Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.674 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par dudu

  • father-tom a écrit :
    Tritz c'est gentil et cool mais bon :-w )


    Tu l'as déjà vu jouer Tritz?

    Il y a encore du boulot, mais la base n'est pas mal du tout. Trop tendre pour en faire un titulaire, mais pour dépanner il ferra très bien l'affaire.
  • Strasser était le parfait joueur de vestiaire (et en plus il avait de la considération pour le supporteurs), il reste maintenant à savoir qui va prendre le pvr dans ces dits vestiaires.
    Si un gars comme Cohade, voir Camadini pousse des gueulantes sur ses coéquipiers ça devrait pvr marcher. Si un bisounours ou un Abdéssaki s'impose alors on est reparti pour la même saison qu'il y'a 2 ans et Furlan va vite regretter les Troyens.

    Néanmoins la dynamique dépendra beaucoup de Samedi :|s
  • Furlan n'a pas osé parier sur Strasser en ligue1 ,c'est son choix tâchons de le respecter même si je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'il aurait encore pu faire une ou deux piges au racing....
  • Il va pas me manquer ce petit traitre.. :-&
  • Vu qu'il était indésirable aux yeux de Furlan je ne le considère pas comme tel...
  • saez67 a écrit :
    Il va pas me manquer ce petit traitre.. :-&


    I-)

    Le traitre il nous a fait monter en L1, et on comptait plus sur lui...
  • ça c'est envoyé..lol :D jsuis tout a fait d'accord
  • Lors de la venue de Metz à la Meinau, ce mec mérite une banderole et une acclamation du public ! Strasser, Strasser :x =D
  • takl a écrit :
    saez67 a écrit :
    Il va pas me manquer ce petit traitre.. :-&


    I-)

    Le traitre il nous a fait monter en L1, et on comptait plus sur lui...


    Moi je suis plutôt d'accord avec takl (désolé saez on en reparlera samedi) on peut pas le considérer comme un traître vu qu'il était sur la liste noir et à mon avis les joueurs ne connaissent pas la 'haine' qu'il y a entre nous et les lorrains

    En plus je suis d'accord avec tom Strasser sera le mec à applaudir

    Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis d'accord avec tous le monde, manquerait plus que je sois amoureu :D
  • Metz est juste son club formateur. La "trahison" était plutôt de venir à Strasbourg, mais il n'y a pas eu de ruptures de contrat, de déclarations d'amour factices, etc...
  • christ1306 a écrit :
    takl a écrit :
    saez67 a écrit :
    Il va pas me manquer ce petit traitre.. :-&


    I-)

    Le traitre il nous a fait monter en L1, et on comptait plus sur lui...


    Moi je suis plutôt d'accord avec takl (désolé saez on en reparlera samedi) on peut pas le considérer comme un traître vu qu'il était sur la liste noir et à mon avis les joueurs ne connaissent pas la 'haine' qu'il y a entre nous et les lorrains

    En plus je suis d'accord avec tom Strasser sera le mec à applaudir

    Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis d'accord avec tous le monde, manquerait plus que je sois amoureu :D


    tu veux pas encore lui faire la bise et mettre le maillot de metz ?????
    il est parti basta!!!!!!
  • cool je disais pas que j'étais amoureu de strasser suis pas une tante(je parlais de mon humeur), en plus c'est même pas sûr qu'il fasse le déplacement.

    Bon sinon si tu veux pas qu'on parle de strasser va voir un autre topic y'en a plein :D

    Si un jour je porte le maillot de metz soit je serais mort soit j'aurais un méga contrat et je ferais mon guemandia (si c possible car vu son niveau) pour leur pourrir la saison
  • meinauboys a écrit :
    christ1306 a écrit :
    takl a écrit :
    saez67 a écrit :
    Il va pas me manquer ce petit traitre.. :-&


    I-)

    Le traitre il nous a fait monter en L1, et on comptait plus sur lui...


    Moi je suis plutôt d'accord avec takl (désolé saez on en reparlera samedi) on peut pas le considérer comme un traître vu qu'il était sur la liste noir et à mon avis les joueurs ne connaissent pas la 'haine' qu'il y a entre nous et les lorrains

    En plus je suis d'accord avec tom Strasser sera le mec à applaudir

    Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis d'accord avec tous le monde, manquerait plus que je sois amoureu :D


    tu veux pas encore lui faire la bise et mettre le maillot de metz ?????
    il est parti basta!!!!!!

    Et s'il veut le mettre ce maillot? Faut un permis pour le mettre? b-(

    Strasser était un homme exemplaire avant dêtre un footeux et ce mec là il aura mon respect éternel même lorsqu'il viendra avec Metz je l'applaudirais. [-(
  • Strasser ne méritait pas d'etre sur cette fameuse (et très discutable) liste noire.

    Il a toujours fait preuve d'implication et de professionnalisme meme si , il fut en difficulté (c'est un doux euphémisme) face aux meilleurs attaquants de la ligue 2.

    Je garderai , assurément , un bon souvenir de ce joueur.
  • D'autant plus que la haine et les guéguerres entre supporters de club, ça traduit toujours une certaine forme de puérilité. Siffler un mec parce qu'il a signé dans un club voisin :-w
  • EXtraits d'une interview de Strasser d'aujourd'hui

    Il y a quelques semaines, Francis De Taddeo affirmait dans nos colonnes que la masse salariale du FC Metz ne lui permettait pas de songer à votre retour, bien qu'il l'intéressait fortement. La blessure de Bassong, contre le Racing justement, a bouleversé la donne et tout s'est fait très vite. Quel est votre sentiment?
    «Plus que bon. À Strasbourg, une situation délicate s'était installée. Monsieur Furlan avait visiblement une équipe type en tête et, à priori, je n'en faisais pas partie. Samedi, les choses se sont accélérées. Il y a eu ce match dans lequel leur défenseur central s'est blessé, que j'ai joué dans son intégralité et bien. Deux jours après, les dirigeants messins m'ont contacté.»

    • Les choses allaient de soi entre vous?
    «Les circonstances à Strasbourg faisaient qu'il n'y avait plus de raison de faire traîner les choses en longueur avec Strasbourg. Et puis je connaissais les gens ici. Revenir au sein du club qui vous a formé après toute une carrière au haut niveau, c'est beau. La question a été vite résolue, je suis lié à ce club. Aujourd'hui, si cela n'avait pas été Metz, je n'aurais peut-être pas dit oui. Effectivement, revenir en Lorraine ne va pas sans risques et périls, mais je connais la maison par cœur. Les gens aussi

    J'ai préféré ce challenge au fait de disputer des petits bouts de match avec le Racing.»

    • Justement, vous attendiez-vous à ce que Strasbourg vous fasse grâce de votre dernière année et vous libère?
    «Je dois remercier mon président, Philippe Ginestet, pour ce geste. C'est une personne d'honneur comme il est agréable d'en trouver dans le football.»

    •Il vous libère pour services rendus?
    On peut dire ça comme ça.»

    http://www.tousgrenat.com/info0108-3.htm
  • A participé au match Le Mans - Metz 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • vous pouvez me dire ce que faisait Strasser cette aprem' à la meinau ?
    vers 17h00, je me pointe au terrain d'entrainement: personne.
    du coup je vais à l'accueil pour leur demander si les pros s'entrainent aujourd'hui, et je vois Pierre Ginestet et Jeff Strasser assis sur les marches en train de griller une clope et discuter. il avait pas l'air d'avoir le moral le jeff...
  • Peut être de passage à Strasbourg pour finaliser son déménagement ?
  • Et apparemment ils se quittent en bons termes (+)
  • mektub3 a écrit :
    il avait pas l'air d'avoir le moral le jeff...

    C'est normal, il a participé aux entraînements de Metz, et à vu la qualité du groupe ... il y a de quoi être démoralisé :D
  • A participé au match Metz - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Metz 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - Metz 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Bordeaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Metz 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Metz - Lyon 1-5 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 7' remplacé à la 39'
  • A participé au match Marseille - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Auxerre 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Metz 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Metz 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Metz 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Metz 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Metz - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Metz 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Lorient 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • denikes a écrit, le 2007-07-31 09:26:27 :
    Brève de KCB :

    La saison après que Jeff Strasser les a quittés, Kaiserslautern comme Mönchengladbach ont été relégués

    :-' :-' :-'



    l'histoire se répète jamais 2 sans 3 :))
  • ça veut dire que le FC METZ sera relégué en national en fin de saison prochaine ?
  • Ca veut surtout dire que le Racing est en L2... :-B

    Pourquoi, il est prévu qu'il quitte Metz, Strasser ? Il me semble pourtant qu'il a disputé les derniers matchs comme titulaire :-/
  • Oui mais comme ils vont être obligé de dégraisser comme le Racing, je ne sais pas si il va rester.....
    D'ou mon post mais t'as raison, rien n'est fait....
  • On peut faire un echange STRASER POULIQUEN contre JOHANSEN FURLAN. :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives