Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.823 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • quelqu un sait quand Genghini et Noro feront de nouveaux leur retour??
  • doubleponey, tu sais d' où on vient (CFA2!!!!) donc je crois qu' il faut rester calme et prendre son mal en patience. Je pense que 2-3 saisons (rien contre de monter cette saison) sont nécessaire pour être stable les prochaine année au niveau professionnel. Personnellement je fais confiance à MK et FK car leurs coeurs battent pour le RACING. Alors supportons notre équipe et nos dirigeant. ALLEZ RACING
  • princesse a écrit, le 2013-07-11 06:30:47 :
    quelqu un sait quand Genghini et Noro feront de nouveaux leur retour??


    Genghini devrait être de la partie samedi à Weyersheim.
    Noro, aucune idée ... :-s
  • Le recrutement n'est pas terminé et le premier match amical vient a peine de se finir que, déja, certain commencent a critiquer et l'effectif, et l'entraineur, et le président, sans compter que les autres clubs auraient fait un malheur de leur coté au niveau mercato !!!
    Tout ça, principalement, parce que Lacour n'a pas signé au Racing mais a Amiens, qui lui a gardé le statut pro...
    Je crois réver #-o
  • Autant j'étais entièrement pour que Lacour vienne au racing et le clamais haut et fort, autant lui donner un contrat de 3 ans à 33 ans il n'en était pas question. Pour moi ça aurait été un an plus une année en option grand maximum.
    A Amiens, 3 ans plus la conservation du statut pro, à son âge, ça ne se refuse pas.

    C'est en faisant de telles conneries sur les contrats qu'on est descendu si bas, faut pas l'oublier.
    Bravo à Keller de ne pas être tomber dans la démesure !
  • xeliem67 (+)
  • Je trouve que les critiques à ce stade de la saison (oui la saison a belle et bien commencé) sont du grand n'importe quoi, mais aussi que certains pensent que le racing sera à al traine en championnat juste parce que les autres on frappé fort durant le mercato.
    Notre équipe n'est pas si mauvaise que cela, et je reste persuadé que NORO sera plus a l'aise cette saison, tout comme Perrin qui va nous claquer pas mal de buts.
    J'y crois car je pense que le jeu sera un peu moins fermé, et que les équipes ne viendront plus tous à la meinau pour dresser un mur devant leur gardien et attendre.
    Pour moi la saison dernière c'est Grenoble qu avait l'équipe pour monté, et au final.....donc ce n'est pas uniquement le mercato qui dessine l'équipe mais beaucoup d'autres choses ;)
  • En ce qui concerne les numéros des joueurs, d'après ce que j'ai vu on peut rajouter :
    - Ball 18
    - Vencel 28
    - Keller 29
    - Falk 30
    Il nous manque donc à ce jour les numéros de Sabo, Momha, Noro et Donzelot... Si quelqu'un à des infos à ce sujet merci d'avance pour vos réponses! :)
  • On est loin d'avoir le plus gros budget de National donc il fallait s'attendre à ce que des joueurs nous passent sous le nez. Le budget "salaire" dont dispose FK est déjà bien entamé par les revalorisations. Il ne peut pas faire de folies !

    Après, je trouve vraiment que sur le papier, l'équipe est intéressante, avec le retour des blessés (Noro, Genghini, Kéhi..) on aura un bon groupe qui pourra facilement finir dans les dix premiers.
    De plus, la pression sera plus sur des équipes comme Amiens ou le Gazélec qui sont dans des positions bien plus instables.

    Se précipiter serait une erreur.
  • xeliem67 a écrit, le 2013-07-11 09:14:23 :
    Autant j'étais entièrement pour que Lacour vienne au racing et le clamais haut et fort, autant lui donner un contrat de 3 ans à 33 ans il n'en était pas question. Pour moi ça aurait été un an plus une année en option grand maximum.
    A Amiens, 3 ans plus la conservation du statut pro, à son âge, ça ne se refuse pas.

    C'est en faisant de telles conneries sur les contrats qu'on est descendu si bas, faut pas l'oublier.
    Bravo à Keller de ne pas être tomber dans la démesure !


    Effectivement. Patience et humilité, je fais confiance à MK c'est un bon gestionnaire. =D
    Dans quelques temps on pourra avoir deux joueurs de bon niveau pour le prix d'un Lacour. Amiens n'a plus vraiment le choix, c'est sa dernière année pro s'il ne monte pas mais c'est quitte ou double ...et si ça ne marche pas c'est à mon avis le dépot de bilan (-) ...
    Il ne faut pas oublier non plus que c'est fini ou presque pour Le Mans, Sedan et Rouen....il va y avoir encore plus de joueurs sur le marché et donc des concessions financières pour ne pas se retrouver au chômage ;)
  • il faut surtout ne pas déstabiliser ce groupe qui a assuré la montée.
    Attendons les premières rencontres officielles pour évaluer ce dont nous avons éventuellement besoin en joueurs nouveaux
    Et pas de folie financières pour refaire l'histoire récente ou actuelle comme Le Mans et autres
  • Ok on change de niveau mais parfois il est préférable de recruter le moins possible, histoire d'avoir déjà des automatismes et un groupe soudé pendant d'autres équipes chercheront la bonne formule. Ce fut parfois parfois poussif en CFA mais le National est un championnat différent, sans oublier que le Racing aura un peu moins de pression et que cette fois les 3 premières places seront belles. Recruter peu mais bien me semble être la bonne solution pour renforcer un effectif ayant certainement acquis de la confiance en remplissant son objectif la saison dernière.
  • Comme je l'ai déjà dit, je pense effectivement le National est un championnat ou se joue un peu plus au foot, ce qui me fait dire que le racing aura l'équipe pour en faire chier quelques-une.
    Si le groupe reste soudée, s'arrache comme ils l'ont fait en fin de championnat je reste persuadé que ça peu donner une belle saison.
    Notre force doit rester l'équipe et pas des individualités.
    Mon avis est aussi que Perrin nous fera une superbe saison, je ne sais pas pourquoi mais lui je le sent bien nous claquer quelques buts.
    Arrêtons de critiquer pour rien, laissons les deux Keller faire ce qu'ils on a faire, et n'oublions pas que sans eux.....et bien on ne serai même plus en mesure de critiquer.
  • très bien dit.
  • Du même avis, je sens un très bon Perrin cette saison !
  • J'ai eu de bonnes nouvelles de Guillaume Gauclin et juste pour mettre les choses au point ce n'est pas le mollet qui le tracassait jadis mais le mollet opposé dont il souffrait ! O:)
  • Verdammi, mais quand donc inter obtiendra-t-il sa carte de presse, je n'ai pas écrit son accréditation mais bel et bien sa carte de presse "Racingstub.com"? Ce mec obtient des confidences de tous les joueurs, nous les distille sur la Stub, il se murmure même que Godin commence à se faire des cheveux blancs devant ce nouveau concurrent.
  • Godin aurait changé de bureau et cela ne serait pas pour lui plaire!
    Fin du HS ~o)
  • Surtout pas d erreurs de casting en terme de recrutement . Faisons confiance aux deux Keller , a sert à rien d avoir des stars si la mayonnaise ne prend pas
  • Je sais pas vous mais je pense qu'il y a un objectif tout aussi important cette année,c'est la montée de l'équipe 2 en cfa2. L'écart de niveau devient trop important entre les 2 équipes. Et pour améliorer le niveau de l'ensemble des joueurs, ce serait l'idéal.
  • Une phrase m'a fait tiquer sur un autre topic. Elle me semble avoir sa place ici:

    doubleponey a écrit, le 2013-07-13 13:13:33 :
    Cependant les joueurs sont à bout physiquement, notre groupe n'a pas le niveau suffisant pour se battre en national même pour le milieu de tableau donc soit on recrute, on prend des risques financièrement pour mieux revivre en ligue deux au plus vite.

    Fichtre! Nous venons de débuter la préparation et apprenons que les joueurs sont déjà au bout du rouleau. doubleponey n'accuse personne de s'être laissé aller durant ses vacances dans des soirées endiablées et alcoolisées avec petites pépées. A le lire, j'ai comme l'impression que cet épuisement physique est la conséquence de la saison en CFA voire même des deux dernières saisons.
    Metz-alors dans quel état sont les autres équipes de CFA, CFA2 qui n'ont pas eu la même profondeur de banc que le Racing? Mais comment diable être physiquement sur les rotules lorsqu'on concède du haut de sa superbe jouer à 60-70% de ses capacités en admettant qu'avec 5 à 10% de plus on survolerait le groupe? Maintenant, auter question cet épuisement physique ne se manifeste-t-il pas justement par de trop nombreuses blessures comme celles aux ischio-jambiers?

    Me serait il possible d'en apprendre davantage sur cet épuisement physique? Merci d'avance.
  • Ce que je peux dire c'est que les joueurs n'étaient pas grabataires à la fin du dernier match!!! ;)
    Alors si Amofa est épuisé, comment est-il en pleine possession des ses moyens?
  • A l'insu de son plein gré :)-
  • Pourquoi donc vouloir absolument recruter ? Les choix des Keller me sembent pas mal ... Quelques recrues pour aider le groupe de la montée.
    Je suis certain qu'une grande partie de l'équipe a le niveau national même ceux qui n'y ont jamais mis les crampons, et après tout, ils ont merité leur chance ! Ils n'ont quand même pas fait tout ça pour "qu'une autre équipe" termine en national :-&
    Et si ils se plantent, c'est pas la fin du monde, il sera largement temps de recruter à Noël, ou à la fin de la saison. Redoubler le national ? Qui n'aurait pas signé pour ça il y'a 2-3 ans ? :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part
  • cigonhao [lien]
  • cigonhao @takl
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher

Mode fenêtre Archives