Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 12.046 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par samh

  • Abessadki n'est pas un pur ailier.
  • On devrait avoir des éléments sur quelques recrues, ce soir, lors de la conférence de presse.
  • C'est très bien de vouloir constituer une attaque de choix, mais ne faut-il pas également étoffer le secteur défensif ? A mon avis, deux arrières latéraux et un milieu défensif ( même si Keita reste ) seraient nécessaire. N'oublions pas que cette saison , même s'il est vrai que le milieu et l'attaque n'ont pas toujours assumé leur rôle défensif, la défense a été très mauvaise. Deroff, Abou, voire Lacour ne me semblent pas être assez performants pour évoluer en défense.
  • Fallait oser pour Gourvenec !!! On à déja Papin un entraineur ca suffi nan ??? :D
  • bibi57: j'suis d'accord...
  • Moi aussi mais laissons la priorité aux ailiers et attaquants..ce sont tout de même les plus difficiles à chipper..regardez les jeunes qu'on convoite..ce ne sont pas les propositions qui leur manquent.. ils ont cette priorité et ont raison..je suis convaincu qu'en parallèle, des pistes ont été activées pour un voir deux milieux défensifs.. :)
  • J'ai entendu que Baup va entrainer Toulouse ...
    Est ce que vous pouriez m'éclairer ???
  • Bah il va entrainer Toulouse, qu'est ce que tu veux savoir de plus ?... :-/
  • :-w
    pas d'nouvelle, bonnes nouvelles ?
  • Mais en fait j'étais pas sur que c'était déja signé mais merci !!! En tout cas ca fait bizard !!
  • il va partir gmamdia ???
  • bah les clubs ne se bousculent pas au portillon pour lui, après sa formidable saison...
  • hamza77 a écrit :

    19/05 16:10 il va partir gmamdia ???


    Si seulement ...
  • benfica et santander ne le supervise plus ?
  • C'était juste une feinte pour faire croire qu'on s'interresse à lui. Pour qu'on puisse dire " Ah tu vois il est pas si mauvais que ça, ya Benfica qui le supervise!"
  • non, hamza77 il n'y a pas de rumeur persistante concernant un éventuel départ de Gmamdia, même si quelques clubs (Benfica notamment) se sont renseignés sur lui, ça n'est pas allé plus loin.

    D'ailleurs Gmom a déclaré il y a peu vouloir rester en Alsace. Info ou intox, va savoir ...

    Le Racing l'ayant payé relativement cher, le club veut récupérer des billes en cas de départ. Or, vu qu'il a peu joué cette année, peu de monde s'intéresse à lui au regard du tarif exigé (au moins 1M€ semblerait-il)
  • Arrivées officiellesDéparts officiels
    Jean-Pierre PAPIN (entr.) (FC Bassin d'Arcachon, CFA2)Jacky DUGUEPEROUX (entr.) (libre)
    Eugène EKOBO (f.c. Créteil)Alexander FARNERUD (2 M€, VfB Stuttgart)
    Lionel LOCATELLI (FC Bassin d'Arcachon, CFA2)Amara DIANÉ (3,7 M€, Paris SG)
    Nicolas DE GEA (FC Bassin d'Arcachon, CFA2)Szilard NEMETH (f.c.)


    Arrivées possibles%Départs possibles%
    Nicolas MAURICE-BELAY (p. Monaco)80%Ricard FATY (libre, AS Roma)95%
    Jérémy PERBET (f.c. Moulins NAT)75%Jean-Christophe DEVAUX (Allemagne)90%
    Cédric BARBOSA (f.c. Rennes)70%Sidi Y. KEITA (Arsenal, Nice, Monaco?)90%
    Christian RODRIGUEZ (p. Paris SG)60%Arthur BOKA (Paris SG ?)85%
    David GIGLIOTTI (p. Monaco)55%Pontus FARNERUD (libre, Feyenoord Rotterdam ?)80%
    José-Pierre FANFAN (G. Rangers)50%Karim HAGGUI (Dortmund ?)80%
    Abdellah KARBOUCHI (Sète, NAT)50%Cédric KANTÉ (Lens, Nice?)75%
    Ahmed KANTARI (Paris SG 2, CFA)45%Pascal JOHANSEN (Majorque?)75%
    Samir YACHIR (Montpellier)40%Yacine ADBESSADKI (libre)70%
    Cédric FAURE (Istres)40%Rudy CARLIER (p. L2)65%
    Grégory CHRIST (Charleroi)35%HOSNI Abd Raboh (?)60%
    Kaba DIAWARA (Ajaccio)35%Salim ARRACHE (f.c. Toulouse ?)60%
    Jordi CRUYFF(f.c. Espanyol Barcelone)15%Haykel GMAMDIA (p. Tunisie?)25%
    Eli KROUPI (Nancy)10%
    Yohan GOUFFRAN (Caen)5%



    Sans compter les „cas“ Mouloungui et M'Phela

    Bien entendu, je ne suis pas dans le secret des dieux et certaines évaluations dans le "pourcentage d'avancée des pistes" peuvent être discutables =;
    Elles sont tout du moins évolutives. J'ai pris en compte ce qui a été dit dans la presse sur la concurrence par rapport aux autres clubs, l'envie du joueur, la disposition du club du joueur, etc.
  • Mon équipe type dans tout ça:

    Equipe


    Rempl. Gurtner, Bellaïd, Hosni, Christ ou Karbouchi, Perbet ou Gigliotti

    Seuls hic:
    - on peut fortement se brosser pour Kroupi :((
    - toujours pas de latéraux droits de métier et de niveau régulier même si Lacour ou Abou sont capable de belles prestations (et de moins belles aussi)
    - si Faty et Keita partent, et que Loué va à Merano, on va manquer d'impact physique au milieu...

    NB: j'ai mis Maurice-Belay à gauche, mais je rêve quand même de C. Rodriguez... seulement, c'est une compo à peu près réaliste là, si on veut. Faudrait vraiment garder Abdé et Kanté...
  • Les départs sont plus probables que les arrivées !!!
  • Loué à Mérano en cure d'amaigrissement et pour réapprendre à se coucher à heures plus compatibles avec la pratique d'un sport de haut niveau !
  • Les dirigeants du RCS ont par ailleurs prospecté la semaine passée en Bulgarie, mais aucun nom de joueur n'a pour l'instant filtré.

    Source: DNA
  • qui vont-ils nous dégoter encore !!!
  • Le football bulgare est quand même en plein essor, à l'image des autres pays de l'est comme la Roumanie. L'arrivée d'un certains nombre d'étrangers a permi de hausser le niveau de ce championnat, tirant ainsi les joueurs locaux vers le haut.
    Parmi la génératation montante, on peut citer le jeune attaquant du Levski, Valeri Domovchiski, 20 ans, 11 buts en championnat et 2 en coupe de l'UEFA cette saison, et qui l'un des gros espoirs du pays. Il y a également d'autres joueurs, plus agés, mais talentueux comme Hristo Yanev (déjà suivi par le Racing il y a quelques temps) et Emil Gargarov, les milieux du CSKA.
  • si on arrive a enroller un futur berbatov ou bojinov un ptit gars de l'est acheté pas chere :) moi ca me convient !!
  • athor a écrit :
    Les dirigeants du RCS ont par ailleurs prospecté la semaine passée en Bulgarie, mais aucun nom de joueur n'a pour l'instant filtré.

    Source: DNA

    J'espère qu'au retour ils ont fait le crochet par la Serbie et sont allés prospecter aussi à l'étoile rouge de Belgrade parce que là-bas y a du tout bon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • racing2009 Le racing ne pourra pas être européen mais toujours en course pour jouer les barrages
  • valdestras J'en ai gros sur la patate aussi mais siffler les joueurs, non.
  • matteo Perso je ne siffle jamais, mais je n'en pense pas moins
  • matteo Les siffleurs sont une minorité, mais ils en ont vraiment ras le cul
  • valdestras @matteo je suis souvent d'accord avec toi, mais je ne comprends pas du tout les siffleurs.
  • matteo Je croyais que cette saison était géniale, on nous aurait menti ?
  • athor Baromètre [lien]
  • tempest En fait, la question n'est pas vraiment le maintien mais plutôt si l'année prochaine sera aussi pénible que cette année !
  • valdestras J'ai cru voir un ersatz de 3 singes chez le buteur?
  • matteo mais bouh les méchants siffleurs, ils n'aiment pas le caviar qu'on leur sert
  • tenseur 3-2 Lyon
  • valdestras 3-2 Lyon
  • matteo ce nouveau non-match aura étonné qqun ici ?
  • matteo Alors les bandeurs de défaite, on a le smile ?
  • kitl la fiche est prête, on attend @athor pour lancer le baromètre
  • asta67 pas de baromètre
  • valdestras Superbe passe décisive de fofana
  • tenseur 2-2
  • deadwing La taille de la ville ne change rien quand il n'y a personne pour mettre des sous dans la machine
  • jmr C'est moi où il n'y a toujours pas de baromètre ?

Mode fenêtre Archives