Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 12.046 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par samh

  • Il convoite également Moussa Ndiaye selon L'equipe ... :-&
  • Le Racing piste tout le monde, et personne ne signe...
  • Le probléme c'est qu'avec l'incertitude de l'avenir du Racing en L1 ou L2, nous perdons un temps précieux au niveau des contacts, surtout que c'est souvent a cette époque que cela se traite entre les clubs et les joueurs.
    Bref encore un mauvais point pour le Racing.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Ginestet aimerait recruter un ou deux joueurs évoluant en Bundesliga. Il envisage également le recrutement d'un responsable chargé des relations avec les clubs amateurs, les entreprises et les médias d'Outre-Rhin.
    Source: DNA
  • On remarquera bien qu'il dit des joueurs évoluant en Bundesliga, et non des joueurs allemands :-B

    Enfin, si c'est pour y recruter des défenseurs ou des joueurs dépassés du style Bobic, ce n'est pas la peine (-)
  • superdou a écrit :
    On remarquera bien qu'il dit des joueurs évoluant en Bundesliga, et non des joueurs allemands :-B

    Enfin, si c'est pour y recruter des défenseurs ou des joueurs dépassés du style Bobic, ce n'est pas la peine (-)


    Mais si c'est pour recruter des Vittec, des Mpenza et cie ... C'est la peine :x (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Des joueurs sont peut-être démobilisés par certaines sirènes. Mais j'ai l'expérience du recrutement. Et sur ce qu'on a vu en première mi-temps, moi, je n'aurais pas envie de recruter grand-monde. »
    Source: L'Equipe
  • Je suis pas sur que c'est avec Gigliotti devant qu'on va remonter... Même en L2 va falloir trouver un attaquant d'expérience qqui sache mettre les balles au fonds... Un cascarino du temps de l'OM en L2 mdr
  • Nan il nous faut un bon attaquant ayant l'expérience de la Ligue 2 ... Un assez jeune qui a marqué beuacoupe de buts cette saison ... Style Diané l'an dernier qui puisse nous aider à monter puis ensuite continuer de progrésser en Ligue 1 !!!
  • Il a peut etre deja été proposé, mais un jeune ma tapé dans l'oeil: C'est Karim Ziani le loirentais!
    Il a une vitesse de débordement assez phénoménal!
  • Karim Ziani ne viendra pas au Racing, il est actuellement suivit par plusieurs clubs de L1 dont Saint-Etienne qui lui aurait déjà fait une proposition concrete de contrat pour la saison prochaine.
  • Mercato ou fiasco estival du rcs ?
  • année précédente bis :-s
  • Perso je dirais fiasco ... Les meilleurs partiront et ils ne recruteront pas ou trés peu et pas cher ... Comme tout les ans !!! X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet: « Nous voulons avoir une équipe compétitive, adaptée au profil L2, et règler l'aspect financier de la relégation. Au niveau du club, la relégation fait qu'il manquera 10 millions
    d'euros, hors vente des joueurs. »
    Source: L'Alsace
  • Les DNA ont dressé une liste des joueurs sur le départ et de ceux qui resteront.

    Les partants sont ceux auxquels on s'attendait à savoir Haggui, Diané, Kanté, Johansen, Pontus et Alex Farnerud, Arrache (en fin de contrat), Mouloungui, Gmamdia et Loué, en raison de son comportement. (pas de traces de Boka en revanche)

    Incertitudes concernant Keita (:x), Abdessadki, Puydebois et Nemeth (:D/), ces derniers pourraient rester, même si, honnetement, ca sera difficile.

    Enfin, les joueurs qui resteront, et qui formeront la base de l'équipe sont Cassard, Lacour, Deroff, Devaux, Le Pen, Hosni, Abou, Bellaid, Schneider, Krebs, Gurtner, Carlier et Gameiro. Soit une ossature:

    Equipe
  • Enfin, incertitudes optimistes pour Keita et Abdessadki...

    Diané semble aussi être dans les incertitudes vus les propos de Ginestet qui semble ne pas vouloir le brader (?)

    Et garder Keita et Abdé, ça change un milieu car Krebs et Le Pen :-s :|s

    Puis c'te défense gruyère... re- :|s
  • C'est les soldes en ce moment au RCS !
    Vu qu'on ne se maintiendra pas, je suis curieux de voir qu'elle joueur va assumer son rôle et continués avec Stras en L2 ? Car si on en est-là, c'est bien à cause des joueurs !!!
    Vous allez me dire, si un club qui joue "actuellement" en L1 ne peut pas, ou ne veut pas garder ses deux meilleurs joueurs, comment vont-il faire lorsqu'il tombe en L2 ???
  • ça signifie quoi le "en raison de son comportement" pour loué ? Jai pas lu VSD ces derniers temps .
  • Je crois qu'on lui reprocherait d'avoir "séché" un entrainement la semaine passée...
  • Je pense en ce qui concerne Loué qu'il ne s'agit pas seulement d'un "séchage" d'entrainement... ça serait un peu léger comme raison de départ.
    Ce n'est pas le premier qui loupe un entrainement
  • father-tom a écrit :
    Enfin, incertitudes optimistes pour Keita et Abdessadki...

    Diané semble aussi être dans les incertitudes vus les propos de Ginestet qui semble ne pas vouloir le brader (?)

    Et garder Keita et Abdé, ça change un milieu car Krebs et Le Pen :-s :|s

    Puis c'te défense gruyère... re- :|s


    On va en L2, ne l'oublies pas ;) Donc, Le Pen, Deroff ou Devaux seront certainement plus qu'utiles, car ils joueront sans doute à leur niveau =; Et pour Krebs, comme pour tous les jeunes du Racing, ca sera sans doute l'occasion d'exploser définitivement.

    Pour Loué, apparemment, son hygiène de vie en dehors du terrain est assez exécrable (sorties nocturnes, gout prononcé pour la bonne chaire ...). Enfin, ce sont des "on dit", je ne suis pas allé vérifier par moi même ...
  • mostovoi a écrit :
    Je pense en ce qui concerne Loué qu'il ne s'agit pas seulement d'un "séchage" d'entrainement... ça serait un peu léger comme raison de départ.
    Ce n'est pas le premier qui loupe un entrainement

    Il y a aussi le fait qu'il ai pris 5kg de plus pendant sa dernière blessure, alors qu'il est censé perdre du poids, qui a dû jouer.

    Le joueur n'est visiblement pas sérieux du tout, pas assez pro pour le Racing en tout cas.
  • Dommage, il m'avait pourtant séduit par son caractère dans ses interwiew à son arrivée. Il semblait tout enthousiaste d'être là.

    Maintenant pour la L2 , avec le départ de Keita, il pourrait faire l'affaire.On va avoir besoin de masse physique en L2.
  • athor a écrit :
    father-tom a écrit :
    Enfin, incertitudes optimistes pour Keita et Abdessadki...

    Diané semble aussi être dans les incertitudes vus les propos de Ginestet qui semble ne pas vouloir le brader (?)

    Et garder Keita et Abdé, ça change un milieu car Krebs et Le Pen :-s :|s

    Puis c'te défense gruyère... re- :|s


    On va en L2, ne l'oublies pas ;) Donc, Le Pen, Deroff ou Devaux seront certainement plus qu'utiles, car ils joueront sans doute à leur niveau

    Oui... à leur niveau, celui de la L2. Pour remonter, je rappellerai juste qu'il faut être un peu meilleur que le niveau L2 des Grenoble, Créteil, Dijon etc. Or pour moi, Deroff, Krebs ou Le Pen n'auraient même plus leur place dans ce genre d'équipes...

    Krebs c'est typiquement le profil de joueur qu'on aurait pu prêter à un club moyen de L2 où il n'aurait pas crevé l'écran, Deroff commet des fois des fautes qu'on ne voit pas en L2... petite réserve pour Le Pen, un peu meilleur je pense, potentiellement "utile" si jamais, mais sur le déclin.
    Bellaïd a une expérience relative du haut niveau même si je crois énormément en lui. Ok pour Devaux qui peut apporter son expérience et qui est capable d'avoir le niveau requis...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives