Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 15.415 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par iloveracing

  • katzo68 a écrit, le 2010-07-06 13:33:12 :
    Je pense plutôt, au contraire que Cassard est très lucide et qu'en voyant le bordel ambiant qui règne dans ce club, il s'est ravisé. Une décision qu'il faut respecter. Chapeau l'artiste et bonne chance pour la suite (+)

    J'ai la même analyse.

    Mais c'est un indice supplémentaire de la non gouvernance à la tête du club depuis plus de 7 mois...
  • Encore sous le choc quand j'ai posté la brève ce matin :( En espérant qu'on pourra encore le revoir et qu'il reste en Alsace !
    Allez au Super U de Truch', on le voit souvent là-bas :p
    Mais il faudrait vraiment le faire venir à la fédération pour lui parler et lui souhaiter bonne continuation.
  • On n'allait pas le forcer à rester s'il n'était plus motivé.
    Merci pour tout, un grand homme mais bon il a fait son temps.

    Bonne continuation monsieur Cassard.
  • Attristé par cette nouvelle forcément, mais pas étonné. Il mérite surement mieu que Strasbourg, et je suis certains qu'il peut encore réussir dans un club de Ligue 2 !

    En tout cas il me laisseras un magnifique souvenir, un homme honnête, classe, digne, talentueux et très respectueux envers les supporters !

    Merci pour tout monsieur propre !


    Cassard :x
  • Je pense qu'il quitte le Racing pour la même raison que Vencel,à savoir qu'il n'a plus envie de travailler avec les personnes en place.
    C'est très inquiétant tout de même car ça prouve que la gestion du club inspire de moins en moins la confiance,et même vis à vis des plus fidèles comme Cassard.
    Sinon je suis de plus en plus écoeuré par tout ce qui entoure le club mais derrière ma déception je me dis qu'il a certainement fait le bon choix et je lui souhaite une bonne continuation.
  • Il a fait son temps... Il a été un bon gardien pour le Racing sans plus....
    Maintenant place aux jeunes.
  • Et Gurtner qui resigne. Si seulement on pouvait avoir de vrais joueurs à la place... [-o
  • Laissons un peu de temps à Gurtner de faire ses preuves. Remplacer une figure emblématique telle que Cassard ne se fera de toute manière pas du jour au lendemain.
  • racing2009 a écrit, le 2010-07-06 22:55:54 :
    Il a fait son temps... Il a été un bon gardien pour le Racing sans plus....
    Maintenant place aux jeunes.




    Sans plus ? :O
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives