Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Janin ?

Chargement...

Flux RSS 904 messages · 48.416 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • claude33 a écrit, le 2009-09-20 10:42:37 :
    pour la petite histoire Camadini est à chaque match de la cfa à Molsheim.


    Comme l'an dernier à Geispo ;)
    Il doit simplement avoir un rôle de superviseur.
  • Un Berger :)-
  • NOn moi je dit que pour remplacer Janin même si je pense que c pas le sulotion car tt le temps changer d'entraineur sa sert a rien sa empire juste les chose mais je dit qu'il faudrait prendre Geimrich en tant qu' entraineur
  • C'est quoi Geimrich ?
  • tu connais pas Geimrich c'était le gardien de l'équipe du rcs en 79
  • La vache il a quand même marqué beaucoup de buts pour un gardien... surement un Chilavert avant l'heure! :-/
  • ui je pense
  • meinauboys a écrit, le 2009-09-20 09:15:15 :
    je vous dit que c'est camadini !!!!!! B-)



    Si Camadini devait etre le prochain entraineur,cela prouvera que Ginestet veut privilégier le copinage.
    Et ca,c'est pas bon.


    Pour ma part,je privilegierais une solution interne,avec F.Keller.
    Et,je verrais d'un bon oeil la venue de Cobos a un poste de directeur sportif.

    Mais bon,faut pas rèver.
    Ginestet va continuer a installer ses potes,et le club coulera.
  • ui c sur tu a tous a fais raison en plus Ginestet connait rien au foot
  • c'est vraiment du foutage de gueule depuis que Ginette est là ! Il fou vraiment la .....
  • ui franz c vrai c un ...... et un plus il casse toi le club
  • Et quentin, relis toi quand tu écris des messages, pace que que là, difficile de te lire... BREF
    en tout cas, on peut oublier JPP d'après ce qu'il y a dans l'équipe...
  • ui je sais mais sa me saoul de me reliere de tt façon JPP ne changera rien au RCS
  • bon j'y vais franz ++
  • znitneuq a écrit, le 2009-09-20 11:31:02 :
    tu connais pas Geimrich c'était le gardien de l'équipe du rcs en 79


    Tu confonds peut-être avec Gemmrich
  • Mecha Bazdarevic quand il sera débarqué de Grenoble =P~
  • fidelio a écrit, le 2009-09-20 11:53:55 :
    meinauboys a écrit, le 2009-09-20 09:15:15 :
    je vous dit que c'est camadini !!!!!! B-)



    Si Camadini devait etre le prochain entraineur,cela prouvera que Ginestet veut privilégier le copinage.
    Et ca,c'est pas bon.


    Pour ma part,je privilegierais une solution interne,avec F.Keller.
    Et,je verrais d'un bon oeil la venue de Cobos a un poste de directeur sportif.

    Mais bon,faut pas rèver.
    Ginestet va continuer a installer ses potes,et le club coulera.

    Pourquoi entrainerait il le Racing ? je crois qu'il n'a jamais entrainé un club #-o
  • L'entraîneur du RC Strasbourg, Pascal Janin, devrait être débarqué lundi au plus tard, selon Europe 1. Sur un siège éjectable en raison des piètres résultats du club alsacien depuis le début de la saison, il pourrait être remplacé par Pascal Camadini (37 ans), ancien milieu du Racing de 1999 à 2005 puis de 2006 à 2008. Janin devrait toutefois rester au club. (Par Nicolas Lagavardan) :)- :-' #-o
  • YOUHOU on est en National!!!! :o) :|s :((
  • Au secours... que quelqu'un nous vienne en aide là c'est plus possible. Après son frère, il intègre de force un de ses potes. Quelle super crédibilité. J'ai été super patient avec Ginestet mais si ca se confirme, je crois que la limite a été atteinte.
  • GINESTET m'inquiete, est il malade ? je ne sais pas ! je crois que la folie le gagne #-o
  • coco67 a écrit, le 2009-09-20 13:23:00 :
    L'entraîneur du RC Strasbourg, Pascal Janin, devrait être débarqué lundi au plus tard, selon Europe 1. Sur un siège éjectable en raison des piètres résultats du club alsacien depuis le début de la saison, il pourrait être remplacé par Pascal Camadini (37 ans), ancien milieu du Racing de 1999 à 2005 puis de 2006 à 2008. Janin devrait toutefois rester au club. (Par Nicolas Lagavardan) :)- :-' #-o



    C'était l'info qu'avait donné Hervé Bride lors du Multiplex d'Europe 1.
  • C'est un hypocrite ce GINESTET, il n'attendais que cela pour enfin donner des responsabilités à son copain CAMADINI #-o
  • pintinho a écrit, le 2009-09-20 02:14:33 :
    Marrant comme on attends tous un nouvel entraineur comme un messie. Alors que je pense que le problème est bien plus profond. Si ça se stabilise pas en coulisse, si Ginestet ou Herzog ou un des clowns à la tête du club ne changent pas de façon d'agir , on continuera à s'enfoncer.


    Tout à fait vrai!

    On peut mettre Arsène en entraineur, si en coulisses c'est toujours une merde pareille on ne fera rien! Il faut tirer la chasse et virer tous ces boulets : Ginestet frères, Herzog, Camadini et compagnie! Virez moi ces guignols! :-w X-(
  • La seule solution est de trouver un repreneur et rapidement et que tout ce beau monde qui travaille pour le Racing actuellement foute le camp ! GINESTET doit absolument partir sinon c'est la fin du Racing :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio @takl il devient méchant avec l'âge ........... et BlueCo.
  • il-vecchio A Affà! Retourne dans ta brousse de Kintzheim avec les aigles!
  • il-vecchio Tous les stubistes! @takl a insulté tous les stubistes! T'es un singe! Un singe!
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts

Mode fenêtre Archives