Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.823 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Trois déplacements sur les quatre premiers matchs,
    c'est intéressant pour plein de raisons. Et ça nous permet
    de terminer à domicile, enfin. !!!!
    Je n'ai jamais compris pourquoi le Racing voulait toujours
    démarrer à la Meinau !
  • Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match Strasbourg Red Star à la dernière journée :)
  • C'est tout le calendrier que je sens bien.
    Donc la saison.
    Donc la montée !
    A confirmer bien entendu, mais je le sens bien !
  • Maintenant place à la fin du mercato.
    Encore deux recrues niveau L2 et on pourra vraiment
    envisager cette saison avec espoir.
  • Bon calendrier vus les 5 équipes que l'on joue à la fin du championnat c'est pas les plus gros budget (+) en plus on joue le dernier match à domicile :)


    STRASBOURG A R C / BOURG PERONNAS F C

    vendredi 2 mai 2014 - 20:00

    LE POIRE SUR VIE V F / STRASBOURG A R C

    vendredi 9 mai 2014 - 20:00

    STRASBOURG A R C / DUNKERQUE USL

    vendredi 16 mai 2014 - 20:00

    COLOMIERS U S / STRASBOURG A R C

    vendredi 23 mai 2014 - 20:00

    STRASBOURG A R C / RED STAR F.C
  • Guillaume Lacour peut être l'un des deux qu'il
    nous manque. Avec un beau niveau L1 qui plus est !
  • Si une équipe est réintégrée, je suppose que le calendrier est forcément bouleversé, ce qui rend l'organisation assez compliquée pour les clubs, comme pour le Racing qui doit organiser un déplacement en Corse. Je ne me souviens plus trop comment ça c'était passé y a 3 ans :-/
  • Y-a 3 ans, si mes souvenirs sont bons, le premier calendrier est devenu caduc et il y en a eu un nouveau ;)
  • Une réintégration était arrivée en 2009/2010 dans le groupe du RCS en CFA: Besançon était entré à la deuxième journée. Du coup, ils ont été considéré comme exempts la première journée, et le calendrier avait été entièrement refait pour le reste.
  • A noter que le derby de cette année aura lieu à la même période que notre derby de la saison passée (avec le FCM c'était les 10/11 et 06/04, avec les SRC ça sera les 08/11 et 11/04)
  • C'est quand même frustrant pour moi, car je dois attendre janvier 2014 pour voir le Racing a Luzenac et mai 2014 pour le voir a Colomiers.... :(
  • morphail a écrit, le 2013-07-15 20:30:13 :
    Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match Strasbourg Red Star à la dernière journée :)


    Et on aura pas de problème de stade :D :D :D :D
  • Pour moi le premier match, en raison des vacances, c'est septembre, à Strasbourg contre Vannes. Cela va être long.
  • Je la sens vraiment bien cette saison.
    Restent les impondérables comme les blessures,
    l'arbitrage et autres coups durs. Mais pour la première fois,
    après deux ans, nous ne serons pas l'équipe à battre.
    C'est un vrai plus !
  • Les matchs auront ils lieu aux dates et horaires indiqués ? Pas de risque de decalage pour diffusion sur la chaine lfp sur Internet ?
  • Dans certain match si.
    Je pense à Colomiers, Luçon.
    Mais je te rejoins, en attendant ce que donnera le Red Star (favori?) sur le terrain je ne me fais pas de soucis pour vous.

    Tout les matchs vendredi sauf quand il y'a des match de l'EDF.
  • N'oublions pas que l'on se fout un peu du favorit
    puisque trois équipes monteront. C'est aussi une donne
    à intégrer.
  • greg a écrit, le 2013-07-15 21:01:30 :
    Si une équipe est réintégrée, je suppose que le calendrier est forcément bouleversé, ce qui rend l'organisation assez compliquée pour les clubs, comme pour le Racing qui doit organiser un déplacement en Corse. Je ne me souviens plus trop comment ça c'était passé y a 3 ans :-/

    Le 1er calendrier 2010-2011. Quand le Racing a été exclu, Alfortville a pris sa place puis quand il a été réintégré, la 1ère journée n'a pas changé et 2 ou 3 matchs maximum ont ensuite été modifiés à chaque journée. En cas de réintégration d'une seule équipe, il y a quand même de fortes chances qu'on aille à Ajaccio le 30 août.
  • On rencontre tous les gros à l'extérieur pendant la phase aller, on a les deux matches à l'extérieur consécutifs presque d'entrée. Bref, avec un bon début de saison, on a toutes les chances de notre côté pour bien finir la saison.
  • Ou à l'inverse on se retrouve avec 1 point après 4 matchs (dont 3 à l'extérieur) et on se tire une balle dans le pied. Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir être bon d'entrée, ce qui n'a pas été le cas sur les 2 dernières saisons où on s'en est sorti à chaque fois grâce à de grosses séries sur les 10-12 derniers matchs.
  • On peut pas dire qu'on rate nos premiers matchs sur les deux dernières saisons :

    En CFA2 : 3 victoires 1 nul ( 2 déplacements )
    En CFA : 1 victoire 3 nuls ( 2 déplacements )

    On peut même dire que depuis notre descente aux enfers on est invaincu dans le premier mois de championnat :-' .
  • Savoir tirer les leçons de notre dernière saison en National. Des dirigeants un peu... spéciaux ok mais surtout une première partie de championnat poussive qui avait eu de lourdes conséquences au final, ce n'est pas Fournier qui dira le contraire.
  • ericcantona a écrit, le 2013-07-16 14:06:12 :
    On peut pas dire qu'on rate nos premiers matchs sur les deux dernières saisons :

    En CFA2 : 3 victoires 1 nul ( 2 déplacements )
    En CFA : 1 victoire 3 nuls ( 2 déplacements )

    On peut même dire que depuis notre descente aux enfers on est invaincu dans le premier mois de championnat :-' .

    La saison dernière en CFA c'est 1 seule victoire sur les 5 premiers matchs (dont 3 à domicile) et une septième place au classement, je sais pas pour toi, mais perso j'appelle pas ça une réussite.
  • Dans toutes courses, il faut réaliser des séries pour se hisser voir se maintenir en haut de l'affiche. Il est clair que lors de la saison 2010-11, notre entame poussive nous a laissé dans la peau de l'éternel outsider. Maintenant il faut oublier cette saison avec Laurent Fournier :
    - 21 équipes
    - 4 clubs pros
    - & évidemment une situation interne catastrophique au Racing.

    Cette saison 13/14 est inédite. La D3 a beaucoup changé, le RCS aussi. Nous sommes promus mais sur une dynamique positive. Il y a la place, encore plus depuis les décisions de la DNCG, à FK de jouer le coup à fond. Dès le début ;)
  • Il vaut mieux à choisir jouer les grosses cylindrés en début de championnat , absence de pression de notre côté, bonne connaissance du partenaire, a l'opposé de nos rivaux!
    L'expérience prouve que les grosses écuries encaissent souvent des défaites au début!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives