Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.823 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Il faudra déjà faire le plein à domicile et ne pas perdre à l'extérieur pour rester dans le bon wagon et prendre un maximum de points. Il faudra également surfer sur la bonne série que nous avons entamé à la fin du championnat précédent. Vers Octobre - Novembre on pourra déjà en savoir plus sur notre place dans ce championnat mais sans avoir un effectif énorme pour le National le Racing a plusieurs avantages : Aucune pression car promu, un coach et des joueurs qui se connaissent donc effectif stable et un calendrier qui permettra de terminer avec des matchs à priori à l'avantage du Racing puisque à domicile même si pour moi tout les matchs seront compliqués.
  • Et surtout ce groupe a l'air de très bien vivre ensemble et il est surtout sur une spirale positive , ce qui en sport donne déjà un certain avantage.
  • Quand je lis la composition du groupe de National, je ne vois pas pourquoi le Racing ne terminerait pas dans les 3 premiers. Metz est monté, nous avons échappé à Lens et Sedan.

    A PRIORI, je ne vois pas quelles seraient les 3 équipes nettement supérieures à la nôtre qui pourraient nous empêcher de monter. Evidemment, la saison est longue et il y aura beaucoup d'aléas comme d'habitude. Mais le Racing est un groupe qui vit dans une dynamique positive et ambitieuse, il est solide, soudé, cohérent et mentalement fort, il l'a prouvé notamment lors de la fin de saison dernière.
    J'espère juste que son début de saison sera plus performant qu'en CFA, afin d'éviter un stress comme celui qu'il a connu pour les 7 derniers matchs du dernier championnat.

    En route pour la L2!
  • Cette fois-ci le championnat est plus faible que votre premiers passage.
    A part le Red Star, il n'y a pas de grosse équipe.
  • C'est pour ça que je pense que, sauf gros problème, le Racing arrivera bien à finir dans les 3 premiers.
  • Que le championnat paraisse équilibre c'est une chose mais de la à voir le Racing sur le podium sans pro mêmes c'est aller un peu vite en besogne.

    À titre personnel je ne connais pas les joueurs de National et je pense que c'est le cas de beaucoup. Alors faire un pronostic...

    Et l'an passé, il y en avait beaucoup qui voyaient le CA Bastia monter ? Et le Poiré sur Vie faire les 3/4 de la saison sur le podium ?
  • uso45 a écrit, le 2013-07-16 17:44:19 :
    Cette fois-ci le championnat est plus faible que votre premiers passage.
    A part le Red Star, il n'y a pas de grosse équipe.


    Et nous, on est plus fort ou plus faible ? J'arrive vraiment pas à comparer les 2 équipes.
  • j'ai tendance y dire plus faible, à l'époque nous avions conservé des joueurs de L2. Cette année, on repart avec une équipe composée de gens qui évoluaient en CFA2 il y a 2 ans et en CFA l'an dernier. Et qui plus est la montée était loin d'être acquise sans cette incroyable série qui a suivi le 4-0 contre Moulins.

    La cohésion c'est bien, mais je pense qu'il ne faut pas trop attendre du début de saison car de notre côté on va devoir s'habituer au niveau...
  • A mon avis il ne faut vraiment pas perdre de vue le plan de F. Keller : s'installer une saison confortablement en National pour juger le groupe et le renforcer pour viser la montée en 2 ans. Bien sûr si on peut monter cette saison on le fera mais par rapport à 10/11 beaucoup de chose ont changé au Racing, en National et pour l'instant il est très difficile de savoir où on se situe. Le championnat n'a pas l'air très relevé mais pour moi ce sera un combat très dure donc il faut l'aborder sans pression.
  • soit disant il y a un joueurs Stanislas Oliveira (boulogne) qui est au match amical selon total sport live
    peut etre future recrue de stras ou de Épinal ?
  • Si on garde un mental et une bonne ambiance au sein de l'équipe alors tout sera possible ;)
  • poussin-piou a écrit, le 2013-07-17 18:44:11 :
    soit disant il y a un joueurs Stanislas Oliveira (boulogne) qui est au match amical selon total sport live
    peut etre future recrue de stras ou de Épinal ?


    Voilà ce qui était marqué dans le live TSL.
    Citation:
    L'ancien joueur de Boulogne sur Mer, Stanislas Oliveira est présent à Riquewihr mais ne participera pas à la rencontre avec les strasbourgeois.

    Total Sport Live

  • Et sinon pas de nouveau maillot en vue ?
  • Le red star a fait 1-1 en match amical mercredi contre le FC Dieppe (CFA2) à domicile avec 2 buts sur penalty. Un resultat pas terrible donc pour un club de National.
  • ça ne veut pas dire grand chose les matchs de préparation.
  • soxix a écrit, le 2013-07-19 18:18:20 :
    Le red star a fait 1-1 en match amical mercredi contre le FC Dieppe (CFA2) à domicile avec 2 buts sur penalty. Un resultat pas terrible donc pour un club de National.


