Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 15.415 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par iloveracing

  • Et même; pour quoi seraient passé les dirigeants strasbourgeois s'ils auraient laissé partir un tel joueur comme une m****...
  • si Cassard reste, c'est une excellente nouvelle, tant au niveau foot qu'au niveau humain! et je pense pas qu'il y ait longtemps concurrence entre lui et les autres gardiens: ce sera lui le numéro 1!
  • Non non, il ne sera pas le numéro 1 assuré...Regarde Ramé à BOrdeaux, Carasso est arrivé et paf, sur le banc Ramé!!!
  • ok mais actuellement, qui pourrait détrôner Cassard? ou alors il faudrait que le Racing recrute un autre gardien en même temps qu'il fait resigner Cassard; je crois pas que ça tienne financièrement ...et la DNCG veille! (?)
  • c'est normal que le doute planait... C'est l'entraineur qui devait donner son avis et comme il n'y avait pas d'entraineur...
  • c'est pas encore fait non plus car cassard n'acceptera pas forcement n'importe quoi niveau paie surtout avec les merdes au club
    il signera pas à n'importe quel prix ou dans n'importe quelle condition meme si il a encore envie de jouer
  • Présent au bord du terrain d'entraînement hier, Stéphane Cassard a confirmé une tendance qui n'a eu de cesse de se confirmer ces derniers jours : « J'ai décidé de ne pas donner suite à la proposition qui m'a été faite (ndlr : un contrat d'un an avec la possibilité d'intégrer le staff technique à terme). Je ne sais pas ce que je vais faire, je réfléchis. Mais quant au Racing, je suis sûr. Et il valait mieux pour le club d'être fixé. » L'agitation effrénée comme mode de fonctionnement strasbourgeois depuis une petite dizaine de mois l'a sans doute convaincu que son stoïcisme n'avait plus sa place à l'ombre de la Meinau. Après avoir perdu son emblématique entraîneur des gardiens, Alexander Vencel, le Racing doit donc faire sans son... emblématique gardien, présent depuis l'été 2004.

    DNA
  • Dommage, mais vaut mieux qu'il ne reste pas s'il n'est pas motivé.
  • je pense que des joueurs comme cassard et lacour ne partent pas de gueté de coeur mais parce que malheureusement il n'y a plus de projet interressant pour le moment il faut absolument que le club retombe dans des mains alsaciennes la municipalité ne pourra pas faire les pompiers de service éternellement :((
    athor a écrit, le 2010-07-06 06:18:10 :
    Présent au bord du terrain d'entraînement hier, Stéphane Cassard a confirmé une tendance qui n'a eu de cesse de se confirmer ces derniers jours : « J'ai décidé de ne pas donner suite à la proposition qui m'a été faite (ndlr : un contrat d'un an avec la possibilité d'intégrer le staff technique à terme). Je ne sais pas ce que je vais faire, je réfléchis. Mais quant au Racing, je suis sûr. Et il valait mieux pour le club d'être fixé. » L'agitation effrénée comme mode de fonctionnement strasbourgeois depuis une petite dizaine de mois l'a sans doute convaincu que son stoïcisme n'avait plus sa place à l'ombre de la Meinau. Après avoir perdu son emblématique entraîneur des gardiens, Alexander Vencel, le Racing doit donc faire sans son... emblématique gardien, présent depuis l'été 2004.

    DNA
  • Et selon toi, si le pool de repreneurs alsacien était confirmé, tous les problèmes du Racing seraient effacés d'un trait de baguette magique? :-s
  • :(( :(( :((
    Cassard, quelle triste journée! :(
  • Comme Cassard a dit qu'il ne souhaitait pas rester, je pense qu'il faudrait l'inviter à la Fédé ! Ce serait vraiment bien de passer une soirée avec lui :)
  • ça fait 3 historiques qui quittent le navire en 1 semaine, il y a quelque chose de pourri dans ce Racing 2010.
  • Je suis sous le choc. J'éspère qu'on lui rendra hommage comme il se doit lors du premier match a domicile contre Plabennec. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • Très mauvaise nouvelle pour le club.
  • Il l'auront fait finalement leur lessive intégrale.
  • Une lessive intégral signifie souvent reconstruction, donc il ne faut pas espérer la remontée cette année...
  • place au jeune, sinon on va se retrouver sans gardien qui a jouer beaucoup quand il partira a la retraite.
  • guigues a écrit, le 2010-07-06 10:17:49 :
    ça fait 3 historiques qui quittent le navire en 1 semaine, il y a quelque chose de pourri dans ce Racing 2010.


    Pourquoi pourri ?
    Les joueurs font leur choix,point.
    Si pour des raisons x ou y ils ne sont pas motivés pour rester c'est leur problème.

    Cassard a reçu une proposition,libre a lui de l'accepter ou de la refuser.

    Lacour,Vencel et Cassard,ont été des personnes irreprochables c'est une evidence,mais il faut savoir tourner les pages.
  • Et puis place aux jeunes .
  • Cassard et Lacour étaient des pilliers de l'équipe, moi aussi je vois mal au moins le début de la saison sans eux :-s
  • Pas une mauvaise chose, il faut repartir sur du neuf.
  • Est-ce qu'on a une idée du salaire que touchait Cassard ?
    On l'oublie, mais peut-être que la première raison de son départ, c'est que l'offre financière qui lui a été faite, en concordance avec le nouveau budget du club, ne lui satisfait pas...
  • Je pense plutôt, au contraire que Cassard est très lucide et qu'en voyant le bordel ambiant qui règne dans ce club, il s'est ravisé. Une décision qu'il faut respecter. Chapeau l'artiste et bonne chance pour la suite (+)
  • J'espère qu'il va devenir entraîneur des gardiens si on remonte en L2 l'année prochaine...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • franzinthesky Je n'obtiens aucun badge sur mon profil c'est normal ? :p
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément

Mode fenêtre Archives