Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.388 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • LOM DEVRAIT SAPELLER RACING CLUB DE STRASBOURG 2 BEYE HEMDANI JOHANSEN PAGIS NIANG ARRACHE AVEC TOUT CELA MARSEILLE NOUS DEVRAIT NOUS DONNER UN JOUEUR GRATUIT
  • Ou qu'il nous en rende 1 par exemple Beye et un de nos gros problèmes dans notre couloir droit sera résolu :o)

    Mais ça me fait bien rire quand meme cette histoire Mister Arrache qui signe a l'OM! Heureusement qu'il a refusé le contrat alors car on aurait pas eu besoin de ce genre de joueur qui n'a vraiment aucune reconnaissance pour le club sans lequel aujourdhui il n'en serait sans doute pas ou il est....
  • Arrache vers Marseille.

    Salim Arrache, en souffrance depuis la fin de son contrat avec le Racing en juin dernier puisqu'il avait été victime d'une rupture des ligaments du genou, entrevoit le bout du tunnel. Originaire de Marseille, le rapide ailier qui a disputé 59 matches de championnat sous le maillot strasbourgeois, devrait s'engager avec l'OM pour une période de trois ans et demi.

    Source: L'Alsace.
  • Sans blague ?
    Et dans le Herald Tribune, le Times ou le Berliner Zeitung, y'aurait pas une brêve à publier, histoire de continuer à spammer le topic avec la même information ? I-)
  • http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2007/1/3738.jpg


    :-&
  • Le club idéal pour relancer une carriere :-& :-&
    Quoi que Arrache n'a jamais vraiment eu de Carriere :)) :))

    Il vise quoi l'OM cette année au fait??? :-B :o)
  • ultras84 a écrit :
    http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2007/1/3738.jpg


    :-&






    :))
  • je pense qu'il va se bruler les ailes a l'OM ...
  • Il avait été sollicité au printemps dernier par deux club anglais, Manchester City et Blackburn.


    léquipe
  • canto6720 a écrit :
    LOM DEVRAIT SAPELLER RACING CLUB DE STRASBOURG 2 BEYE HEMDANI JOHANSEN PAGIS NIANG ARRACHE AVEC TOUT CELA MARSEILLE NOUS DEVRAIT NOUS DONNER UN JOUEUR GRATUIT


    Hemdani ne joue plus a l'OM
  • hemdami joue au rangers ...............
  • arrache ta souler teter mon meilleur jooueuer [-X X-( (-)
  • :-B :-B :-B :-'
  • Ce mec doit avoir un très bon agent car il est à l'évidence sur-côté... L'OM ou Manchester City pour un joueur de 24 ans qui n'a jamais réussi à être titulaire au Racing et qui revient de blessure ça laisse rêveur.

    Arrache a du ballon mais à mon avis il a le profil de l'éternel espoir et puis niveau mentalité bof, bof. Par contre, vu la photo, il a les fringues pour jouer à l'OM.
  • strohteam a écrit :

    Arrache a du ballon mais à mon avis il a le profil de l'éternel espoir et puis niveau mentalité bof, bof. Par contre, vu la photo, il a les fringues pour jouer à l'OM.



    Il doit faire partie des enfants de Don Quichotte avec des fringues pareils. :p
  • J'y crois pas qu'il soit courtisé par autant de clubs :O
    L'année dernière tout ce qu'il savait faire c'était percé le long de ligne et faire un centre..
    C'est vrai qu'il le faisait bien mais niveau créativité ya mieux :-w
  • Avec Arrache ils vont etre aider l'OM :-' :-&
  • l'homme qui n'a qu'un seul dribble... ;)

    A parament il a etait pris en doublure de Ribéry...
  • comme ils le descende tous sur les forum de Marseille , trop fort...
  • Il a toujours pas officiellement signé...
    Il doit de nouveau vouloir un salaire de ministre comme au racing :o)
  • Effectivement ça y va sec sur lui :-B ...Bref L'OM veut recruter Alex et pontus Farnerud et haikeyl Gmandia pour former une magnifique Strabourgeoise bis =P~ =P~ =P~

    Si eux ils sont pas "pro" Racing jsais pas ce qu'ils sont :p
  • Cette fois c'est officiel. Il a l'air vraiment heureux :p

    http://s.om.net/om/image/article/une/7/1262.jpg

    Salim Arrache s'engage pour 3 ans et demi à l'OM

    Milieu offensif / attaquant, originaire de Marseille, Salim Arrache (ex-Strasbourg) a signé ce matin un contrat de trois ans et demi avec l'Olympique de Marseille. Il portera le n°14 en référence à sa date de naissance et à Thierry Henry, son modèle.

    Vous venez de signer à l'OM pour trois ans et demi. Quel est votre premier sentiment ?

    Je suis très heureux. Je viens juste de signer à Marseille et pour moi, c'est un rêve d'enfant qui se réalise. J'ai passé six mois difficiles avec ma blessure mais aujourd'hui, c'est signé, il fait beau et je suis content de revenir chez moi.

    Est-ce un soulagement de retrouver un club du standing de l'OM après une blessure ?

    Rebondir à Marseille, c'est ce qu'il y a de mieux. Je devais reprendre à Strasbourg mais j'ai refusé, préférant me concentrer à ma rééducation. b-( Le travail paye et je suis très content d'avoir signé à l'Olympique de Marseille.

    Comment avez-vous vécu ces longs mois de rééducation ?
    Quand on vous dit que l'on va être arrêté pour six mois, on se dit que c'est long mais finalement, ils sont vite passés. Je suis rentré à Marseille avec ma famille et mes amis, j'étais donc très bien entouré et tout s'est bien passé.

    Cela fait plusieurs jours que vous vous entraînez avec l'OM. Comment se passe votre intégration ?
    Cela se passe bien. J'ai repris le 27 décembre, les joueurs sont revenus le 31. Je les connais presque tous et j'ai été bien accueilli.

    Quels sont vos objectifs avec Marseille cette saison ?
    Je suis en phase de reprise, je me prépare pour la fin du mois de janvier. Ensuite, je ne suis pas venu Marseille pour regarder les autres jouer. Il y a une équipe en place et c'est à moi de faire mon job.

    Samedi, vous serez derrière vos coéquipiers pour les encourager face à Cambrai...

    C'est un match piège. On sait que les équipes de CFA2 peuvent éliminer des formations de Ligue 1 mais le coach a averti les joueurs ce matin. J'espère qu'ils feront un bon match samedi.

    Ferez-vous partie du déplacement à Dubaï ?
    Je devais partir mais finalement je reste là pour poursuivre mon travail avec le préparateur physique.

    http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/209/41632.jpg
  • Comme vous pouvez le constater , on peut dire que Arrache et Diouf sont en complete extase , ils sont un sourire debordant :D

    il serait peut etre temps de mettre [depart OFFICIEL] dans la rubrique :)-
  • Purée c'est vrai, on se demande lequel des deux fait le plus la gueule.
    Pour un mec qui est super content de signer a l'OM, il le cache bien le bougre :o)
    A moins qu'il ne soit en train de penser qu'il s'est fait enfler avec son contrat :-'
    Et DIOUF de penser qu'il aurait pu encore lui donner moins :))
  • Terrible la photo,a se demander qui a entuber l'autre.... :)) :))
    En tous cas j'ai parcouru differents forums marseillais,ils sont tous unanime pour dire que c'est une bonne escroquerie l'arrivé d'Arrache..... :D
    Il a déja que des fans................. :)) :)) :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives