Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 15.415 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par iloveracing

  • Rumeur suprenante concernant le joueur de l'année dans l'Equipe, version papier:

    QUEL AVENIR POURCASSARD ?
    – Élu meilleur gardien de L 2 lors des Trophées UNFP, Stéphane Cassard ne sait pas encore quel maillot il portera la saison prochaine. Sous contrat avec Strasbourg jusqu'en 2008, il a plusieurs possibilités. Âgé de trente-quatre ans, il peut prolonge ou partir. Plusieurs clubs français et anglais se seraient positionnés. C'est notamment le cas de Birmingham, qui retrouve la Premier League.
  • Qu'il avait des propositions d'Angleterre, on le savait. Je crois qu'il l'avait dit au moment de la montée. Par contre il avait ajouté qu'il resterait. Dans l'article que tu cites, son avis n'est pas mentionné.
  • reste mon amour!!!!! [-o
  • Si Cassard part, je me retire du stub pour un an ! X-( :((
  • Si Cassard part je ne m'abonne pas cette saison non mais oh [-( X-(

    Cassard est Strasbourgeois et il finira sa carriere chez nous point barre! X-(
  • spawn671 a écrit :
    Si Cassard part je ne m'abonne pas cette saison non mais oh [-( X-(

    Cassard est Strasbourgeois et il finira sa carriere chez nous point barre! X-(

    ça donne presque envie de le laisser partir...

    Oh je rigole, humour merde b-(
  • :D tu es un salaud! :*
  • iuliu68 a écrit :
    spawn671 a écrit :
    Si Cassard part je ne m'abonne pas cette saison non mais oh [-( X-(

    Cassard est Strasbourgeois et il finira sa carriere chez nous point barre! X-(

    ça donne presque envie de le laisser partir...

    Oh je rigole, humour merde b-(


    :O Je m'attendais pas à ca... En même temps, s'il pouvait signer un dernier contrat bien juteux en Angleterre, je crois que ca serait dur de le garder, mais aussi pour le remercier des années qu'il a fait au Racing...
  • si cassard part tchao la meinau je mabonne plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X-(
  • oublie pas les clefs de ta caisse en partant :D
  • C'est un fake j'espere?
    Là ca serait vraiment la blague de trop! X-(
  • Un racing sans Cassard, c'est plus un racing :O. CASSARD RESTEUUUUHHHH
  • d'un coté ca serait une sacrée recompense pour lui je serait triste et content en meme temp pour lui
  • En même temps je ne le vois vraiment pas partir , avec tout ce qu'il balance sur lui et le club a chaque interview , j'espere bien qu'il finira sa carriere chez nous!
    J'éspere aussi qu'il pense la même chose que moi. =P~
  • Franchement, comme Cassard est un gars intelligent, je comprendrais qu'il parte, vu le bordel actuel qui règne dans notre club, et de la faiblesse de notre effectif qui ne semble pas proche de se renforcer :(

    S'il a l'opportunité d'être titulaire ayant un autre objectif réaliste qu'un hypothétique maintien, je comprendrais que cela puisse l'intéresser.

    Cela ne serait que l'aboutissement de la politique dramatique actuellement menée :(

    Et qu'est ce que ça me ferait chier qu'il parte :((
  • Oui bien sur départ de Cassard et quoi encore faudrait penser a recruter aussi Mr Ginestet :-w
  • I-) Et pourquoi il partirait ? Arrêtez de dramatiser pour rien.
  • puis si il se casse à 34 ans pour faire un dernier contrat juteux ça se comprendrait aussi ....

    Dans un ou deux ans après sa fin de carrière vous voudriez qu'on dégage Vencel pour le mettre à sa place ??? .....

    Normal qu'il pense à sa reconversion et au futur de sa famille :-B
  • ça serait une vengeance pour celui qu'on surnommait Stéphane Passoire de jouer en Premier League...
    Après si des clubs anglais le veulent, c'est comme titulaire ou comme doublure?
    Je pense que cet aspect est le plus important, Stéphane veut encore jouer, et Strasbourg en tout cas lui offre une place de titulaire en L1.
  • en mème temp il a encore recemment crié son amour pour le club , donc sa m'etonnerait qu'il parte connaisant un peu le joueur et sa mentalité...
  • Oui, mais en même temps si le club continue de ressembler à un vaudeville ou un cirque, il se pourrait que les joueurs ayant des touches intéressantes y réfléchissent à deux fois!
  • na nfautpas que cassard parte ya deja 2 pilliers qui sont partit la sa va faire top!! stephane faut que tu reste
  • Nous sommes dans une période de transferts, il ne faut pas l'oublier.
    Dés qu'un joueur intéressant se présente, il est automatiquement annoncé un peu partout.
    Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure et puis même, il est quand même un des (rare ?) joueurs intéressants de notre club pour les autres, donc je ne suis pas trés surpris de l'intéret qu'il suscite.
    Je suis par contre beaucoup plus inquiét concernant GAMEIRO :-w
  • Aie Aie ... :-s
    Glups :|s
  • En même temps l'info qui le donne partant est proche du néant en terme journalistique, elle pourrait tout aussi bien annoncée la mort éventuelle du pape.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives