Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 15.415 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par iloveracing

  • Il part sur 3 grosses désillusions consécutives, sortie de merde offerte par des dirigeants de merde...
    (Désolé mes commentaires vont êtres assez scatos vu les nouvelles... =; )
  • Il vaut mieux pour lui qu'il parte/arrête sa carrière... Comment tenir une saison de plus au Racing sans devenir dépressif pour de bon ?! Il est presque au bout du rouleau le pauvre.
  • Raison de plus pour lui offrir une sortie digne de ce nom.Mais c'est pas possible ça,ils souffrent tous de carences affectives dans ce club ou quoi?Même pas un minimum de savoir-vivre...
  • Qu'il arrête les frais là, c'est normal au vu de tout ce qu'il a prit ..


    ... mais putain, respectez chez lui ce que vous messieurs les dirigeants n'avez jamais su montrer : de la dignité et le respect du club.
  • Super et en plus quand on voit le nom du gardien qui risque de le remplacer ça fait rever...

    Pauvre Cassard et pauvre Racing...
  • C'est vraiment dégeulasse de faire ça à Cassard de cette façon mais je crois que si perte il y a c'est plus au niveau de l'expérience et de la présence d'un leader/stabilisateur dans les vestiaires plutôt qu'au niveau purement sportif. Je n'ai pas assez vu Cassard jouer donc j'ai peu de légitimité pour affirmer ça mais les différent classements dont celui de France Football font de Cassard un des plus mauvais gardiens de Ligue 2 cette saison.
  • Il est clairement sur le déclin à mon humble avis, certes, et prévoir l'avenir en signant un gardien plus jeune et perfectible est assurément une logique. Ce qui est déplorable, et qui prouve bien la mentalité de merde et l'esprit tordu de certains dans ce club, c'est la manière de se séparer de cette figure emblématique du club :-s
  • S'il pouvait intégrer le staff, ce serait formidable...
  • Ca va faire bizarre sans lui. En L2 on l'aurait gardé. Trop gros salaire (le seul à le mériter en vrai). Il a pas eu le droit à une sortie à la hauteur de l'homme et du joueur exemplaire qu'il est.
    Nous on ne l'oubliera pas. Merci et bonne continuation (+)
  • Les dirigeants ont une nouvelle fois boucler une affaire en faisant preuve d'incroyables talents en savoir-faire, en communication, en gestion de leur image...

    Même pas une once de respect et de dignité pour ce grand homme et joueur du club qu'était Stéphane Cassard, vraiment ça me désole. (-)
  • Il doit faire partie des gros salaires .
  • strohteam a écrit, le 2010-06-07 09:10:54 :
    C'est toujours la super classe dans ce club, là aussi on dirait que le numéro de téléphone de Cassard est tombé dans le caniveau. Un peu de dignité, c'est trop demander ? b-(

    Bref, encore un qui va partir en catimini sans qu'on ait pu lui dire au revoir. C'est décidément une sale habitude dans ce club.


    Assez hallucinant en effet le coup de ne pas l'avoir informé (si c'est avéré).

    La gestion humaine est décidément formidable et on est définitivement un club hyper attractif b-(
  • Va falloir surveiller à nouveau les bennes à ordure, des fois qu'ils jetteraient Lacour.
  • :))
  • Exact. Ils seraient même capables d'envoyer bouler Sikimic. Avec eux, je m'attends à tout maintenant... b-(
  • En espérant qu'on lui donne un poste dans le staff.. Que les supporters strasbourgeois puissent tout de meme lui rendre un dernier hommage...

    Il y a de cela deux semaines j'avais dit que seul 2 joueurs ont réellement l'esprit "Racing" : Cassard et Lacour. Aujourd'hui il n'y en a plus que un qui peut défendre cet esprit.. Dommage
  • Sérieusement la façon dont il part me rends triste pour lui. Il a tout donné pour ce club et les dirigeants l'envoient bouler comme si c'était rien...
    Il méritait 1000 fois mieux que ca....
    Merci Mr Cassard pour tout ce que vous avez fait pour le Racing!
  • Pour le poste dans le staff, on peut se brosser, déjà qu'ils risquent de pas reconduire Keller, ni Vencel d'ailleurs... Youpi, ça va nous donner du baume au coeur pour foutre la merde tout ça :D
  • Un seul mot me vient à l'esprit en lisant la breve ce matin : Lamentable
  • Et moi ...

    au revoir
  • Cette décision découle des propos tenus par Plessis en évoquant l'intention des dirigeants de réduire drastiquement les salaires.
    Je suppose qu'une proposition de réduction de rémunération importante a été faite à Cassard pour une reconduction contactuelle d'un an, et qu'il l'a refusée.
    En revanche, je ne crois pas qu'on lui ait proposé une reconversion, qu'il aurait largement méritée.

    Même s'il a perdu de sa superbe il aurait été encore précieux par son expérience dans un championnat difficile et rugueux.
    J'ai bien peur qu'avec cette politique de bas salaires , le recutement ne sera pas bien séduisant. n'oublions pas que Reims et Troyes sont repartis en National avec leurs joueurs-cadres, et qu'Evian a fait un recrutement largement de niveau L2.
  • Au revoir Stéphane, merci pour tout et surtout excuse-nous pour le manque de tact, c'est pas de leur faute, ils sont tous débiles ici et y a pas un (à part Vencel) pour rattraper l'autre.

    Putain il nous reste pas une once d'honneur dans ce club? #-o
  • Une telle fin laisse perplexe, je vous l'accorde. Aurevoir Monsieur Cassard, merci d'avoir réussi à tenir la baraque durant ces années moroses ;)
  • put... ma première réaction c'est :O
    ensuite :-& car si la façon dont le départ de Cassard se fait est vraie, il n'y a rien à redire les dirigeants sont naz et n'ont aucun respect du devoir accompli (qu'il fasse à d'autres mercos OK, mais pas à lui)
    Et enfin :( car encore une page vient de se tourner :-w
  • Quand je pense que je l'ai vu jouer dans sa première saison avec le Racing, quand il remplaçait Vercoutre, blessé. Il était tout simplement énorme, un mur infranchissable. Aujourd'hui il est beaucoup moins bon certes, mais il commence à se faire un peu vieux et puis il n'était pas dans les meilleures conditions pour jouer sereinement. Il ne faut pas oublier qu'il nous a souvent sauvé la mise ces 5 dernières saisons, et qu'il reste pour moi un grand gardien du Racing (trop jeune pour admirer les perf' de Vencel :'> ). Dommage que ça se finisse comme ça pour lui, c'est celui qui mérite le moins de se faire virer de la sorte. Je suis sur que même Loué, Hosni ou Gmamdia on les a mieux traités... Lamentable, dégueulasse, impardonnable, honteux ... putain je trouve même pas assez de mots ... ces connards me filent tous la gerbe. J'espère que c'est faux tout ça, que le club lui réservera une sortie digne de son statut et des services qu'il a rendu à un club qui ne le mérite pas. Merci pour tout, je sais pas s'il vient sur le Stub alors bon ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte

Mode fenêtre Archives