Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 12.046 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par samh

  • Que de noms ronflants...
  • allez-racing a écrit :

    Côté arrivées :
    • Cédric Fauré (s'il ne signe pas au Mans)
    • Gigliotti
    • Grégory Christ (milieu francais jouant à Charleroi)


    Côté départ :
    • Sidi Keita vers Nice (car Balmont risque de partir)
    • Gmamdia, Espagne ou Benfica Lisbonne
    • Kanté, également Nice
    • Salim Arrache, Marseille, Nice, Toulouse, VFB Stuttgart (à noter qu'il est en fin de contrat)
    • Alex Farnerud Stuttgart
    • Diané, Le Mans ou Saint-Etienne




    Fauré ou Gigliotti, c'est pas trop mal quand même. Christ, peu de monde le connait en France, mais c'est un excellent ailier, qui peut évoluer aussi bien à droite qu'à gauche. Cette saison, à Charleroi, il a marqué 4 buts et délivré 5 passes décisives en 25 matchs.

    Pour les départs, les destinations pour certains joueurs me laissent perplexes: Keita et Kanté à Nice, ou encore Diané au Mans :O.
  • Je verrais bien Mazure debarquer ... parce que c'est pas avec ce que Baup s'en sert qu'il montrera son jeu ... et je suis sure qu'au racing, il aurait l'occasion de retrouver le niveau qu'il avait la saison derniere
  • allez-racing a écrit :
    Côté départ :
    • Sidi Keita vers Nice (car Balmont risque de partir)

    Ca va dans le sens de ce que disait un stubiste dans le topic de Keita, ça pue :|s
  • Ce serait sincèrement ridicule que Keita pli bagage pour Nice. Le transfert de Niang à l'OM ne serait plus que du pipi de chat comparé à cette rumeur.
  • Si Keita doit quitter le Racing, autant qu'il le fasse pour un club de standing Européen...
  • Nice va battre Nancy en Finale et se qualifier pour l'UEFA. Ils vont forcéments devenirs attractifs.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ah ben si le Christ signe chez nous on ne peut que rescusiter même en cas de L2.


    c'est beau nom de dieu que c'est beau

    ps : si on peut éviter la case L2.... :D
  • :)) (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Nice va battre Nancy en Finale et se qualifier pour l'UEFA. Ils vont forcéments devenirs attractifs.


    On est devenu attractif nous après avoir gagné la Coupe de la Ligue et la qualification en UEFA? #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    Nice va battre Nancy en Finale et se qualifier pour l'UEFA. Ils vont forcéments devenirs attractifs.


    Mouai... Pour les joueurs de L2. Non franchement j'n'ose pas imaginer un tel fiasco b-(
  • Nancy battra Nice en finale ....donc la question de nice est résolue...
  • Dans le France foot il parle également du depart de gmandia vers l'Espagne ou le portugal (Benefica Lisbonne)
  • Je pense que le racing prêtera peut être Guemamdia pour qu'il s'aguérisse et si ça réussi il reviendra sinon ils s'en débarasseront!
  • Petite annonce:

    Club de L1 de l'est, futur candidat à une démenagement en L2, vend bons joueurs pour justifier ses echecs futurs et ramasser le plus d'argent possible.
  • Pas fausse cette petite annocnce! J'aurai juste rajouter "vend joueurs avec rabais exceptionnels" lol
  • Voici la liste des joueurs de L1 qui arrivent en fin de contrat à la fin de saison:

    Ajaccio:
    Trévisan
    Becas
    Robin
    Marquet
    Lucchini

    Auxerre:
    Violeau :x
    Poyet
    Grichting :x
    Suriano
    Hamel
    Lachuer :x :x
    Vignaux

    Bordeaux:
    Roux :x
    Valverde
    Denilson
    Darcheville :x :x
    Laslandes

    Le Mans:
    O. Thomas :x
    Gormond
    Poulard
    Fischer
    Periatambée
    La Vecchia
    Chiumento
    Lisembart
    Gormond

    Lens:
    Lachor
    Furtado

    Lille:
    Aboucherouane

    Lyon:
    Wiltord :x :x :x
    Clerc :x :x :x

    Marseille:
    Delfim :x
    Lamouchi :x
    Ferreira :x :x
    Barthez :x :x :x
    André Luis :x
    Bonnissel :x

    Metz:
    Pimenov
    Proment :x
    Marichez
    Morisot
    Agassa
    Contout
    Agouazi
    Diakité

    Monaco:
    Warmuz
    Cubilier :x
    Biancarelli

    Nancy:
    Sapina
    Lécluse :x
    Bakari
    Biancalani

    Nantes:
    Landreau :x :x :x
    Cetto
    Da Rocha :x :x
    Quint

    Nice:
    Grenet
    Echouafni :x :x
    Bisconti
    Ederson

    Paris SG:
    Benhamou
    Kantari
    Ragued
    Piètre

    Rennes:
    Barbosa
    Ouaddou
    Sepsi

    Saint-Etienne:
    Basto
    F.Mendy

    Sochaux:
    Ilan :x
    Sow

    Toulouse:
    Lièvre
    Arribagé :x :x
    Douchez

    Troyes:
    Dallet
    Peiser
    Tourenne
    Montero
    Adam
    Nadé
  • Pour moi, ca sera un Grichting, un Da Rocha, un Ilan, un Darcheville et l'addition SVP :p
  • Faut dire qu'il y a de quoi faire une belle équipe =P~

    Equipe


    Equipe
  • Une chose me semble probable: On va encore brader nos meilleurs joueurs pour engager des seconds couteaux. Quelle inspiration de nos dirigeants...
  • et faire des économie dans les salaires...
  • On ferait mieux d'investir l'une ou l'autre fois dans certains joueurs "tenant la route" ce qui nous éviterait peut être de repartir chaque début de saison avec la peur au ventre...
  • Euh.....O.Thomas c'est le défenseur latéral assez moyen hein, pas le milieu black excellent......(lui, c'est F.Thomas)
  • notre équipe de jeunots a besoin de cadres expérimentés ...

    Arribagé, Laslandes, et Proment !!

    avec Cédric Fauré (enfin on se réveille!!!!), Bréchet et Domi en autres pistes.
  • .........Darcheville !!! :x :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tempest C'est le projet .... avoir une équipe qui est une des réserves d'une "world company" du football
  • matteo Les bandeurs de projet moisi
  • matteo *Mais
  • matteo Aus que certains ici gardent leur morgue et leur supériorité pour eux
  • matteo Bon allez on ne tire pas sur ambulance
  • matteo Mais je croyais qu'on allait pouvoir garder nos meilleurs joueurs ?
  • titof67 Eux il on pas vendu bizot et Lees melou contrairement à notre keller looser qui vendtout
  • titof67 Exemple de Brest à un bien plus petit budget que nous.
  • titof67 Il faut arrêté de ramener tout à l'argent, il faut recruter inteligement
  • valdestras Déjà 38 buts, sacré journée portes ouvertes!
  • matteo La pépitude, c'est toi, c'est moi...
  • tenseur Oui et allez Rennes contre Metz !
  • racing2009 Le racing ne pourra pas être européen mais toujours en course pour jouer les barrages
  • valdestras J'en ai gros sur la patate aussi mais siffler les joueurs, non.
  • matteo Perso je ne siffle jamais, mais je n'en pense pas moins
  • matteo Les siffleurs sont une minorité, mais ils en ont vraiment ras le cul
  • valdestras @matteo je suis souvent d'accord avec toi, mais je ne comprends pas du tout les siffleurs.
  • matteo Je croyais que cette saison était géniale, on nous aurait menti ?
  • athor Baromètre [lien]
  • tempest En fait, la question n'est pas vraiment le maintien mais plutôt si l'année prochaine sera aussi pénible que cette année !

Mode fenêtre Archives