Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.674 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par dudu

  • C'est ça, pour retrouver une charue qui se fait bouffer de vitesse par Alvagros en défense, ça promet.. b-(
  • C'est pour rire :)-
  • :)) :))
    Pourtant il a été plus qu'utile et a largement fait le métier en L2 ! Maintenant il a 2 ans de plus, et déjà qu'à l'époque, Santos aurait été capable de le prendre de vitesse...


    dudu, je ne pense pas que Strasser soit le plus gros salaire de Metz ! Il vont sans doute perdre C. Gueye et Bassong, alors que Diop est, sauf erreur, laissé libre. Puis où Jeff pourrait-il bien aller...
  • C'est vrai qu'à part descendre encore d'un cran et jouer le haut de tableau en national, ou le maintien en Ligue 2, je vois pas quel genre de club pourrait encore s'intéresser à lui..
  • zero-zero a écrit, le 2008-05-17 16:49:02 :
    Diop est, sauf erreur, laissé libre.

    Alors ça, si c'est confirmé, c'est intéressant.

    Voilà un joueur qui pourrait revenir au Racing, il serait super utile pour nous en L2 =P~
  • Diop quitte le FC Metz - 18/04/2008

    Le défenseur central Malick Diop finira la saison au Qatar.

    Le Sénégalais Malick Diop et le FC Metz ont résilié d'un commun accord le contrat qui les liait initialement jusqu'au 30 juin 2008. Malick Diop ayant trouvé un accord avec un club qatari, le FC Metz ne s'est pas opposé à son départ.

    L'international sénégalais avait rejoint la Moselle à l'été 2006 afin de relever le défi de la remontée du club messin. Peu de monde semblait alors encore croire en lui après une saison blanche passée à soigner une blessure au tendon d'Achille.

    Au final, Malick Diop aura disputé 71 matches sous les couleurs du FC Metz et inscrit 2 buts.

    Source: fcmetz.com


    Voilà... Seulement il a 34 ans aussi, et sa saison n'a pas été... énorme, pour ne pas dire plus ! Aucune info sur ce qu'il fait depuis avril par contre !

    Edit: Heu.. c'est un peu pas le bon topic :'>
  • Le probléme avec ce topic c'est qu'il est annoncé départ officiel de STRASSER alors qu'il s'agit de son départ du Racing la saison derniére.....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest

Mode fenêtre Archives