Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.814 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • A noter dans ce calendrier que l'on se déplace chez tous les "gros" en phase aller. On se déplace à Amiens, Fréjus, Red Star, Colmar, Boulogne et Amiens. Et tous ça dans les premières journées!!!
    Dernier match à domicile contre Red Star... Ca promet avec la venu de FOURNIER!
  • Ca sent encore le match pour la montée sur la dernière journée...
    I'm just saying.
  • Le dernier match de la saison à domicile, enfin ! De plus est contre le Red Star, ça peut s'annoncer intéressant.
  • mattrcs a écrit, le 2013-07-15 18:48:47 :

    Dernier match à domicile contre Red Star... Ca promet avec la venu de FOURNIER!


    Il pourra monter dans le kop pour fêter ça ;)
  • Pour moi 2 dates :
    22 novembre RCS USO
    18 avril tous chez moi !!!! (au stade hein ^^)
  • Dans "vosges matin aujourd'hui"..ils sont rétrogadés en National :Le Mans,Sedan,Ajaccio,....Rouen est exclu ,Donc le SAS Epinal repartira bien en National la saison prochaine... ;)
  • Vous remplirez le parcage Uso45 :D
  • VENDREDI 8 NOVEMBRE 2013 - 20:00
    COLMAR S R / STRASBOURG A R C

    Ah le 8 Novembre on envahira Colmar :x
  • ericcantona a écrit, le 2013-07-15 19:07:54 :
    Vous remplirez le parcage Uso45 :D

    Oui moi tout seul...
  • Oh non tu va pas faire ça!!
  • Il y a pas mal de "trou" de 14 jours entre deux journées de championnat, va falloir se qualifier en Coupe de France pour pouvoir jouer tout les 7 jours.
  • Premier match , premier terrain synthétique il faudra vaincre la malédiction de cette fameuse surface qui nous réussit pas trop O:)
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-07-15 19:12:34 :
    Il y a pas mal de "trou" de 14 jours entre deux journées de championnat, va falloir se qualifier en Coupe de France pour pouvoir jouer tout les 7 jours.


    Oui et essayer une petite épopée en coupe, ça fait trop longtemps à présent (2005).
  • Le mois d'Août va être difficile, 3 gros déplacement mais au moins sa va tout de suite nous faire entrer dans le bain.
  • Boulogne ! Il faudra se venger !
  • nico674 a écrit, le 2013-07-15 19:21:37 :
    Le mois d'Août va être difficile, 3 gros déplacement mais au moins sa va tout de suite nous faire entrer dans le bain.


    Oui et puis jouer dès le début des gros n'est pas toujours une mauvaise affaire, il n'y a pas encore de série, de groupes très en forme etc... Mais c'est sur qu'il faudra limiter la casse, surtout avec 3 matchs sur 4 à l'extérieur
  • Le Red Star ayant changé la quasi-totalité de leur effectif, c'est une très bonne chose de les prendre d'entrée, on aura clairement l'avantage du point du vu du collectif.
  • Très juste.
    C'est d'ailleurs aussi le cas du Gazélec qu'on joue lors du 4ème match ;)
  • Fréjus puis Ajaccio en une semaine fin août... Il y a moyen de changer ses vacances chef? :D
  • legeromois a écrit, le 2013-07-15 19:07:45 :
    Dans "vosges matin aujourd'hui"..ils sont rétrogadés en National :Le Mans,Sedan,Ajaccio,....Rouen est exclu ,Donc le SAS Epinal repartira bien en National la saison prochaine... ;)


    Les journalistes de Vosges matin ont dû lire les infos d'il y a deux mois avant de pondre cet article... :-'
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le calendrier de la saison a été dévoilé. Le Racing entamera la saison par un déplacement au Red Star, le 9 août, puis recevra Uzès le 16 août.
    Source: FFF
  • Je rentre le 9 août de vacances, avec le décalage horaire, et je vais au stade derrière. Je vais être explosé :D
  • Intéressant ce début de saison : on commence par quelques gros (Red Star, Ajaccio...) et on pourra peut être prendre des points précieux du fait que ces clubs ont beaucoup recrutés, et qu'ils n'auront peut-être pas les mêmes automatismes que nous.

    Et puis, le dernier match Racing - Red Star, ça sent le gros truc, je sais pas pourquoi !
  • ajax.fan a écrit, le 2013-07-15 19:41:26 :
    Fréjus puis Ajaccio en une semaine fin août... Il y a moyen de changer ses vacances chef? :D

    maillot de bain obligatoire apres l'accord du chef :)) :)) .
    bon début de saison au RCS car c'est tellement important de bien démarré pour le mental des joueurs. mais vous en etes capable meme avec 3 déplacements sur les 4 premiers match
  • Habitant paris, se déplacer à Bauer me paraissait évident..

    Je rentre de vacances le 10.. et le racing y joue le 9...

    Dégouté !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Un maintien difficile, la réserve en R1, une cassure nette avec le public...
  • arthas Un autre exemple c'est Lorient, qui avait quand même des moyens pour faire bien mieux
  • arthas Cela dit, c'est clair qu'il faut être vigilant
  • arthas Vieira est quand même d'un niveau plus élevé que Kisnorbo
  • tempest L'exemple de TROYES (avec CITY GROUP) est un précédent qui ne peut qu'inquiéter les supporters du racing
  • tempest La descente de l'équipe 2 en Régional 1 (même si d'autres clubs l'ont connu) est dans cette logique.
  • tempest C'est le projet .... avoir une équipe qui est une des réserves d'une "world company" du football
  • matteo Les bandeurs de projet moisi
  • matteo *Mais
  • matteo Aus que certains ici gardent leur morgue et leur supériorité pour eux
  • matteo Bon allez on ne tire pas sur ambulance
  • matteo Mais je croyais qu'on allait pouvoir garder nos meilleurs joueurs ?
  • titof67 Eux il on pas vendu bizot et Lees melou contrairement à notre keller looser qui vendtout
  • titof67 Exemple de Brest à un bien plus petit budget que nous.
  • titof67 Il faut arrêté de ramener tout à l'argent, il faut recruter inteligement
  • valdestras Déjà 38 buts, sacré journée portes ouvertes!
  • matteo La pépitude, c'est toi, c'est moi...
  • tenseur Oui et allez Rennes contre Metz !
  • racing2009 Le racing ne pourra pas être européen mais toujours en course pour jouer les barrages
  • valdestras J'en ai gros sur la patate aussi mais siffler les joueurs, non.

Mode fenêtre Archives