Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.388 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • Je ne me fait pas de souci si il part, je pense qu'il est bon sans plus... à moins qu'il travaille d'avantage (ce qu'il ne doit pas faire à fond actuellement).
    Lui et Abdé sont de fortes têtes qui ne feront pas de mal en partant du club...

    Cependant la meilleure solution reste un prêt...
  • thelak a écrit :
    A mon avis dans son quartier "batard" veux simplement dire "le vilain" :))


    Un peu déplacé comme remarque, je trouve. Ne nous montrons pas aussi bête que les groupies d'Arrache.
  • Pfff qu'il parte, ce joueur je peux pas le cadrer.( comme arrache93)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Un peu déplacé comme remarque, je trouve. Ne nous montrons pas aussi bête que les groupies d'Arrache.


    Je ne vois pas où cette remarque est déplacée.

    La première chose déplacée est le fait de nommer l'homme qui nous a permis de rêver cette saison qui s'annonçait pourtant bien terne, de "batard".

    Bref ...
  • Bah si parce que déja d'où sais-tu qu'il vient de quartier ?
    C'est les clichés... il parle mal, ah ben c'est un gars de quartier. Il est fan d'un algérien, ah ben il vient de quartier...

    Y'a surement des gars de quartier sur le stub, eux respectueux, à qui ce genre de remarques ne doit pas faire plaisir...
  • Bah tu te fais défenseur de la veuve et de l'oprimé maintenant [-(

    Déjà lorsqu'on voit ses commentaires on a pas vraiment envie d'être cool avec lui ... Secondo je ne veux en rien blesser d'autres stubistes qui vivent dans les quartiers. Mais avec un language de ce type là, celà m'étonnerait tout de même qu'il vive dans un "quartier résidentiel" (tiens un quartier ;))
  • Mouais :-s

    Qu'il vienne de Créteil ou de Versailles, est-ce que la prose d'arrache93 mérite seulement qu'on s'y attarde ? Non ? Donc passons.... :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En contrat avec le Racing jusqu'en 2006, Salim Arrache négocie un prolongement de contrat de 2 ans. D'autre part, Newcastle n'est plus intéressé par la venue du joueur.
    Source: Skysports
  • A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • Un prêt du joueur pour qu'il accumule du temps de jeux l'an prochain ne pourrait lui faire que du bien..parce que pour l'instant son registre de jeux (il ne sait pas faire de passe de son mauvais pied!!) le rend limite limite pour prétendre à une place de titulaire à part entière.
  • il a quand meme fait un excellent debut de saison avant de s'effondrer.
    ne l'oublions pas [-X
  • Oui mais si le gars à un Melon gros comme çà c'est pas la peine non plus de lui re-redonner çà chance, il ne faut pas non plus oublier qu'il a déjà eu un avertissement quant à son comportement sous Kombouaré :-w
  • moi je trouve qu il se la pete un peu trop!!! (-)
  • Il n'a pas le droit de partir,je trouve qu'il a beaucoup de potentiel beaucoup d'exprérience et surtout beaucoup de qualités; je trouverais sa dommage qu'il part, il est encore jeune et si c'est pour rester sur le banc de touche dans 1 n'autre club je préfère qu'il reste ici et montrer qu'il peut avoir sa place sur le terrain comme les autres. Et je sais que salim peut le faire
    Même si ils ya pas beaucoup de gens qui l'aime bien en tant que joueur c'est un joueur géniale. :-/
  • Franchement si ce qui est prévu se passe bien, ca serait très bien :

    Premièrement le faire prolonger!
    Ensuite voir son cas, quitte à le prêter à un club de L2, où il deviendra un des meilleurs passeurs et où il montrera qu'il peut s'imposer en Ligue 1 ( et qu'il a appris d'autres dribbles que son crochet connu par tous les défenseurs de L1 maintenant, ce qui enlève l'effet de surprise et l'effet tout court !)
  • tiens donc une supportrice de salim!!!! et de seltz en plus!!! #-o . il en faut aussi!!!
    :D
  • Je pense que Salim Arrache n'aura jamais les qualités requises pour jouer en L1. Il a déjà 24 ans nan? C'est tout de même assez vieux pour un espoir!!

    Cependant je me trompe peut-être et il va exploser l'an prochain!!

    Ca ne pourrait qu'être bien pour le racing!!! (+)
  • Moi j'aimerais bien qu'on le garde encore une année...Histoire de lui laissé une dernière chance...Mais je pense que ça ne deviendra pas un grand joueur...

    Et puis côté comportement...On ne peut pas parler de manque de maturité à son age... :-'
  • Ouais et alors comme dit c'est un joueur géniale,et même si il la fait des s'erreurs dans sa carrière de footballeur personne n'est parfais, il mérite de rester au racing.
    Comme dit ils y'a des gens qui l'aime pa mais ne lui envelé pa son talent et des passes désicif ou encore ses crochet ou se vitesse.NE CASSER PAS LA PERSONNE [-X
  • Citation:
    brigiavold
    Je pense que Salim Arrache n'aura jamais les qualités requises pour jouer en L1. Il a déjà 24 ans nan? C'est tout de même assez vieux pour un espoir!!


    Il a 22 ans je crois mais c'est tout de même plus trés jeune pour un éspoir
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache aurait rencontré mardi les dirigeants du VFB Stuttgart et devrait sans doute s'engager avec le club allemand.
    Source: DNA
  • Dommage je pensais qu'a long terme il aurait pu devenir un joueur clé du Racing...

    Espérons qu'on tire le prix qui lui correspond ... :^o
  • Des cacahouettes, quoi... :)
  • 600 000 ou 800 000 à tout casser...
  • Ou un prêt avec option d'achat a 1 millions €. =P~
  • Les attaquants latéraux gauche ne manquent pas au RCS,je trouve ça bien de se decharger un peu.Entre Farnerud ,Le Pen,et Boka qui peuvent évoluer à ce poste,ça suffit amplement...
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives