Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Janin ?

Chargement...

Flux RSS 904 messages · 48.421 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • Oh putain non pas Camadini........ #-o
    On va jamais en finir avec les potes à Ginette.
    Moi j'aurais vu Baup ou JPP+F. Keller.
    Denoueix oui bien sur mais bon, pas dans nos moyen, et que viendrait-il faire dans cette galère...
    Santini... T'es déjà à l'apéro puerto ?
  • Encore un pote à Ginette sur un poste... Il connait la maison mais il n'a jamais entrainé Camadini..
    Bon que dire à part merci Ginette pour ces années de m......
  • Dugépéroux!!!!!!!!
  • Ginestet dehors et retour de GRESS
  • T'en a pas assez mangé du Gress?
    Qu'on le laisse dans les livres d'Histoire du racing Papy Schilles et qu'on se tourne vers l'avenir avec un jeune coach!
  • Franck Leboeuf? :o)
    Youri Djorkaeff? =P~
  • Dugué !!! =P~
  • Avec une equipe comme cela vous pouvez metre n'importe quel entraineur ça ne change pas grand chose
  • Mécha Bazdarevic ne va pas tarder à sauter à Grenoble O:)
  • Mécha par contre, c'est quand il veut qu'il vient :'>
  • gregrcs a écrit, le 2009-09-19 19:54:52 :
    Le coach de grenoble sera ,a mon avis bientot libre

    :-'
  • pour moi mon premier choix etait JPPcomme il a refusé,je vote vraiment pour Frederic hantz pour deux raisons; il est jeune et est compétant car il a rendu le mans un club de L1 mùalgré le peu de moyen du club
  • meinauboys a écrit, le 2009-09-19 20:21:26 :
    chercher pas ce sera camadini !!!!!!! B-)


    Il est en train de foutre le bordel au Centre, les éducateurs ont les boules !!! D'après les DNA de demain JPP décline l'offre, faut se faire une raison, il faut une bonne dose de masochisme pour accepter le poste dans ces conditions et je ne pense pas que Janin soit à blamer, il faudrait plutôt voir du coté de nos starlettes ..... à quand une petite réception "amicale" sur le parking de la Krimeri ??? B-)
  • royrodgers a écrit, le 2009-09-19 20:22:32 :
    Oh putain non pas Camadini........ #-o
    On va jamais en finir avec les potes à Ginette.
    Moi j'aurais vu Baup ou JPP+F. Keller.
    Denoueix oui bien sur mais bon, pas dans nos moyen, et que viendrait-il faire dans cette galère...
    Santini... T'es déjà à l'apéro puerto ?


    C'est vrai que l'option F. Keller me plait beaucoup (+)

    eh oui l'apéro je l'ai pris à 18h30... :'>
  • toute facon camadini a telment le melon que sa tete risque dexplosez.. il se prend trop pour une star.. surtout pas la tete de melon svp
  • Philippe Lucas et pis sé tout!
  • Il va lancer sa structure de natation, la Team Lucas, dès lundi.

    Je pleure Ivan tous les jours... :(
  • Coach Vahid!!!!!!!!!!!
    Toi pas courir,toi nager krimerri mais avec crocodile dedans! lol
  • :)) oui mais:

    Il est sélectionneur de la Côte d'Ivoire... :-B
    Ça m'étonnerait beaucoup qu'il laisse tomber une participation à la Coupe du Monde pour entrainer une équipe au porte du National! :-'
    Et là c'est comme Gress : soit les joueurs adhérent et ça peut marcher, soit ils se braquent et on a le droit à une nouvelle crise.
    Enfin de toute façon la question ne se posant pas...
  • Je crois qu'il faut au racing un entraineur avec du caractere, qui ai egalement un impact sur ses joueurs, ce n'est pas pour critiquer janin dans son poste d'entraineur mais il est mou comme un chewing gum .... et sincerement techniquement l'equipe du racing a aucun style de jeu ( contre clermont on a eu une occasion en 90 mn ), on montre rien ( et je parle pas du niveau technique de la plupart des joueurs ...) on arrive pas a aligner trois passes ...
    BRef pour donner mon avis sur le sujet un entraineur comme elie baup ou frederic hantz serait benefique pour le racing !!!

    Mis a part lentraineur qui est sur la selette, certains joueurs pourrait tres bien se faire virer aussi, qd je vois marcos ( mais il a montré quoi au rcs depuis quil est la ??? ) pelé (i joue au football ?) sikimic ( no comment ) bref je pourrai en faire une liste interminable

    une derniere chose a dire apres jarreterai mon bla bla ...mais pkoi on ne voit aucune envie de se battre dans cette equipe?? il est ou le morceaux de moisi qui contamine tout le RACING CLUB DE STRASBOURG ???????????????
  • superdou a écrit, le 2009-09-19 19:26:07 :
    Papin ne viendra pas
    En cas de licenciement de Pascal Janin, dernier de L2 avec Strasbourg, Jean-Pierre Papin n'est pas intéressé par un retour sur le banc alsacien. «Après Lens, je ne pars pas dans un club après sept matches joués et trois points. Je ne suis pas intéressé par l'aventure», a expliqué l'ancien international français depuis Boulogne où il se trouve actuellement.

    Il y a un mois, dans l'Alsace, JPP évoquait pourtant son désir de retrouver, un jour, le RCS. «Si toutes les conditions sont réunies, cela m'intéresse. Tout est réglé entre Philippe Ginestet et moi-même», avait-il déclaré évoquant ses relations tendues avec le président strasbourgeois qui l'avait remplacé par Jean-Marc Furlan en 2007.

    (Source: L'Equipe)


    Vous y croyez vous à cet article? J'avoue que ca me fait chié si JPP n'est plus chaud pour venir, on perd un bonne solution comme déjà dit... :(
  • C'est clair que Vahid ce serait un bon choix...
    Il faut un coach qui travaille a la pression, un type qui dit aux joueurs qu'ils ont deux options:
    Soit ils se sortent les doigts du c** soit ils pointent au chomage...
  • Franchement , qui est assez fou pour venir dans un merdier pareil ??? b-(
  • J' allais dire courbis mais il est en prison :D :D
  • Voila la reouse de JPP (19/9/2009J PP: "Après Lens, je ne pars pas dans un club après sept matches joués et trois points. Je ne suis pas intéressé par l'aventure")
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives