Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.390 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • Le coach picard (d'Amiens)courtise par ailleurs Salim Arrache, l'ex-Racingman victime en juin d'une rupture des ligaments croisés du genou. L'international algérien, qui se prépare pour être prêt en janvier, avait refusé cet été, après sa blessure, une offre du Racing qui lui proposait deux années supplémentaires. Il est libre de tout contrat.

    source : l'Alsace
  • Une bonne affaire a faire pour l'un de nos concurrents de Ligue2 éventuellement...
  • Trop irrégulier et peu motivé ; joueur sans intérêt, à dégager au plus vite.
  • Il est pas à dégager, pour la simple et bonne raison qu'il ne nous appartient plus...
  • Nous ? Enfin c'est vrai, j'assume son demi-échec...
    Bon vent,Salim !
  • samh a écrit :
    avait refusé cet été, après sa blessure, une offre du Racing qui lui proposait deux années supplémentaires. Il est libre de tout contrat.


    héhéhé se permettre de refuser la proposition du racing, alors qu'on est un joueur aussi moyen que lui, de plus étant gravement blessé (sans savoir dans quel état il sera à son retour...) faut être certainement un peu idiot... il se prend pas pour de la merde le gars...

    Aller, bon vent à toi Arrache (PS je crois qu'à l'US Beaucaire ou au FC Bandol il cherche un ailier gauche ;) )
  • Et encore, moyen, t'es sympa. Enfin, la phrase consacrée "Il va exploser ailleurs" n'a pas été prononcée.
  • C'est vrai, c'était un mauvais joueur, c'est pas comme si, juste avant d'être tour à tour rattrappé par une grosse tête quelques mois, puis les blessures, il avait été le meilleur passeur du championnat de L1. :-w

    Comment ça, il l'a été ?
    Finalement, peut-être qu'il était pas si mauvais que ça alors :-'
  • Bah il finira a Stuttgart comme Alex, Arthur et bientôt Gmamdia ! :p
  • Oui Arrache, qu'est-ce qu'il était fort...
  • Ca saoulerais que un gars comme Salim partirait ailleur mais bon la concurence est rude au Racing cette saison...
  • Mais Arrache il est même plus au racing cette saison. Le pauv' type a refusé une offre du racing avant de se blesser pour 6 mois en jouant sur la plage. Actuellement il est au chomage...
  • ça en dit long sur le côté indispensable du bonhomme...
    Et d'ailleurs qui a osé proposer un contrat ? Y en a qui ont du fric en trop ?
  • Je sais pas si quelqu'un lui a proposé un contrat. il était question a un moment d'Amiens je crois, mais je ne pas ce qu'est devenue cette rumeur. En tout cas moi je ne lui donnerai pas de contrat avant qu'il soit à nouveau guéri.
  • Et même...Ce n'est pas lui qui ne cadre pas sa frappe contre Bordeaux la saison dernière ? Il n'avait pas marqué en championnat je crois, si ?
  • rcsbur67 a écrit :
    Mais Arrache il est même plus au racing cette saison. Le pauv' type a refusé une offre du racing avant de se blesser pour 6 mois en jouant sur la plage. Actuellement il est au chomage...

    après s'être blessé, c'est tout de même différent !

    Soit il est inconscient, soit il a de sérieuses pistes, soit il s'est gravement fâché avec le staff strasbourgeois.
    ou un cocktail de tout ça...

    On ne peut que lui souhaiter bon rétablissement, et qu'il puisse rejouer au foot...
  • il était aussi dit qu'il a refusé un contrat de 2 ans après s'etre blessé!!!

    et Ginestet avait dit qu'il ne laisserai pas le joueur dans la merde et qu'il l'aiderai a s'en sortir, mais apparament le gars il a vraiment pris la grosse tete.

    Consclusion: les mercenaires on en veut pas!
  • Ah bon ? :O Il a refusé la proposition du racing alors qu'il était déja blessé ? Un fou ce mec :) Enfin bon tant pis pour lui et tant mieux pour nous. Il pensait peut-être qu'un club va faire signer un gars blessé pour 6 mois et qui n'a encore rien montré (je précise bien pour qu'on puisse pas me sortir le cas Cissé, et puis c'est Marseille :) )
  • katzo68 a écrit :
    Une bonne affaire a faire pour l'un de nos concurrents de Ligue2 éventuellement...

    Si le mec refuse une prolongation de contrat au Racing pour aller signer dans un club de L2 faut qu'il arrete le foot et qu'il aille consulter un psy.
  • Toujours le même manège, il suffit qu'un joueur décide de ne plus porter les couleurs du racing pour le dénigrer.
  • Surtout que refuser de signer un nouveau contrat alors qu'il est bléssé et libre, c'est tout sauf un comportement de Pute de sa part.
  • C'est du second degrès quand vous le défendez?

    Comportement de pute, surement pas. Ridicule, là ca peut quand même se discuter, non?
  • Je vais pas jusqu'a le défendre. Je dis juste qu'on peut pas reprocher à un joueur en fin de contrat ,gravement bléssé de surcroit, de ne pas signer chez nous. Il pourrait profiter de l'aubaine, il ne le fait pas. C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi.

    Beaucoup, n'auraient pas hésité. Là vous lui tombez dessus, mais je ne crois pas avoir lu Salim Arrache se lamenter sur son sort de "chômeur bléssé", nan ?
  • Non, mais on peut quand même souligner que ses véléités de départ étaient clairement affichée au coeur de la saison dernière et qu'il a refusé la main qui lui a été tendue.

    Conclusion, tant pis pour lui.
  • L'OM et le PSG se disputent Arrache
    Libre de tout contrat depuis son départ de Strasbourg l'été dernier, Salim Arrache est toujours à la recherche d'un club. Et selon Le Parisien, le milieu offensif gaucher intéresserait fortement le PSG et Marseille en vu du prochain mercato hivernal. S'il revient d'une longue blessure, l'international algérien présente l'avantage d'être gratuit.

    source sports.fr

    :-/ b-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))

Mode fenêtre Archives