Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.674 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par dudu

  • :(( :(( Non Strasser nous quitte... Qui plus est pour partir à Metz... C'est dommage, je regrette beaucoup ce départ pour ma part, maintenant il ne nous reste plus que deux défenseurs centraux corrects, ce qui est plutot léger pour la saison à venir... En plus c'était un bon gars qui animait bien le vestiaire...
  • Vu leur effectif je pense que " à la rescousse " est le bon terme.

    Bon vent Jeff :)

    Perquis (+)
  • Par contre ça me choque pas qu'on l'ait laissé libre. Le joueur a quand même acccepté de nous rejoindre en L2 alors qu'il avait d'autres propositions, Furlan ne comptait plus sur lui, c'était donc la moindre des choses que de faciliter son transfert...
  • exact, ca sent le "merci pour les services rendus". Furlan ne comptait pas sur lui mais ne voulait pas lui pourrir la fin de sa carrière.
    Bonne chance à lui, même si j'espère que les messins finiront derrière nous.
  • laissé libre??ont est gentil avec nos voisins quand mème... :))
  • IL aurait pu signer à Frankfort... Et il va à metz... Pour 0 euros!
    J'y comprend rien à ce transfert...

    Un départ, oui!
    Pour rien, non! X-(
  • Tain pas Strasser en plus a Metz X-( X-( merde c'est pas vrai :((
  • Ce joueur là me plaisait bien. Il part pour pas un rond renforcer un concurrent direct, en laissant comme Ekobo et Weber en roue de secours.

    J'avoue que j'ai du mal à piger où Furlan et sa clique comptent nous mener sur ce coup là. J'espère vraiment qu'un mec comme Perquis pourra nous rejoindre, mais là encore, les dirigeants le jugeront sans doute comme "n'apportant pas grand chose". :-w
  • Si Perquis vient en contrepartie, ce départ s'explique à 300%. Mais si on perd un défenseur central remplaçant de ce niveau-là pour en rester là avec Kantari et Ekobo en solution de repli, c'est nul...

    Par contre, je ne pense pas qu'on puisse décemment dire que Paisley est nul et que Strasser aurait plus apporté. Pour moi, Strasser était n°3 de la défense, il va être archi titulaire à Metz avec Diop. ça montre quand même la différence d'effectif...
    N'empêche, faut un nouveau n°3 en défense (voire un n°2 bis), sinon c'est la merde...
  • le pire c'est qu'il va a Metz et pour pas un rond X-(
  • Strasser part à Metz pour faciliter la descente en L2 du Fc Metz :))
    Nous perdons un joueur très fort mentalament :(( disons le quand meme' merci Jeff'
  • http://www.fcmetz.com/image/news/colonne2_jeff.jpg

    :((
  • c'est mon fils qui va etre déçu, car la volonté de Strasser et son état d'esprit lui palisait énormément.
    Bon vent à lui,meme si je pense qu'au fond de lui il doit etre bien triste...
    Maintenant quid de son remplacement...cela urge.
  • Bon il STRASSER (version SMS) à Metz. ;)
    Je dirais bien bon vent mais c'est Metz qui m'embête alors bonne descente.
  • ( Ils ont un beau maillot :D )
    Je n'étais pas contre un départ de strasser. Mais à Metz, ça m'énerve :-B .
    ça s'appelle renforcer un rival :(( . Mais bon... heuresement pour nous, il ne va rien apporter au fc metz, à part sa lenteur :D
  • N'empêche que contre Levante il s'est échauffé pendant presque toute la seconde mi-temps, sans rentrer...
    Je m'étais dit que ça doit pas être simple pour lui, vu son palmarès, son statut d'international, et surtout vu que le type qui lui a été préféré ne semble pas très convaincant...Son départ n'est pas étonnant.
  • sont depart n'estr peut etre pas etonnant , mais le fait de l'offrir l'est un peu plus a mon gout...
  • si on l'offrait à Ajaccio, no problem. Mais pas à Metz!!!!! :((
  • Metz a surtout voulu recruter Strasser comme il est luxembourgeois et le club lorrain souhaite créer de plua fort partenariat avec le Luxembourg! Jeff est donc un homme permettant de mettre a jour ce projet et d'attirer des supporters venus de l'autre coté de la frontière.

    En tout cas vu que le montant du transfert de Tum n'a jamais été révélé, je ne suis pas sur que les négociations dans le sens la ne soit pas une faveur non plus en échange... Souhaitons lui bon vent même si c'est dans les couleurs grenats...
  • ca ne me derange pas du tout qu'il parte deja en L2 il etait limite par moment, donc on renforce pas metz on les affaiblit une charniere centrale diop strasser il risque d'y avoir porte ouverte a metz :)) :)) :))
    mais ce qui me choque c'est que ginette l'ait laisse libre alors que deja il a du mal a ouvrir le porte feuille pour recruter il aurait au moins pu demander 300 000€, mais maintenant faudrait encore 3-4 joueurs (2 defenseurs centraux un arriere droit et un attaquant)
  • Bon vent Jeff!
    Merci pour tout! (+)
    Mentalité exemplaire! Il m'a bluffé devant le but hier à la journée des supporters. Limite, on aurait pu le mettre avant centre. :O

    Mais je suis égalemetn sûr qu'on va recruter un défenseur central, t'inquiètes father-tom! Déjà comme ca, Ginestet avait insisté, il nous faut encore un défenseur central.
    Alors avec le départ de Jeff en plus...
  • Tous les ans les entraineurs prétendent faire confiance aux jeunes et tous les ans ils se retrouvent barrés par 3 joueurs.
    Si Weber se retrouve 3 ou 4ème défenseur central, il aura l'occasion de jouer et de progresser. A force de ne pas faire confiance aux jeunes, ils se barrent (et ont bien raison).
    Des jeunes comme Schneiderlin, Gasmi ou Othon méritent du temps de jeu, et c'est pas en remplacant chaque départ qu'on va leur en procurer.

    Je suis pour l'arrivée de Perquis (s'il veut bien jouer à droite), mais pas forcement d'un nouveau défenseur central
  • claude33 a écrit :
    c'est mon fils qui va etre déçu, car la volonté de Strasser et son état d'esprit lui palisait énormément.
    Bon vent à lui,meme si je pense qu'au fond de lui il doit etre bien triste...
    Maintenant quid de son remplacement...cela urge.


    Je ne suis pas ton fils mais je partage son avis. Strasser a fait preuve d'une très belle mentalité dans le groupe et je suis persuadé qu'il a fait beaucoup pour le maintien, y copris au niveau du terrain.
    C'est dommage de s'en séparer gratis mais c'est aussi une belle preuve d'honnêteté de la part du staff qui lui a gentillement fait comprendre qu'il ne contait plus sur lui.

    J'espère que la piste Perquis va se réchauffer en contrepartie. J'étais convaincu que ce joueur était pisté pour jouer au centre et non à droite. Ca se confirme.
  • Donnez moi un M!
    Donnez moi un E!
    Donnez moi un T!
    Donnez moi un Z!

    METZ!!! :-& :-& :-&
  • J'aurais été ok pour le vendre pour 0 euro si jamais dans l'offre il y avait aussi gmandia :D la on aurait fait une super affaire!

    Enfin bon s'est pas grave s'il manque une caissiere l'anne prochaine notre petite vedette sera la :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient

Mode fenêtre Archives