Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 12.046 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par samh

  • Mouais, ça aurait surtout l'effet inverse de la part des clubs interessés par Boka : "vous voulez acheter un attaquant ? vendez nous Boka, sinon vous n'aurez jamais assez d'argent !"

    Et si une telle info avait été balancée sur eurosport, tout le monde serait au courant, ça n'arriverait pas par "on dit".
  • olives a écrit :

    Moi j'ai entendu une personne dire d'après Eurosport vendredi soir que le Racing aurai déjà fait signé un très bon attaquant pour le moment tenu secret pour que les enchères sur Boka grimpe possible ou pas


    Perso, j'ai regardé le match vendredi sur Eurosport depuis ma Suisse adoptive, et je n'ai pas entendu parler d'un attaquant secret qui aurait signé.
    En revanche, J-L Arribart a dit à un moment que le Racing allait certainement recruter un défenseur central et un attaquant. L'un ou (et) l'autre pourrai(en)t venir en prêt depuis un club de L1. Il disait aussi que Papin lui avait révélé de qui il s'agissait mais que l'identité des deux recrues ne devait pas être révélée dans la presse pour le moment.... voilà le "SECRET". Voilà, rien de plus que ce qu'on peutapprendre en lisant la presse locale (ou le stub via samh).
  • C'est bien ce qu'il a dit, et que j'ai déja posté ! :-'

    Les compléments qu'il a indiqués ensuite ressemblaient fort à un portrait-robot de Jeff Strasser pour le central,

    et il a aussi été question de contacts pour remplacer Boka "au cas où"...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En attendant la réponse de Strasser qui négocie actuellement le paiement de sa dernière année de contrat avec son club, Jean Pierre Papin est toujours à la recherche d'un attaquant.
    Source: 20 Minutes
  • royrodgers a écrit :
    olives a écrit :

    Moi j'ai entendu une personne dire d'après Eurosport vendredi soir que le Racing aurai déjà fait signé un très bon attaquant pour le moment tenu secret pour que les enchères sur Boka grimpe possible ou pas


    Perso, j'ai regardé le match vendredi sur Eurosport depuis ma Suisse adoptive, et je n'ai pas entendu parler d'un attaquant secret qui aurait signé.
    En revanche, J-L Arribart a dit à un moment que le Racing allait certainement recruter un défenseur central et un attaquant. L'un ou (et) l'autre pourrai(en)t venir en prêt depuis un club de L1. Il disait aussi que Papin lui avait révélé de qui il s'agissait mais que l'identité des deux recrues ne devait pas être révélée dans la presse pour le moment.... voilà le "SECRET". Voilà, rien de plus que ce qu'on peutapprendre en lisant la presse locale (ou le stub via samh).

    Bon ben voila on y arrive #-o c'est se que je voulait s'avoir a moi on me la dit j'ai pas regarder Eurosport j'était au stade
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Pierre Papin, qui voulait enrôler un attaquant supplémentaire, a révisé son jugement à la lumière des dernières performances de son équipe (10 buts en 4 matches).
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le recrutement pour cette saison est clos. Du moins au niveau des arrivées. Le Racing, qui cherchait un attaquant d'expérience, aurait laissé tomber cette piste, profitant du revenant Éric Mouloungui, tout en attendant le retour de Kevin Gameiro.
    Source: DNA
  • 13, 87 millions en caisse

    Ventes.
    Karim Haggui (Bayer Leverkusen) 2,7 millions d'euros.
    Sidi Yaya Keita (Lens) 4,5 millions (plus un bonus de 1,5 million à l'été 2007 si le Racing ne monte pas en L 1).
    Cédric Kanté (Nice) 1 million.
    Ulrich Le Pen (Lorient) 150000 euros.
    Alexander Farnerud (Stuttgart) 1,9 million.
    Amara Diané (PSG) 3,5 millions.
    Ricardo Faty (AS Roma) 360000 euros d'indemnité de formation.
    Arthur Boka (Stuttgart) 2 millions.
    Pontus Farnerud (Sporting Portugal), résiliation de contrat sans contrepartie.
    Hosni (Ismaïlia, Egypte) 800000 euros (300000 en annulation d'une somme encore due par le Racing à Ismaïlia et 500000 en juin prochain).
    Total : 16,41 millions (plus 500000 en juin 2007).

    Achats.
    Dimitar Rangelov (Levski Sofia) 540000 euros.
    Emil Gargorov (CSKA Sofia) 400000.
    Hervé Tum (Metz) 500000.
    Renaud Cohade (Bordeaux), Ahmed Kantari (PSG), Eugène Ekobo (Créteil), Jérémy Perbet (Moulins), Nicolas De Géa (Arcachon), Lionel Locatelli (Arcachon, reparti depuis), Jeff Strasser (Mönchengladbach), tous libres.
    Leyti N'Diaye (Marseille), prêt gratuit, assorti d'une option d'achat de 250000 euros.

    Total : 1,44 million.

    Déductions.
    Pourcentages sur la plus-value à la revente.
    Karim Haggui (acheté 1,1 million, revendu 2,7), 320000 euros reversés à l'Etoile du Sahel de Sousse.
    Amara Diané (acheté 600000 euros, revendu 3,5 millions), 580000 euros reversés au Stade de Reims.
    Alexander Farnerud (acheté 900000 euros, revendu 1,9 million), 200000 euros reversés à Landskrona.
    Total : 1,1 million.

    Solde positif : 16,41 millions (ventes) – 1,44 million (achat) – 1,1 million (déductions sur plus-values) = 13,87 millions d'euros.

    source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été

Mode fenêtre Archives