    C'était un match de prépa......
    Je vais dire un truc qui ne va pas plaire,mais alors pas plaire du tout!!!!!

    Mercredi,avec de la réussite,Epinal peut battre le Racing 3-0.....1-0 à la MT et deux poteaux.... et cela avec 5 U19 en seconde période......comme quoi,en foot,les équilibres restent d'une extrème fragilité.

    Bon ,je sais,si ma tante....etc

    Maintenant,ayant vu le match de mercredi,même si le Racing avait perdu 3-0 (cela aurait été je l'avoue un hold up),en aucun cas,sachant la charge de travail du Racing,et ayant vu la prestation de Strasbourg,je ne prétendrais que le Racing va perdre à Saint Ouen.

    Je pense même le contraire,c'est à dire que je suis persuadé,que les hommes des frères KELLER,vont bien se comporter dans ce difficille championnat de National.

    Je pense que le Racing terminera dans la 1ere partie.
    Strasbourg est dans une bonne spirale et l'équipe montre des garanties.
  • Keller avait dit après le match contre les bouchers de Kassel que le Racing allait baisser puisqu'il allait augmenter la charge de travail. Certains jours les garçons ont droit à trois séances et le jour du match à Riquewihr, ils ont eu droit à un entrainement le matin.
  • Vivement le début des match, sa deviens long d'attendre !
  • il-vecchio a écrit, le 2013-07-19 19:07:53 :
    Keller avait dit après le match contre les bouchers de Kassel que le Racing allait baisser puisqu'il allait augmenter la charge de travail. Certains jours les garçons ont droit à trois séances et le jour du match à Riquewihr, ils ont eu droit à un entrainement le matin.


    T'inquiètes il vecchio,tout cela je le sais.
    Ce que je sais aussi,c'est que Srasbourg sera fin prêt le jour J,à l'heure H.
    Mercredi,la fatigue se voyait.Elle est légitime est normale.
    Si le RACING avait été fringuant et frais en ce 17 juillet,cela aurait été anormal.En pleine bourre!

    F.Keller va les laisser souffler bientôt,et contre le Red Star,les bleus seront tip top

    Chaque chose en son temps.
  • crsfoot a écrit, le 2013-07-19 19:24:34 :
    Vivement le début des match, sa deviens long d'attendre !


    Chaque chose en son temps.
    Sachons apprécier l'instant présent.
  • oui mais y se passe pas grand chose en se moment..
    J'ai hate !
    ca va venir tu as raison.. Je sens quon va avoir une saison qui vibre !
  • Ce qui m'avait frappé l'année passée quand le Racing rencontrait une équipe de Nationale , c'était la vitesse de circulation de la balle.Et je me pose des questions sur la résistance des équipes rencontrées en match amical!
    Et ce qu'on peut se jauger avec cette équipe allemande dont la défense était de niveau DH,Epinal avec pas moins de 5 U19 et maintenant Sarre Union; ceci montre de manière flagrante que ces matchs amicaux ont été organisés en fonction d'un redoublement en CFA.
    Pas d'excès d'optimisme pour la saison à venir!
  • Certes,même s'il est vrai que le Racing rencontre actuellement des équipes moins huppés que celles du National ou mieux,il y a des signes qui ne trompent pas sur le potentiel et sur la valeur intrinsèque des bleus.

    En tous les cas,nous n'allons plus tarder pour être fixé.

    Oui,c'est vrai que cela va plus vite en National.
    Le SAS en 1ere MT (excepté les 5 premières mn), a réalisé à Riquewihr une MT conforme (la fatigue en moins) à ce que l'on voit en général en National.

    Même si le Racing était mené 1-0 à la pause,les hommes de F.Keller,n'ont pour autant été trimballé,ni vraiment à l'abordage.Rassurant,car je confirme que le SAS a fait une excellente 1ere MT.
    Pour conclure,je n'ai aucune inquiétude pour les Alsaciens.
  • crsfoot a écrit, le 2013-07-19 19:55:22 :
    oui mais y se passe pas grand chose en se moment..
    J'ai hate !
    ca va venir tu as raison.. Je sens quon va avoir une saison qui vibre !



    Mais pourquoi es ce que mon comte est fermé maintenant ?

    Peut-être parce qu'il s'agit de ton 15ème double compte...
  • crsfoot2 a écrit, le 2013-07-19 21:28:40 :
    crsfoot a écrit, le 2013-07-19 19:55:22 :
    oui mais y se passe pas grand chose en se moment..
    J'ai hate !
    ca va venir tu as raison.. Je sens quon va avoir une saison qui vibre !



    Mais pourquoi es ce que mon comte est fermé maintenant ?

    Peut-être parce qu'il s'agit de ton 15ème double compte...


    hein, mais vous etes un peu atteind dans vos tetes ici...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives