Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 15.415 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par iloveracing

  • Sur le fait de ne plus le conserver, je suis d'accord. Il est clairement sur la fin. Et il faut bien que ça s'arrete un jour.

    Mais sur la forme; lui apprendre par la presse , c'est juste une enculade de plus b-(
  • Je n'interviens plus trop sur le stub parce que ce club me gave mais quand j'ai lu cette brève j'ai failli avaler de travers .
    Je ne suis pas si sûr qu'on lui ait fait une prolongation de contrat avec baisse de salaire . Après tout ca n'est qu'un des derniers monuments du club . Maintenant qu'on a plus que Fontenla et Hilali on peut être sûr de crever sans une once de dignité .
    Merci Cassard du fond du coeur tu le mérites TOI . B-)
  • Plus le niveau ? Arrêtez, il a encore largement le niveau pour jouer à Luzenac ou à Moulins.

    Surtout quand on va connaître le nom du clown qui va le remplacer.

    Bref : b-(
  • Le clown en question : Regis Gurtner - une belle chèvre
  • J'ai mal au cul... J'aurai aimé que steph est au moins une dernière ovation à la meinau! Clairement un joueur qui l'aurait mérité! Un joueur exceptionnel tant sur le terrain que en dehors de celui ci!
    Après avoir encul.. le grand martins, c'est le tour de cassard :-&
  • Super la com du club on balance comme une merde le SEUL joueur a avoir un esprit club, n'y avait t-il pas un job pour lui au sein du prochain staff...... plus les jours passent et plus j'ai la gerbe en voyant les methodes du club :-&

    Merci Mr Cassard pour votre esprit club et pour votre simplicite dans la vie de tous les jours et surtout merci pour votre attention pendant toutes ces annees lors des mercredis du foot aux questions des jeunes. Grace a vous ils ont appris a ne pas avoir la grosse tete. (+)
  • Je rêve la :o

    Pourquoi le remplacer !? Pour jouer en National ? Il a largement le niveau ! Il ne faut pas uniquement ce fier au notes de France Football pour en tirer des conclusions, encore une fois c'est ce tromper de priorité !
  • Merci Monsieur Cassard pour tout.
    J'espère qu'un poste dans le club lui sera proposé.
  • Ne pas le conserver, quelle honte, quel gâchis!!!
    Proposez au moins une place dans la direction du club ou au centre...
  • Le Racing ne va pas engager une personne en plus à l'heure où justement, ils doivent réduire le nombre de salariés et les charges.

    C'est un excellent gardien qui va sans doute prendre sa retraite. Je lui souhaite plein de bonheur dans sa vie future, qu'elle soit liée au football ou non (+)
  • C'est surtout un mec avec un excellent état d'esprit, avant d'être le gardien héroïque qu'il était, qu'on fout à la porte par la presse.

    Dire que j'avais encore un minimum d'estime pour Plessis, mais là, casse toi avec les autres mon vieux.

    Aurevoir Saint Stéphane, je suis persuadé que Strasbourg sera encore sur sa route (+)
  • Cassard un pro exemplaire sur toute la ligne et un excellent gardien. Il mérite un beau jubilé et une sortie avec tous les honneurs
  • Putain mais merde, son départ il doit se faire les larmes à l'oeil devant le kop, comme après chaques match pas comme ca :(
  • Moi je refuse de croire qu'il va partir!!!!Je pense que Vencel va devenir adjoint et alors là Cassard passera entraîneur des gardiens!!! [-(
  • Avec quelle argent ?
  • La vente de tout nos joueurs... :((
  • ca fait tellement mal pour lui :(
    la fin d'une époque...
    Il méritait tellement mieux ....
  • Le Foot-Buiseness ne fait et n'à hélas pas d'états d'âme, et si l'on n'y ajoute la maladresse pour n'en dire plus de la part de nos dirigeants, ceci n'est qu'une semi-surprise :((
  • Maladresse ? Faut arrêter les conneries à un moment hein.
    Que Plessis qui se vante ouvertement de sa politique de gestion du mercato vire Cassard de cette manière "par maladresse", c'est soit de l'amateurisme total soit volontaire.

    Ils ont détruit le peu de dignité qui restait au club. C'est pas mon Racing ça, c'est le leur, et je leur laisse.
  • slade, je stipulais bien maladresse, afin de ne pas en venir à des propos grossiers à l'encontre de nos dirigeants de pacotille ;)
  • J'avais bien compris, mais des fois, faut être légèrement plus explicite quand tout part en latte. Enfin, avis perso hein.
    Le message n'en passe que mieux.
  • Je suis dé-goû-té.
    Club punk pfff - club de merde oui. X-(
  • On allait pas le garder jusqu'à 42 ans... Dommage comme sortie, il aura vécu 3 saisons de galère et c'est un super monsieur.
  • J'ai raté le roman photo de rcsforever ou pas encore ? =P~
  • http://6f.img.v4.skyrock.net/6fc/rcs-caroline/pics/671170718.jpg

    http://blog.lefigaro.fr/social/2008/11/07/logo_pole_emploi_469__1...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • franzinthesky Je n'obtiens aucun badge sur mon profil c'est normal ? :p
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément

Mode fenêtre Archives