Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.388 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • Ca m'etonnerais vraiment , sinon ça irait dans les deux sens.
  • On a récupéré quelques joueurs : fischer, bertin, echouafni, et johansen ...
    Tiens ça serait interessant de faire des stats sur les fluxs des transferts du rcs:
    a qui a t'on le plus vendu, qui nous le plus vendu, qui nous a le plus prété...
  • 85.000 euros mensuels pour un joueur comme Arrache ?

    Contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là, je le trouvais régulièrement plutôt pas mal (surtout en 04-05 avant sa blessure), mais de là à lui offrir une telle somme...

    Pas étonnant que le Racing ne puisse plus conserver ce type de joueur.
  • Anigo je lui fais autant confiance qu'à Leroy pour les transferts douteux. Sans avancer quoique ce soir de plausible, les rumeurs de liens douteux avec le milieu marseillais courent bon train sur le club et monsieur Anigo.
    Bref Dreyfus n'a pas fini de cracher pour des brêles.
  • guigues tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas...
  • Citation:
    Bref Dreyfus n'a pas fini de cracher pour des brêles.


    Dire que tous les supporters marseillais lui foutent la faute sur le dos alors qu'il a tapé dans sa fortune personnelle pour ce club :-B
    C'est dingue quand meme

    Il a investit combien? 150 , 200 millions d'Euros non????? J'aimerai voir ce que L'Om serait devenu sans son argent :-B
  • athor a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    C'est même carrément Eric le King qui l'a découvert .


    Ce n'est pas plutôt Joël Cantona et son associé Pascal Olmeta qui représentent les intérêts du joueur ?


    C'est bien Joel qui s'occupe de lui, mais je maintiens que c'est Eric qui l'a repéré ;)

    Citation:
    " Mais le symbole le plus éclatant, c'est probablement Salim Arrache. Inépuisable, ce natif de Marignane, près de Marseille, il y a 22 ans, évoluait en 1999 en CFA 2. Jusqu'au jour où le destin est passé par là en la personne d'un célèbre jeune retraité des stades "Eric Cantona m'a vu jouer et à parlé de moi à son frère, qui est agent. C'est comme ça que Philippe Thys m'a repéré et que je suis rentré au centre de formation de Strasbourg"
    (france football)
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    Bref Dreyfus n'a pas fini de cracher pour des brêles.


    Dire que tous les supporters marseillais lui foutent la faute sur le dos alors qu'il a tapé dans sa fortune personnelle pour ce club :-B
    C'est dingue quand meme

    Il a investit combien? 150 , 200 millions d'Euros non????? J'aimerai voir ce que L'Om serait devenu sans son argent :-B

    Resultat : 0 Trophée , rien du tout (je ne compte pas la Toto's Cup biensur) tout ça en plus de 10 ans

    Nous on a investit 10 fois moins pour 3 titres nationaux (+) en 10ans

    Je ne pensais pas qu'un joueur de niveau de Ligue2 pouvait touché 85000€ par mois $-) , c'est normal qu'aujourd'hui on peut rien construire ni garder comme joueur (-)
  • foot-france67 a écrit :
    spawn671 a écrit :
    Citation:
    Bref Dreyfus n'a pas fini de cracher pour des brêles.


    Dire que tous les supporters marseillais lui foutent la faute sur le dos alors qu'il a tapé dans sa fortune personnelle pour ce club :-B
    C'est dingue quand meme

    Il a investit combien? 150 , 200 millions d'Euros non????? J'aimerai voir ce que L'Om serait devenu sans son argent :-B

    Resultat : 0 Trophée , rien du tout (je ne compte pas la Toto's Cup biensur) tout ça en plus de 10 ans

    Nous on a investit 10 fois moins pour 3 titres nationaux (+) en 10ans

    Je ne pensais pas qu'un joueur de niveau de Ligue2 pouvait touché 85000€ par mois $-) , c'est normal qu'aujourd'hui on peut rien construire ni garder comme joueur (-)


    3 torphées, certes, mais aussi 2 descentes dans la meme periode !!
  • J'ai vu une partie du match de l'OM face a Cambrai hier, certes la modeste équipe de Cambrai, mais je peux deja en conclure que Arrache ne jouera pas très souvent car il reste une petite différence de niveau entre les 2 joueurs quoi qu'on puissent penser de Ribéry..

    Enfin bon je pense qu'il ne fera que quelques fins de matchs s'il se débrouille bien... :((
  • Bah, Ribery, il restera plus bien longtemps à l'OM non plus, faut pas rêver ;)

    Pour moi, Arrache, c'est loin d'être une brêle. C'est un excellent ailier gauche qui, lorsqu'il est à 100% physiquement et mentalement est sans conteste l'un des meilleur ailier gauche de France (+)

    D'ailleurs, si je me souviens bien, il était meilleur passeur du championnat avant de se blesser avec le Racing.
    Son seul (gros) défaut se trouve dans la finition, d'où l'erreur de le positionner en tant qu'attaquant de pointe.

    L'autre inconnue, c'est si Arrache va retrouver son niveau d'avant blessure, ce qui est loin d'être gagné.

    En tout cas, faut avouer qu'il a su négocier son salaire, Salim $-)
  • N'empeche au racing des le jour ou les joueurs adverses ont compris que c'était l'homme qui n'avait qu'un seul dribble dans sa palette il a baisser de niveau...

    Enfin bon il faut reconnaitre qu'il a fait 4 bons mois lors du retour de Dugué au racing, mais sinon il ne m'a jamais vraiment impressionné!

    Mais peut etre aussi que l'OM qui se doute que Ribéry quittera l'équipe probablment cet été, a engagé Arrache dans le but de voir ce qu'il vaut vraiment et qu'il retrouve son niveau en cette fin de saison afin d'en faire son éventuel successeur s'il donne satisfaction... Enfin bon il ne faut pas toujours chercher une logique dans le recrutement de l'OM non plus...
  • Mais tu crois franchement qu'avec un joueur comme Arrache et un recrutement pareil on peut rivaliser avec Lyon et décemment prétendre à un titre?
    Soyons sérieux!
  • Franchement, avec un Arrache en pleine forme, l'OM sur un plan national, n'aura rien à envier à Lyon au niveau de l'ailier gauche (qui n'est pas le point fort de l'OL).

    Et de toute façon, faut pas rêver, l'OM n'a ni les moyens financiers, ni les moyens humains pour prétendre rivaliser avec Lyon en ce moment. Pas sûr même qu'une seule équipe européenne en ai les moyens cette saison, mais ça, on le verra bientôt :'>
  • superdou a écrit :
    Franchement, avec un Arrache en pleine forme, l'OM sur un plan national, n'aura rien à envier à Lyon au niveau de l'ailier gauche (qui n'est pas le point fort de l'OL).


    Sans vouloir te manquer de respect superdou simple petit rappel, l'ailier gauche ou millieu offensif gauche actuel de Lyon est... Florent Malouda! Sans soute l'un des meilleurs ailiers gauches européens du moment! :)-
  • superdou a écrit :
    Franchement, avec un Arrache en pleine forme, l'OM sur un plan national, n'aura rien à envier à Lyon au niveau de l'ailier gauche (qui n'est pas le point fort de l'OL).

    Et de toute façon, faut pas rêver, l'OM n'a ni les moyens financiers, ni les moyens humains pour prétendre rivaliser avec Lyon en ce moment. Pas sûr même qu'une seule équipe européenne en ai les moyens cette saison, mais ça, on le verra bientôt :'>


    Financier pas au niveau de Lyon?? :O Avec ce qu'a engloutis RLD
    depuis 10ans il pourrait racheter n'importe qu'elle joueur.
  • mickael67e a écrit :
    superdou a écrit :
    Franchement, avec un Arrache en pleine forme, l'OM sur un plan national, n'aura rien à envier à Lyon au niveau de l'ailier gauche (qui n'est pas le point fort de l'OL).


    Sans vouloir te manquer de respect superdou simple petit rappel, l'ailier gauche ou millieu offensif gauche actuel de Lyon est... Florent Malouda! Sans soute l'un des meilleurs ailiers gauches européens du moment! :)-


    Pareil, un arrache même en pleine forme c'est pas comparable avec malouda, sur ce coup là je ne te comprend pas superdou #-o
  • malcom-crown a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    spawn671 a écrit :
    Citation:
    Bref Dreyfus n'a pas fini de cracher pour des brêles.


    Dire que tous les supporters marseillais lui foutent la faute sur le dos alors qu'il a tapé dans sa fortune personnelle pour ce club :-B
    C'est dingue quand meme

    Il a investit combien? 150 , 200 millions d'Euros non????? J'aimerai voir ce que L'Om serait devenu sans son argent :-B

    Resultat : 0 Trophée , rien du tout (je ne compte pas la Toto's Cup biensur) tout ça en plus de 10 ans

    Nous on a investit 10 fois moins pour 3 titres nationaux (+) en 10ans

    Je ne pensais pas qu'un joueur de niveau de Ligue2 pouvait touché 85000€ par mois $-) , c'est normal qu'aujourd'hui on peut rien construire ni garder comme joueur (-)


    3 torphées, certes, mais aussi 2 descentes dans la meme periode !!

    t'aurais peut etre préféré echangé nos 3 trophées contre les 2 descente en Ligue2 pour qu'on reste en Ligue1 ? #-o
  • A participé au match Lyon - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • Comme je suis à la masse :'> , j'ai découvert le transfert d'Arrache à l'OM en le voyant s'échauffer hier soir à Lyon. J'ai eu du mal à y croire :O
    Bon quand il est rentré sur le terrain tout est revenu dans l'ordre: on ne l'a plus vu du tout.
    Son salaire est incroyable. Ribéry est à combien alors? 17 millions d'€ mensuels net? :))
    Ce topic est fort amusant :)
  • pourquoi??il est de combien son salaire aragon??
  • Si j'en crois les infos lues plus haut, qui ont l'air de venir de sources sûres, 85000 mensuels! :O
  • ouahhhh , allucinant quand mème si c'est vraiment vrai...
  • aragon a écrit :
    Si j'en crois les infos lues plus haut, qui ont l'air de venir de sources sûres, 85000 mensuels! :O


    Dommage qu'on n'ait pas pû s'aligner...
    :))
  • Petit comique! :D :D :D
  • Et on en a d'autres à transférer, A ce prix là, si l'OM en veut...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives