Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.674 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par dudu

  • mais bon je ne vois pas ce que j'ai écris de mal.bon nombre de très bons joueurs ne se compareraient pas a Laurent Blanc.et je pense avoir été plutot sympa avec Strasser comparé a d'autres.
  • Si je résume un peu ce que j'ai lu : Paisley n'a pas été à la hauteur dans les matchs, Dos santos non plus, on cherche toujours un AD et on va vendre Strasser... Ca choc personne ?
  • Jeff Strasser n'est pas terrible . En L2 cela peut passer mais en L1, il sera trop juste ; d'après ce que j'ai vu de lui la saison dernière.

    Il n'était peut être pas motivé .
  • Strasser va signer à Metz

    Jeff Strasser, le défenseur de Strasbourg, doit s'engager lundi en faveur du FC Metz.

    Source : Eurosport.fr


    Voila, pas vraiment surprenant. Bonne chance à lui, il restera un des grands artisans de la montée.
  • Et on renforce un concurrent direct, en se gardant Weber et Kantari pour remplacer les deux titulaires... :-w
  • C'est une bonne affaire si le transfert nous rapporte un peu d'argent pour qu'on puisse s'acheter Perquis, dans ce cas la je pense que c'est bénéfique
  • Il reste qui en défense centrale a part Bellaid et Paisley ? :|s
  • Pas mieux. :-$
  • La place se libere pour Perquis.
  • j'éspère qu'il y aune clause comme quand on a pris camadini à Bastia genre:

    lors des rencontres RCS-FCM il doit mettre é buts contre son camp
  • il restait trois gros dossiers au racing ou plutot gros sous......avec ce depart de strasser le racing baisse ça masse salariale..........maintenant il reste loué et gmandia :)-
  • dommage de perdre l'expérience et la mentalité de strasser
  • Dans la clause entre le Racing et Strasser pour qu'il est le droit de partir là bas il devra mettre un but contre son camp face à nous. :))
  • Un grand merci pour son aide à la remontée et sa mentalité exemplaire et bonne chance pour cette dernière aventure, même si celle ci est à Metz. Bon vent Jeff (+)
  • Ca me désole quand même qu'il parte. On perd un bon élément tant sur le point footbalistique (avec ses hauts et ses bas) qu'au niveau du mental. Je pense que dans le vestiaire, c'était pas le dernier à remotiver les troupes.

    Bye Jeff !
  • Caçapa est toujours libre non? :D parceque c pas paisley qui me rassure
  • Bon fait suer là, ce mec avait nettement la Racing'touch. Heureusement qu'ils ont pris Renteria pour soutenir notre standing comique.
  • donner moi un j
    donner moi un e

    donner moi un m
    donner moi un e

    donner moi un c
    donner moi un a
    donner moi un s
    donner moi un s
    donner moi un e

    sauter: j'me casse!j'me casse j'me casse

    Dommage peut etre pas notre meilleur joueur sur le terrain mais dans sa facon d'être et son professionalisme il vaut mieux que pas mal de monde =D

    J'espere que contre metz la meinau lui reservera un bon accueille :)
  • Son expérience aurait pu nous servir encore un peu, dommage... Maintenant je pense également qu'il avait un beau salaire au Racing donc si ça peut libérer un peu de masse salarial c'est pas plus mal :-'
  • c'est n'importe quoi vu que paisley n'as pas le niveau on vas mettre qui en a ça place???
  • Strasser à la rescousse

    A quelques jours de la reprise du Championnat de France, le FC Metz a appelé un ancien de la maison, le Luxembourgeois Jeff Strasser, à la rescousse. Laissé libre par le Racing, il s'est engagé pour deux saisons aux côtés des Grenats.

    SO de Metz

    "Laissé libre" :-s En plus de laisser partir un joueur qui aurait pu nous être utile, on renonce également à en tirer un peu d'argent qui nous aurait aider à trouver un remplaçant au moins aussi bon. J'espère que le staff du Racing a déjà trouvé une solution derrière, sinon, on est mal ...
  • je pense qu'on aurait du le garder, il aurait pu nous apporter beaucoup, tant au niveau expérience et encadrement des jeunes, il aurait été un remplaçant de luxe, qui aurait pu jouer à la place de Bellaid ou de Paisley... pas sur qu'au fil de la saison, il n'aurait pas regagner sa place...

    un gars exemplaire à tout niveau, on va le regretter, en tout cas Metz peut être content!

    Merci pour tout Jeff (+)

    faut remplacer Jeff, Perquis va t'il finalement venir?! espérons [-o

    PS: je viens juste de voir qu'on l'a laissé libre... on ne dépense pas d'argent certes, mais c'est pas une raison pour faire des cadeaux aux autres équipes.... en plus, on renforce un adversaire direct pour le maintien et on s'affaiblit... :|s
  • En allant faire un tour sur le forum des grenatines, ils font assez la gueule en fait. Certains auraient préféré que leur club recrute Perquis :o) .

    Entre nous, ils sont comme nous à la recherche d'un latéral droit.
  • J'aime bien le "Strasser à la rescousse", ça donne l'impression que l'équipe est déja en chute libre =;
  • site officiel du FCMETZ
    Citation:

    NEWS


    Strasser à la rescousse

    A quelques jours de la reprise du Championnat de France, le FC Metz a appelé un ancien de la maison, le Luxembourgeois Jeff Strasser, à la rescousse. Laissé libre par le Racing, il s'est engagé pour deux saisons aux côtés des Grenats.


    C'est vrai qu'ils ont l'air assez desespérés... :-' :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux

Mode fenêtre Archives