Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 15.415 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par iloveracing

  • denpasar a écrit, le 2010-06-07 22:30:15 :
    J'ai raté le roman photo de rcsforever ou pas encore ? =P~



    Tu m'as tué ! :)) :))
  • mediasoc a écrit, le 2010-06-07 11:37:20 :
    S'il pouvait intégrer le staff, ce serait formidable...


    J'en reviens pas qu'on n'arrive pas à lui trouver une place quelques parts.... X-(

    Cassard (et Lacour à terme) ce sont les joueurs qu'il faut intégrer au staff, les seuls avec un esprit club "Racing" et qui se sont toujours battu pour le club...

    Ca donne vraiment pas envie de continuer à suivre le Racing :(
  • Attendez, il reste Camadini =;
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-06-07 22:38:04 :
    denpasar a écrit, le 2010-06-07 22:30:15 :
    J'ai raté le roman photo de rcsforever ou pas encore ? =P~



    Tu m'as tué ! :)) :))


    itou (+)
  • Pas besoin de "roman photo",la brève en disant assez long sur nos dirigeants actuels.
    Au final on se souviendra que pour des raisons différentes,Vencel (Le Roy,Proisy..) et Cassard,à savoir 2 hommes qui ont toujours montré beaucoup de respect envers le Racing et ses supporters,auront été traité comme de la m.... en retour.
    Bon vent Stéphane et merci pour tout.
  • comme dirait un célèbre gros de 8 ans : "P'tin ça troue l'cul !" [-(

    Merci pour tout Steph... tu mérites mieux... :x
  • Je viens de me rendre compte que le gars a quand même connu 3 relégations en 6 saisons avec le Racing :|s
  • Non mais franchement, le club ne peut pas, n'a pas le droit de laisser Cassard, après tout ce qu'il a fait pour le club...On ne peut pas le laisser partir, il doit rester, que ce soit entraîneur, dirigeants, recruteurs, joueurs,...mais il doit rester!!! [-(
  • Cassard a aussi eu le malheur de tomber dans la pire période de l'histoire du club.
    Sinon de lui on peut aussi retenir sa régularité au niveau de la présence sur le terrain,ce dernier ayant disputé 34 rencontres de moyenne par championnat en 6 saisons.
  • Le fait qu'il soit là pendant la pire période du club contribue aussi peut-être à ce qu'il soit resté 6 ans. J'ai pas l'impression qu'il ait été impérial non plus ces deux dernières années... Même si au vu du reste de l'équipe, c'est de loin pas à lui qu'on peut faire le plus de reproches.

    Moi aussi ça m'évoque un peu Vencel... Qui avait prouvé que le Racing avait tort en continuant à faire plusieurs années de très bonne facture au Havre. Je vois mal Cassard faire de même quand même...

    En tout cas, même vieillissant, je l'aurais bien vu tenir la barre en National. Un peu comme Revault était resté à Toulouse à l'époque... (dans des conditions totalement différentes, bien sûr)
  • Je pense qu'il faut remercier Stéphane pour son passage au Racing et son terme à sa carrière. Je pense qu'il faudrait organiser une soirée à la Fédération avec lui, un soir où il y a un match de la coupe du monde. Ce serait génial pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous, pour le Racing, même si ce s'est mal terminé.

    Merci Stéphane ! En espérant te revoir :)
  • en effet, Cassard est un vrai modèle! il mériterait soit de rester au Racing, au but pro ou dans l'encadrement ou qu'on lui organise un jubilé ou autre manifestation de reconnaissance à Strasbourg! il me rappelle un peu Dominique Dropsy...
  • Pourquoi ne pas le garder? il a un salaire trop élevé?? mais il a rendu de nombreux services et il ne trouvera certainement pas de club.
    As t il refusé de rester à cause du salaire ou les dirgeants veulent profiter qu'il soit en fin de contrat pour lui dire merci et "casse toi"
    Merci Stéphane Bon courage pour la suite.
  • C'est vrai que ce manque d'élégance et de reconnaissance m'écoeurent.

    Et PLESSIS avec par la même occasion.

    J'espère que cette décision n'est pas définitive. Stéphane pourrait encore nous aider une saison.
  • Hier, Jean-Claude Plessis a démenti avoir fait une croix sur Stéphane Cassard. « Il n'y a rien de décidé, Cassard va discuter avec l'entraîneur mardi et il devrait signer. En tous cas, nous, on souhaite le garder », a indiqué Jean-Claude Plessis. « Stéphane Cassard, Régis Gurtner et Vauvenargues Kéhi seront nos trois gardiens, a même ajouté le président, il n'y aura pas de numéro un, ils seront tous en concurrence ».

    DNA
  • J'allais justement parler de cet extrait des DN de ce matin dont je m'étonnais de ne vois fait référence.

    Je pense qu'il peux encore rendre des services, surtout cette année.
    Sa succession est ouverte mais je préfèrerais qu'il parte par la grande porte.
  • Plutôt une bonne nouvelle finalement, ça permettra au Racing de ne pas avoir à chercher un nouveau gardien (difficile, surtout avec des moyens limités), mais aussi de conserver un joueur d'expérience qui sera l'un des relais de Fournier sur le terrain. Après, par rapport à son niveau, lui, comme Gurtner, peuvent tenir la route en National.
  • Et visiblement K. Sommer ne sera pas conservé.
  • Du coup ça calmera sans doute ceux qui ont crié au scandale en lisant que Cassard aurait appris la nouvelle de sa non-prolongation dans les journaux [-(
  • Comme beaucoup, je souhaite que Steph' rempile [-o Avec les départs quasi certains de la plupart de nos meilleurs éléments, il nous faut des cadres, des joueurs d'expérience qui connaissent la maison. Cassard aura sans doute un rôle des plus importants en ce sens, surtout en National... Par la même occasion, et si c'était lui notre nouveau capitaine :-/
  • travisbarker a écrit, le 2010-06-17 10:31:36 :
    Du coup ça calmera sans doute ceux qui ont crié au scandale en lisant que Cassard aurait appris la nouvelle de sa non-prolongation dans les journaux [-(


    En même temps cette nouvelle n'avait pas été inventée non plus (L'Alsace..)
    Et il semble évident que si Cassard devait être prolongé,ce serait avant tout pour une question financière,histoire peut être d'éviter le recrutement d'un nouveau gardien.
    Après si ça peut offrir à ce dernier une sortie digne,je signe de suite,sans oublier que son expérience ne peut que nous faire du bien en National car même à son âge il a encore largement le niveau pour y évoluer.
  • :D/
    J'en était sur....ON ne pouvait pas le laisser partir comme ça...Sinon, avec Cassard, peut être LAcour et Sikimic...Ca ferait quelque joueur d'expérience pour entourer les jeunes!
  • travisbarker a écrit, le 2010-06-17 10:31:36 :
    Du coup ça calmera sans doute ceux qui ont crié au scandale en lisant que Cassard aurait appris la nouvelle de sa non-prolongation dans les journaux [-(



    les dirigeants sont peut être passés par les forums...
  • Quoi qu'il en soit c'est LA bonne nouvelle du côté de la Meinau aujourd'hui et la preuve que le Racing ne traîte pas forcément tous les joueurs comme de la m....
    Et de plus,son expérience ne sera pas de trop... :)-
  • Comme pour Maire je suppose,envers qui le club a montré beaucoup de respect... =;
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension

Mode fenêtre Archives