Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Janin ?

Chargement...

Flux RSS 904 messages · 48.421 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-09-20 01:29:12 :
    Franchement , qui est assez fou pour venir dans un merdier pareil ??? b-(


    Furlan ? :o)
  • Camadini..
    C'est un cauchemar et je vais me réveiller..
    "Les copains d'abord" disait la chanson..
  • Hantz: Un furlan bis en pire, et ses résultats avec Le havre ou Sochaux , un naze.

    Fernandez: Pas mal, mais un peu trop médiatique à mon gout. Et trop cher. En plus faudra lui payer ses dep du studio de RMC jusqu'au Krimmeri. No thanx.

    Camadini: On peut donc faire pire que ultra super nase à chier.

    Baup: J'aime pas les casquettes, et il a un peu perdu le modjo depuis 99

    Torch: y a une moustache à raser

    Guerra: positif: il est portugais négatif :il est schillikois

    Amisse: Nantais.

    Denoueix: Nantais et trop bien en commentateur.

    Chacky: Bon pour le poste, trop malin pour venir dans cette galère. ( Du moins je l'espère.)

    Papin: zzzzzzzz et ahahah.

    Vahid: le type parfait pour le job.Aucune chance qu'il se pointe.

    Santini: ses yeux me font peur.

    Ernst Appel: Mort

    Lemerre: Déjà venu . Comique troupier , ne sait pasparler français.

    Bref on est dans la merde.
  • Luis, vient nous sauver je t'en prie [-o
  • pintinho a écrit, le 2009-09-20 01:52:59 :
    Santini: ses yeux me font peur.


    :))

    Merci pour cet instant de détente en cette période de déprime..

    http://medias.lepost.fr/ill/2008/05/09/h-20-1191139-1210323765.jpg
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-09-20 01:56:49 :
    Luis, vient nous sauver je t'en prie [-o



    Si on arrive à faire un partenariat avec Chuppa chups , ça peut le faire.
  • Fernandez, pourquoi pas. Il a failli sauver Reims la saison dernière, et en prenant l'équipe en hiver. Je suis sur qu'il ferait quelque chose avec nos joueurs [-o
    Et sinon, Mécha BAzdarevic qui va se faire virer de Grenoble O:)
  • On lui propose une petite prime et c'est dans la poche..

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/63/Dumdums....

    Plus sérieusement c'est en effet un coach de qualité,capable de faire des miracles avec une équipe à la rue.
    Enfin nous on préfère des Camadini visiblement..
  • Pourquoi vous parlez tous de Camadini ? Je vois aucune news du style ???
  • Marrant comme on attends tous un nouvel entraineur comme un messie. Alors que je pense que le problème est bien plus profond. Si ça se stabilise pas en coulisse, si Ginestet ou Herzog ou un des clowns à la tête du club ne changent pas de façon d'agir , on continuera à s'enfoncer.
  • Info Europe 1 (lenain).
    Papin a dit non et Camadini pourrait prendre le relais de Janin.
    Il ne reste plus qu'à espérer que ce soit faux.
  • Le nain , y a des on dit, qu'on voit sur un post d'une autre page
  • Pour être complet l'info vient d'Hervé Bride sur Europe 1 lors de la rencontre Sochaux-Valenciennes.
  • Camadini? Il a un diplôme d'entraineur lui?
    On a Bouacherra ou Kuentz en interne...
  • Il est membre du club Ginestet et ça suffit..
    lalalalalalalala,lalalalalalalalala les copains d'abord..
  • pintinho a écrit, le 2009-09-20 02:14:33 :
    je pense que le problème est bien plus profond.



    Pour redevenir sérieux quelques secondes c'est une évidence.
    Le problème actuel du Racing se situe au niveau mental avec des joueurs qui manquent de confiance et qui doutent.
    Mais reste à savoir si c'est le discour du coach ou du président qui ne passe pas ou plus car comment donner un minimum de crédibilité à un homme dont le bilan est absoluement catastrophique depuis plusieurs années.
    Ginestet ne peut plus être respecté par ses joueurs en ayant faire preuve d'une telle incompétence.
    Parfois on voit des joueurs lâcher le coach mais peut être qu'à présent certains d'entre eux ont simplement décidé de lâcher le président.


    Sinon en parlant de discour..

    http://www.infos-des-medias.net/images-television/luis-fernandez.jpg

    En général Luis s'est se faire entendre et transmettre sa rage de vaincre..
  • tout a fait vrais rcsforever !!!

    je pense également que louis ferait l'affaire, mais sans la ginette de m....
  • moi j.aime bien tigana pour remplacer janin il est l.homme du racing
  • Bizzare, bizzare, on voit toujours revenir les mêmes noms dans ce topics... Fernandez, Tigana, Papin, Jean Passe et Desmeilleurs... Mais pour l'instant Janin est toujours là et le bon président n'a jamais ouvertement dit qu'il allait le virer, quelque part, ce serait quand même un désaveu personnel de sa gestion (souvenez vous le 24 août "Sa prise en main du groupe a été positive, même si les résultats ne sont pas au rendez-vous") [-X

    Pour venir à Strasbourg, à l'heure actuelle, avouez qu'il faudrait quand même avoir un sacré pet au casque et dans la liste qui circule, seul Luis Fernandez l'a. Mais Tonton Ginestet n'acceptera de mettre autant de fric sur un mec (Déjà qu'il en a pas mis sur les joueurs)
    Sinon et comme le ridicule a souvent été l'un point fort de notre pôvre RCS, il existe effectivement des solutions originales qui ont déjà été appliquées au cours de la même saison :
    - Un hotelier-restaurateur : Souvenez vous Piasecki
    - Un organisateur de stage sportif : Et notre turco-alsaco-messin : Dundar Siz

    Et là je propose un tandem qui détonnerait : Jean Pierre Coffe (Le Leader Price n'est pas trop loin) avec l'un des participants à Koh Lanta :D
  • Fernandez homme de la situation!!!
    Un mec qui connait le ballon et qui deteste la defaite! Donc il va bouger ces joueurs qui se croivent deja des stars!!!
  • je vous dit que c'est camadini !!!!!! B-)
  • Et Fernandez est un pro des opérations de sauvetage... Son discours doit passer pas mal pour rebooster des équipes qui sont au fond du trou.
  • Ouais mais il n'avait pas réussi avec Reims, mais de peu ... Pour ça aussi qu'on s'était fait humilier d'une défaite 4-1...
  • pour la petite histoire Camadini est à chaque match de la cfa à Molsheim.
    Il ne vient jamais avec Janin , mais il est assis à coté de lui dans les tribunes.
  • le problème de Fernandel ou Fernandez, n'est pas son salaire (à Reims il n'avait pas un salaire mirobolant) mais plus sa volonté de continuer à animer son émission sur rmc
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives