Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.388 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • ben il fait bien d'aller a stuttgart, un club qui marche pareil que lui.
    jusqu'a noel ca carbure et ensuite c'est la panne seche :p
  • Arrache a déjà joué a droite il me semble sous la baguette de "dugué" !

    Moi je trouve ca dommage parce que c'etait un joueur qui avait de l'avenir !! :(
  • Franchement sa craint...c'est quand même un joueur d'avenir Arrache et j'ai bien peur que si on le laisse filer cette année qu'on en tire pas grand chose financièrement et qu'en plus on s'en mordera peut être les doigts dans 2-3 ans...
  • J'ai un peu le meme pressentiment... Je serais plutot pour un pret.
  • oui, c'est un espoir vachement prometteur, a la limite on pourrait le prêter a Stuttgart sans option d'achat ou a un club de ligue 2 pour qu'il gagne un peu en expérience et en confiance mais svp pas le vendre ... [-o
  • le prêt ne serait pas une mauvaise idée c'est vrai, comme vous j'ai peur qu'après un départ il explose. En même temps sera-t-il capable d'exploser au Racing je ne sais pas.
  • Je vois pas trop ce qui l'empecherais d'exploser au Racing s'il a les moyens de le faire...
  • Les moyens pour pas qu'il explose : - La montée en puissance d'alex farnerud, le fait qu'il a été un peu écarté depuis peu, la grosse tête ... :-'

    Pour qu'il explose : il est encore jeune, dynamique, le fait que des clubs s'interesse a lui pourrait le booster .. :D/

    Mais un prêt d'une année serait une bonne solution mais sans option d'achat [-o
  • En meme temps il a pas tout à fait le meme registre que Farnerud, il offre une solution plus laterale... mais Le Pen sera peut etre en forme pour s'en charger. Esperons O:) .
  • pour moi arrache ne sert a rien tou le lon d'un match il es vraiment fort quand il rentre a 15 voir 20 minute de la fin et fait des ravage sur son aile


    :purple">Edit de modération: Et l'orthographe de la langue française ne sert à rien non plus?? Merci d'éviter le SMS!!
  • Eh ben, il a été plein de fois très percutant sur son aile et il est quand même a cinq passes décisives...

    Je trouve qu'il mérite plus que faire 15-20 min défois ...
  • oui mais en jouant les 90 min il perd ses atouts principaux, sa vitesse et sa percussion. Alors que quand on le fait entrer les 20 dernières minutes, les défenseurs en on deja bavé durant le match et il n'a plus qu'à se mettre en route. Pour moi ca reste un bon jocker, comme titulaire, je ne sais pas. Mais j'attend qu'il me prouve qu'il peut encore progresser.
  • Oui, ta raison.
    Donc on est quand même unanime sur un prêt ou qu'il reste..
    :)
  • magnifique je croi qu'on ai presque tous d'accord
  • Super! Manque plus qu'à convaincre le joueur :D .
  • Sa m'étonnerait qu'un prêt soit envisagé! Je pense que Stutgart cherche à le recruter et pas à juste l'emprunter!
  • Si tu dis vrai, se pose une autre question : à combien évaluez vous la valeur Salim Arrache ? Personnellement j'ai du mal à donner un chiffre.
  • takl a écrit :
    Super! Manque plus qu'à convaincre le joueur :D .


    Convaincre Arrache de quitter le Racing devrait pas poser de problêmes... :D
  • paterson a écrit :
    Si tu dis vrai, se pose une autre question : à combien évaluez vous la valeur Salim Arrache ? Personnellement j'ai du mal à donner un chiffre.


    Moi je pense vers les 750 000€ :-/
  • 500 000 € , jeune , talentueux, mais pas sur la longue durée. :)
  • Entre 400.000 et 600.000 euros je pense...
  • Moins cher que Diané :-/
  • Si on en tire plus de 600.000 euros, je me tire une balle...
    Non quand meme pas, mais Diané est un attaquant titulaire de L2, Arrache est un milieu remplacant de L1 et pour le peu de matchs qu'il à joué cette saison...
  • 20 fois titulaire, 12 fois remplaçant... C'est honorable quand-même...
  • Ah oui éffectivement, bon c'est vrai il à pas mal joué...
    Mais le niveau de certains de ses matchs...


    EDIT : Sur une source différente de l'équipe, on me donne 19 matchs joués... :-/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives