorme? Mais c'est plus que le salaire de Pagis l'an dernier qui était notre joueur le mieux payé, tout ça pour un mec qu'on est même pas sûr qu'il a le niveau L1. C'est un pont d'or.
  • sedna a écrit :
    A la reflexion, il me semble qu'arrache était en fin de contrat et que donc le transfert était gratuit pour l'OM, Alors un salaire comme celui-ci, tout compte fait, c'est pas énorme pour un joueur de ligue 1, ça ne représente au total qu'environ 1 M. d'euros par ans. Et l'O.M. peut espérer se rembourser en transférant le joueur avant la fin de son contrat.


    Ils vont pouvoir le vendre à un club de L2 et pas plus!
    Pourquoi pas à leurs meilleurs amis du PSG! :D
  • quoi qu'ont en dise moi je trouve que c'est largement abusé 85 000 euros pour un joueur comme arrache...a ce rythme Gmandia touchera 250 000 euros par mois bientot :-'
  • La suite des discussions sur Salim Arrache dans ce topic. Merci !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....

Mode fenêtre Archives