Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.674 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par dudu

  • superdou a écrit :
    Par contre, je ne comprends vraiment pas bien la politique financière de Ginestet #-o
    On n'arrête pas de laisser partir gratuitement des joueurs de l'effectif, ou de les prêter, alors qu'on a cruellement besoin d'apport financier pour recruter des vrais footballeurs.
    Si on avait vendu les Tum, Strasser, Perbet, ..., peut être qu'aujourd'hui, on aurait eu les moyens de se payer un superbe arrière latéral, tel que Signorino, par exemple.

    Au lieu de ça, on se retrouve avec 0 défenseurs latéraux à droite, 2 défenseurs centraux, et toujours pas un sou pour recruter.


    Sauf que personne ne les prendrait s'il fallait payer une indemnité de transfert, parce qu'ils n'ont pas le niveau. Et les salaires sont économisés.
    Merci à Jeff, au moins lui a mouillé son maillot.
  • Comme ça a étyé signalé précédemment, on perd la seule alternative crédible dans l'axe, et encore plus grave je pense, un formidable animateur de vestiaires.
  • J'suis le seul qui pense que ce divorce était inéluctable ? Un des plus gros salaires pour son expérience qui était limite mais utile en L2, mais franchement, j'vois mal Jeff rendre un quelconque service dans la défense centrale messine.

    Après pour l'animateur de vestiaires, doit y en avoir d'autre. Renteria doit etre pas mal du tout dans ce role. On pourrait pleurer aussi sur le départ de Tum dans ces conditions.

    enfin pour moi perso, Strasser n'a en aucun cas le niveau de la L1.
  • Il est clair que le départ de STRASSER a uniquement pour but de libérer la masse salariale afin de recruter un autre défenseur.
    Je penses que STRASSER devait quand même avoir un salaire conséquent.
  • jamal a écrit :
    enfin pour moi perso, Strasser n'a en aucun cas le niveau de la L1.


    Et Abou, il a le niveau pour la L1? :-w :'>

    Sinon, ce départ de Strasser me laisse aussi perplexe, on aura quand même du mal à trouver un remplaçant, je vois mal Perquis quitter Saint-Etienne pour Strasbourg en sachant pertinemment qu'il sera remplaçant. Bref', son expérience aurait été utile et là il faut encore qu'on recrute alors qu'on a rien gagné avec ce départ. =;
  • Moi perso j'aurais garder Strasser (y'a du pour et du contre c'est clair) par contre ma théorie selon laquelle Paisley est le chouchou je commence à y croire de plus en plus alors on fera venir n'importe qui (même un champion du monde) il ne sera que le remplacement de paisley

    quand à Abou (hors topic) mon avis est qu'il à le niveau L1 (en tout cas le potentiel) mais que c'est une vrai faignasse
  • tom67 a écrit :
    je vois mal Perquis quitter Saint-Etienne pour Strasbourg en sachant pertinemment qu'il sera remplaçant.

    Et si Perquis signe, je le vois mal être remplaçant, il serait titulaire à coup sûr, soit dans l'axe à la place de Paisley, soit à droite là où on a personne ;)
  • Indéniablement, il viendrait pour être à droite je pense. Il pourrait aussi prendre place dans l'axe en cas de blessure de Bellaïd ou Paisley, avec Lacour repositionné arrière droit par défaut (ce serait bien quand même de doubler le poste de latéral... Tritz c'est gentil et cool mais bon :-w )
  • father-tom a écrit :
    Tritz c'est gentil et cool mais bon :-w )


    Simple question de curiosité, tu l'as déjà vu à l'oeuvre ?
  • En tout cas ce qui est certain, c'est que le club degraisse petit à petit, Y'a plus que les boulets a refourguer :-B
  • Et toi, tu as déjà vu ce qu'il valait fasse à des joueurs de L1 ? :-w

    Marre de croire que parce qu'un jeune arrive à jouer convenablement un match amical contre un club de seconde catégorie, il peut jouer en L1 X-(
    Les Krebs, Carlier, Schneider, Vergerolle, Moukouri, ..., ils t'ont pas encore fait comprendre que les jeunes, c'est pas parce qu'ils font 1 bon match qu'ils peuvent être mauvais en pros ?

    Tritz, c'est super trop tendre pour la L1, du moins pour l'instant.
  • Ah ? T'as vu une différence entre Tritz et Dos Santos ? Lacour et Abdé au poste d'arrière droit n'ont ils jamais fait de boulettes ?
    Marre d'entendre des stupides jérémiades sur les jeunes issus du centre.
  • jamal a écrit :
    father-tom a écrit :
    Tritz c'est gentil et cool mais bon :-w )


    Simple question de curiosité, tu l'as déjà vu à l'oeuvre ?


    Nan mais à ce compte-là j'avais vu WEBER en L2 faire un super match pour sa 1ère apparition. e là à fonder l'espoir de performances régulières en L1 comme toi tu le sembles faire avec Tritz après quelques matches amicaux, ben il y a un fossé que je ne franchirai pas.
  • anaconda a écrit :
    Comme ça a été signalé précédemment, on perd la seule alternative crédible dans l'axe, et encore plus grave je pense, un formidable animateur de vestiaires.


    Voilà, on économise certes un salaire, mais on perd un remplaçant éventuel et un mec à la super mentalité. Forcément, ça la fout mal quand on voit qu'on se coltine encore Loué et Gmamdia b-(
    Par contre, il faudrait peut-être aussi envisager qu'il a été libéré, sa mission réalisée et pour finir sa carrière titulaire, ce qui modifierait la perspective de ce transfert.
    En tout cas, ce mec semble avoir fait l'unanimité pour son humanité, c'est pas banal quand un joueur s'en va chez le rival historique (+)
  • Ce genre de départ officiel et le style de non arrivées commence à faire un peu peur quant à la stabilité du RCS en L1 pour la fin de saison.
    C'est pas grave si on redescend on pourra reprendre JPP à Nantes (qui remontra) !!!

    Ca fait vraiment light de chez light cette équipe pour toute une saison même si je soutiens le RCS à 100 %
  • Strasser ne sera titulaire à Metz que le temps nécessaire au rétablissement de Bassong. En effet, la paire Diop-Bassong est incontestable et incontestée par le coach messin.
    Par ailleurs, si Perquis devait venir il jouerait à droite et pourra suppléer Bellaid ou Paisley en cas d'absence.
    Même si j'appréciais Strasser, j'estime que son départ était inéluctable et même souhaitable si on considère qu'il avait un salaire conséquent et que sa reléguation sur le banc de touche ne pouvait qu'altérer l'ambiance générale.
  • belle tete de vainqueur....................... :)) http://fcmetz.com/image/news/colonne2_jeff.jpg
  • Strasser chez l'ennemi juré... quoi de pire, quand on voit que son expérience lui a bien servi en L2 et qu'elle n'aurait pas été de trop en L1... :-s
    Je rejoins la majorité des stubistes sur ce topic, Strasser était un animateur dans le vestiaire et surtout un joueur qui mouillait le maillot, mais pour ça au moins il méritait son salaire, aussi conséquent qu'il soit ! :)
    Et dire qu'on ne gagne rien sur ce transfert et qu'on garde encore les boulets... Franchement, je la sens de moins en moins cette saison... :(
  • L'ennemi juré ça reste avant un club ou il a déjà joué il y a une dizaine d'années. hein
  • meinauboys a écrit :
    belle tete de vainqueur....................... :)) http://fcmetz.com/image/news/colonne2_jeff.jpg



    Enfait double action commercial moins de salaire et a nouveau plus de femme a la meinau suite a son depart on est gagnant :D
  • meinauboys a écrit :
    belle tete de vainqueur....................... :)) http://fcmetz.com/image/news/colonne2_jeff.jpg



    C'est pas la tête c'est le maillot :D
  • En attendant, même si der Cheff aurait été un peu limite pour la L1, je préférais l'avoir lui sur le banc en cas de pépin que Kantari ou Ekobo .. Parce qu'en l'état actuel notre effectif défensif est famélique! Pourvu que Perquis signe [-o
  • en toute logique un defenseur central devrait encore signé , sinon sa serait du grand n'importe quoi de se separé de Strasser...
  • Ouai enfin, ceux qui disent que Strasser peut être remplacé en tant qu'"animateur de vestiaire" par Renteria ou Tum.... :-' Pourquoi pas Loué, tiens....

    Strasser était important dans le vestiaire parce qu'il conseillait les jeunes, parce qu'il prenait ses responsabilités, et non pas parce qu'il faisait le pitre.....
  • C'est clair, Strasser était du gene à respecter son club et ses supporters. C'était un bosseur à l'état d'esprit exemplaire. Son départ n'augure rien de bon... :|s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives