Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.674 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par dudu

  • Merci au revoir.
    Personnage sympa, mais joueur loin d'être irremplaçable. Autant qu'il parte sur un succès, et comme ça on y gagne un peu d'argent. On arrivera bien a trouver pire en cherchant un peu.
  • takl a écrit :

    On arrivera bien a trouver pire en cherchant un peu.


    C'est bien ce qui me fait peur. Strasser moi je l'ai toujours trouvé sous estimé. C'est pas un rapide, certes, mais c'est un mec serein et qui a stabilisé la défense à son arrivée. Moi ca ne me déplairait pas de le voir rempiler une saison.
  • C'est vrai que strasser est précieux au fond et un peu sous estimer,et c'est pas que pour ses talents de footballeur qu'on la fait venir,il a du caractère et une bonne mentalité,c'est un meneur et il a de l'expérience,on a terminé dans les trois premier en défense cette année,meme si c'est vrai qu'on avait pas toujours une équipe offensive à outrance on s'en est bien sorti et strasser n'est pas étranger a ca.
  • conan a écrit :
    takl a écrit :

    On arrivera bien a trouver pire en cherchant un peu.


    C'est bien ce qui me fait peur. Strasser moi je l'ai toujours trouvé sous estimé. C'est pas un rapide, certes, mais c'est un mec serein et qui a stabilisé la défense à son arrivée. Moi ca ne me déplairait pas de le voir rempiler une saison.


    Je pense qu'il a plus apporté dans le vestiaire que sur le terrain.
    Je pense qu'il a été un patron dans le groupe.

    Pour la L2 c'était pas catastrophique sur le terrain, mais pour la L1... :-s
  • C'est sur que pour la L1, il faudra une défense rapide . Strasser, patron des vestiaires ok, mais sur le terrain, en L1, je ne suis pas sur qu'il soit le joueur qu'il nous faut.

    Si on arrive à le vendre à un bon prix (Kaiserlautern parait bien intéressé, mais combien proposent-ils?), et si on arrive en meme temps à faire venir un défenseur d'expérience (on parle de Abardonado), moi je dis ok!
  • c'esttrop bete qu'il parte
  • s'il part va falloir faire prolonger Devaux, et avec ces relations avec Papin, ca va etre rigolo a suivre cette saison... :-s
  • De toute manière, Devaux ne restera pas en cas de maintient de JPP
  • Si Devaux part, on pourrait peut-etre le garder le Strasser non? En tant que remplacent j'entend bien.
  • Reste à savoir si Strasser accepterait d'être remplaçant, mais sinon ça serait bien de le garder pour son influence.
  • rcsfan a écrit :
    Si Devaux part, on pourrait peut-etre le garder le Strasser non? En tant que remplacent j'entend bien.


    Je pense que Strasser partage les mêmes opinions que Devaux sur Papin ... à partir de là.
  • Si Strasser qui a ralé avec Tum de l'ntrainement etc il y a quelques mois n'a rien dis depuis et veut partir mainbtenant des la saison fini, je pense aussi que c est parce qu'il partage l'opinion de Jeannot, c'est d'ailleurs tout a leur honneur d avoir attendu la fin...
  • Il est annoncé partant ou pas finalement Jeff ?

    Pour ma part je préferais le garder et basarder Devaux O:)
  • Moi basarder les deux :)
    Strasser était déjà beaucoup trop lent en L2, alors encore en L1...
  • Strasser avec Bellaid à ses côtés c'est pas mal.

    Il a l'expèrience , pour une opération commando-maintien, il en faut.
  • Assez d'accord avec lenain, faut pas oublier qu'on a finit 2ième meilleure défense de L2 et pourtant on avait des latéraux qui foutaient les boules :|s
    Donc peut-être que Bellaid-Strasser avec 2 bons latéraux pourrait être une bonne défense de L1??
  • Moi je pense que l'eclosion de Bellaïd est dû à l'expérience d'un Strasser. Il est peut être lent mais niveau placement je pense qu'il a beaucoup appris à Habib.

    Et je pense qu'il peut encore beaucoup lui apprendre.

    (+)
  • peut importe si il reste ou pas , il faudra un 3ème defenseur central de niveau ligue 1 parce qu'avec Kantari en solution de rechange ont est pas sauvé... :-s
  • bigguil a écrit :
    Moi je pense que l'eclosion de Bellaïd est dû à l'expérience d'un Strasser. Il est peut être lent mais niveau placement je pense qu'il a beaucoup appris à Habib.

    Et je pense qu'il peut encore beaucoup lui apprendre.

    (+)


    Ce que j'ai pas supporté c'est quand Papin a écarté Bellaid parce qu'on a pris un but à cause de lui. J'ose pas faire le total des couilles de Strasser que Bellaid a sauvé cette saison..
  • beelaid-strasser c une bonne charnière centrale. ils marchent bien les deux ensemble strasser a des defauts mais ils se complètent bien tous les deux donc je pense que se serait une erreur de les séparer
  • sa serrait aussi une erreur de pas cherché un joueur de niveai ligue 1 pour completé la defense central.
  • Tout à fait d'accord là dessus. Ou même, si l'un des deux se blesse, on met qui? Weber?... :-/
  • Et pourquoi pas Weber??? C'est un bon petit jeune. Il mérite une chance
  • Si Bellaid ou Strasser se blesse gravement je suis pas sur qu'il tienne immédiatement les 90 minutes du niveau Ligue 1. Et si il tient pas les 90 minutes, y'a qui encore derrière? :D
  • De toute facon, ce n'est pas avec 3 defenseurs centraux qu'on va tenir une saison entiere... Il en faut plus ! Je trouve que l'effectif du racing cette saison a ete convenable pour la L2, mais pour la L1, il faudrait probablement plus de joueurs plus experimentes... Strasser n'est pas un boulet non plus, faut pas abuser, mais c'est sur qu'il serait limite pour pretendre a une place de titulaire en L1... Mais avec son experience, je pense qu'il peut neanmoins jouer un p'tit role chez nous... Si on peut le garder, pourquoi pas, sinon il faudrait le vendre a un bon prix pour avoir un remplacant tout aussi experimente avec la vitesse en plus ! :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct

Mode fenêtre Archives