Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.388 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • Et ben, ils sont pas prêts de sortir de leur crise sportive au PSG!! :o)
  • Bah en même temps tu me dirais Nancy ou Sochaux je serais étonné mais là on parle bien d'une équipe de bas de tableau de Ligue 1, ça n'a rien de choquant... O:)
  • Voilà les deux clubs les plus comiques du championnat! b-(
    Nous visont l'Europe voir le titre en début de saison...
    Et là ils veulent recruter Arrache!
    Franchement jsuis explosé de rire!
    Comment voulez vous qu'un club rivalise avec l'OL en recrutant ce genre de joueur! :)) :)) :))
  • fremen-bleu a écrit :
    Bah en même temps tu me dirais Nancy ou Sochaux je serais étonné mais là on parle bien d'une équipe de bas de tableau de Ligue 1, ça n'a rien de choquant... O:)


    Oui, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça, t'a tout à fait raison! On entend toujours tellement parler du PSG qu'on a l'impression qu'ils sont en haut de l'affiche! :))
  • Et apres ces equipes veulent titiller Lyon b-(

    Aulas :- tiens aujourd'hui je vais recruter david trezeguet ...
    Diouf :- Nous on va recruter Arrache!!!! c'est de la bombe comme ailier gauche qui revient de blessure ...En plus on a deja Valbuena le nouveau Guily

    Aulas:- Ah oui? tiens je devrais penser a recruter le vrai Guily

    Resultat 17pts d'avance sur le second pr Aulas... :D



    Edit: j'ai fait un post doublon avec [login=jim ] involontairement :'>
  • Qu'en pense ceux qui l'ont trouvé ridicule de ne pas resigner chez nous ?

    Je trouve ça plutôt cohérent. Il se retape une santé, et maintenant a des offres de L1;
  • Oui ben pas dis qu'il s'imposera dans ces clubs non plus...

    D'ailleurs il a bien prouvé par ce refus qu'il n'a aucune reconnaissance ni attachement pour le racing donc bon vent a lui!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je trouve ça plutôt cohérent. Il se retape une santé, et maintenant a des offres de L1;

    Enfin, ça, ça reste à prouver.
    On sait bien qu'on ne sors que rarement indemne d'une rupture des ligaments croisés, et que même si on s'en remet, il faut au minimum 6 mois pour retrouver son véritable niveau d'avant blessure (cf Keita à Lens, ou Gameiro).

    Donc, que des clubs comme le PSG ou l'OM veuillent le faire signer en ce moment, je trouve ça un peu prématuré de leur part. :-s
    Mais enfin, vu la politique de recrutement de ces 2 clubs depuis quelques années, ça n'a rien de surprenant non plus :-'
  • Moi Arrache c'est un des joueurs qui m'avait laissé présagé un de plus beaux avenirs lors de ses jeunes débutes au Racing. Mais il a définitivement pris la grosse tête et n'a jamais concrétisé. Pourtant il était très rapide et avait quand meme un bon dribble. Maintenant, pour moi ce joueur n'est pas stable dans sa petite tête ou du moins n'est pas très malin.

    Désolé pour ses fans mais lorsque j'entendais ses frasques sur son avenir, cela me faisait bien rire.

    Par contre je suis cidéré que le PSG pense à lui voire l'OM! Cela me fait halluciner. Ils sont tombés plus que bas. Quand on voit que Le Pen lui prenait sa place, on peut dire que le PSG n'est même pas au niveau de Lorient niveau recrutement. Ca fait peur quand même.

    En plus comme disait un forumien juste avant, après six mois, il t'en faut un peu plus pour reprendre ton vrai niveau donc bonjour le pari en prenant Arrache aujourd'hui!
  • D'après Eurosport Arrache devrait rejoindre l'OM... je cite
    Citation:
    Si tout va bien, Salim Arrache devrait être la première recrue marseillaise du mercato. Convoité également par plusieurs clubs anglais (Manchester City ou Blackburn), le milieu gauche devrait s'engager pour trois ans et demi avec l'OM. victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier, il avait refusé de prolonger avec Strasbourg où il était en fin de contrat et achève sa convalescence à Marseille, sa ville d'origine. Arrache, 24 ans, devrait servir de doublure à Franck Ribéry sur le côté gauche.

    J'espère vraiment qu'il va rebondir, je l'aimais bien moi ce joueur :(
  • Selim Arrache pourrait rapidement devenir la première recrue de l'Olympique de Marseille. L'ancien milieu de terrain de Strasbourg, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier n'avait pas prolongé l'aventure avec le Racing alors qu'il était en fin de contrat. Marseillais de naissance, c'est dans sa ville natale qu'il termine sa préparation. Courtisé par de nombreux clubs, il devrait rapidement, selon L'Equipe, signer un contrat de 3 ans et demi avec l'OM

    sports.fr
  • Son seul avantage est qu'il est gratuit et qu'en plus, suite a sa blessure, il ne peut certainement pas se permettre d'être gourmand au niveau de son salaire, donc pour certains clubs, cela peut se révéler être une une bonne opportunité.....
  • malcom-crown a écrit :
    Selim Arrache pourrait rapidement devenir la première recrue de l'Olympique de Marseille. L'ancien milieu de terrain de Strasbourg, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier n'avait pas prolongé l'aventure avec le Racing alors qu'il était en fin de contrat. Marseillais de naissance, c'est dans sa ville natale qu'il termine sa préparation. Courtisé par de nombreux clubs, il devrait rapidement, selon L'Equipe, signer un contrat de 3 ans et demi avec l'OM

    sports.fr


    L'article de l'Equipe :
    Arrache vers l'OM
    LAPREMIÈRE RECRUE hivernale de l'Olympique de Marseille pourrait bien être l'ancien milieu offensif du Racing Club de Strasbourg, Selim Arrache, vingt-quatre ans. La venue de l'ancien Strasbourgeois serait en très bonne voie pour un contrat de trois ans et demi. En fin de contrat à Strasbourg en juin dernier, Arrache avait été victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou un mois plus tôt... Il achève aujourd'hui sa convalescenceà...Marseille, ville où il est né. Le printemps dernier, le joueur avait refusé de prolonger dans le club alasacien. Manchester City et Blackburn l'avaient notamment approché à cette époque et sont revenus à la
    charge récemment. Mais, sauf surprise, c'est à l'Olympique de Marseille que Selim Arrache s'apprête à relancer sa carrière après sa blessure. – H. P. et J. T.
  • En tout cas j'ai vraiment hate de voir ce qu'il va faire à Marseille puisque son transfert là-bas a l'air de se préciser. Je suis un peu sceptique quant à ses chances de réussir mais pourquoi pas. Il a intéret à mettre le paquet tout de suite sinon il va vite se faire oublier. (On va voir aussi s'il excèle encore autant dans le 100 mètres puis balle en 6 mètres :) )
  • Moi ce qui m'etonne quand même c'est qu'il y ait tellement de clubs sur lui! On l'a vu jouer pendant 2 ans on connait ses forces et faiblesses, et voir que Manchester City s'interresse à lui m'étonne un peu quand même...
    Mais entre Ribéry et Niang, y'a déjà du monde sur l'aile gauche marseillaise, il va devoir s'accrocher pour décrocher une place de titulaire avec son dribble unique. Bonne chance quand même...

    Arrache-Niang-Pagis.... :((
  • Je lui souhaite juste bonne chance et bon vent!
    J'espère qu'il aura l'occasion de s'illustrer à Marseille! :)
  • manque plus que Abdessadki y aille est ils auront notre quatuor offensif d'il y a 2 ans...
  • Y manque plus que JPP, et l'OM devient vraiment le Racing du Sud...
  • je prefere que Jpp y aille que Abdessadki , :)-
  • Selim Arrache (24 ans) devrait signer en milieu de semaine prochaine un contrat de trois ans et demi avec l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain se remet d'une rupture des ligaments d'un genou survenue en mai dernier.

    sport24
  • Au moins lui les mecs auront pas trop de boulot pr le contre...Sa seule technique c'est le crochet...Et apres ils veulent jouer la LDC et viennent narguer les autres sur les forums :)) :)) :))
  • puisqu'ils semblent adorer le "made in racing", on pourrait pas leur faire un pack nouvel an avec Deroff, Vergerolle, Tum Gnoleba et Gargorov aux Marseillais ? à la place on demande seulement Cantareil, c'est un bon deal nan? :'>
  • Niang et Beye et oruma me suffiront largement a moi :D
  • Et on ose dire qu'on est l'Om de l'Est... On est leur centre de formation! :p
  • Et un de plus ! Beye-Niang-PAgis-Arrache

    la prochaine recru s'appelera JPPapin :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses
  • hervedlf Sahi Dion.de nouveau blessé et opéré d une pubalgie apparemment
  • chrisneudorf Des équipes fragiles il y en a quasi chaque saison
  • tenseur Le maintien à surtout été obtenu car il y avais des équipes encore plus fragiles
  • tenseur Bref toute la saison, c'était comme les montagnes russes.
  • tenseur Souvent mauvais, parfois et de façon inattendu héroïque et bon
  • tenseur Kaniber68, à tout à fait raison. Le racing était instable cette saison.

Mode fenêtre Archives