Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Janin ?

Chargement...

Flux RSS 904 messages · 48.416 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • Je suis surpris que ce topic n'ai pas déjà été ouvert :p

    Donc, si on comprends bien les dires de Ginestet, les jours de Janin sont désormais comptés.

    Reste à savoir qui pourrait le remplacer.

    Vu les moyens actuels du Racing, qui seront encore moindres après le payement du licenciement de Janin, on ne pourra certainement ni se payer une star, ni un entraineur en poste.

    On peut donc essayer d'ors et déjà de voir, parmi les entraineurs libres et pas trop chers, qui pourrait nous sauver de cette situation catastrophique.
  • Moi B-)
  • lui :D
  • J'avais oublié de préciser: quelqu'un de compétent :o)
  • Pour 10.000 €uros par mois, crois moi, je serai compétent $-)
  • jamal est sûrement plus compétent que Janin :))
  • Si un Olle-Nicole se fait virer, je dis pas non .. (+)

    C'est quand même la loose, changer autant de fois de pseudos-entraîneurs alors qu'on aurait pu avoir un seul mec compétant (Fernandez, Tigana, etc) b-( .
  • Papin :D , Furlan :D , Gress :D , Finalement Janin :((
  • Mon trio dans l'ordre de préférence : Jean Tigana, Luis Fernandez, Jean-Pierre Papin.
  • Avec Jamal Abadie serait titulaire :(( :D

    Non sérieux.... Personne, je suis pour le garder encore un peu malgré ses failles et son coaching un peu bizarre.
    je vois vraiment pas qui pourrai le remplacer!

    J'lis déjà Duguépéroux X-(
  • Plusieurs options peuvent être envisagées:
    - La solution interne (Keller, Vencel).
    - La solution régionale (Guerra).
    - La solution ancien du club (Duguépéroux, Leboeuf, Sauzée, ...).
    - La solution externe.
  • Alex ce serait une excellente idée , je milite pour ce mec qui a toujours prouvé son amour pour le club mais a t'il les capacités d'etre coach ??? Sinon je milite bien sur pour Duguépéroux , l'année où on gagne la Coupe de la Ligue , il avait su relancer une équipe en plein doute et il n'est pas le seul fautif du plantage de la saison d'apres
  • jamal a écrit, le 2009-09-19 18:42:08 :
    Pour 10.000 €uros par mois, crois moi, je serai compétent $-)


    Je me propose pour moins cher :D

    Plus sérieusement, comme je l'ai dit, l'entraineur idéal pour le moment devrait, en plus d'être accessible financièrement, posséder de réelles qualités de meneurs d'hommes et de motivation, puisque le problème semble plus d'ordre psychologique que technique. La solution idéale à mes yeux, et celle qui serait la moins couteuse pour le club, mais pas la moins ridicule malheureusement, serait un retour de Papin comme entraîneur principal, avec Janin comme adjoint.
  • http://static1.purepeople.com/articles/4/27/14/4/@/186087-bozo-le...
  • Germaine GINESTET, la grand mère de Philou :))
  • Cobos a t-il le diplôme ? Pas que cette solution me fasse bander mais je sens qu'il sera le prochain entraineur qui voudra tenter le pari...
  • macmorback a écrit, le 2009-09-19 18:50:08 :
    Germaine GINESTET, la grand mère de Philou :))

    :))
  • Moi aussi je pense au retour de JPP, en plus il desirait venir !
  • jamal a écrit, le 2009-09-19 18:50:20 :
    Cobos a t-il le diplôme ? Pas que cette solution me fasse bander mais je sens qu'il sera le prochain entraineur qui voudra tenter le pari...


    Non, Cobos n'a pas le DEPF, et il ne me semble pas qu'il ait émis le désir d'entraîner un club. Son ambition serait plutôt de devenir directeur sportif, un peu comme Ismaël.
  • Denoueix va bien finir par se faire virer par tous les anciens de 1998 sur Canal +.
    Si jamais il décide de revenir pour entraîner une équipe... [-o
    Elie Baup est toujours sans club au passage aussi... :-B

    Je pense que beaucoup préconiseraient un entraîneur qui gueule un bon coup. Cependant, nos joueurs sont tellement des chochottes que ça risque de leur pourrir la confiance encore plus...
    Exit donc les choix Hasek et Vahid, malgré leur compétence, je ne pense pas qu'ils arriveraient à faire quelque chose de bien avec cette bande de loosers...
    Ca s'est déjà manifesté avec Gress, les joueurs l'ont lâché parce qu'ils ne "supportaient" pas sa rigueur...

    Bon sinon pour faire plus funky on peut imaginer une doublette Kamel Wall-E - Mia Frye, on est plus à ça près...
  • Je met aussi une piece sur un retour de JPP,pour ou contre ?Je sais pas,par contre c'est le dernier a avoir atteind les objectifs fixés.
  • Mais le mal est plus profond, la meilleure des choses mais qui n'arrivera pas, c'est carrément le départ de Ginestet et le reste des dirigeants, Hertzog et Cie, donc qui va à nouveau payer les pots cassés, c'est l'entraineur, mais bon, il faut un changement, car moi aussi malgré la sympathie pour Janin, je ne crois pas que ce soit l'entraineur qu'il faut au Racing !
  • Ou alors un mec qui a l'expérience dans le domaine:

    http://www.visoterra.com/images/inter/med-Visoterra-berger-en-geo...
    photo extraite du site Visoterra.com

    Désolé mais je n'arrive plus à prendre ce club et son président au sérieux avec 6 coachs depuis 2006 et 3 en 2 mois cette saison..
  • Tu viens encore polué le mauvais topic jean marie X-(
  • Alors on peut aussi prendre philipe lucas :o) :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives