Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 14.807 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • Mon cul ira mieux quand tu arrêteras de me faire chier.

    Dsl de cette parenthèse.

    Edit de modération : on va éviter d'entrer dans des discussions pipi-caca.
  • je n'ai rien avec toi, je ne te répondrais meme pas si tu ne m'écrirais pas, c'est pour ca que je t'ai demandé de me foutre la paix, je ne te dis rien moi!!!
  • jean-marie a écrit, le 2008-03-10 19:43:33 :
    cartman a écrit, le 2008-03-10 19:41:11 :
    Je supporte plus tes interventions ou plutôt tes affirmations, avance des arguments, développe ton discours quand tu balance:" c'est des nul" explique pourquoi et arrête de chier a longueur de journée sur ce club, heureusement que ta pas tes règles.

    Ras le bolle
    t'es pas obliger de me lire et apprend à écrire "bol" et occupe toi de ton cul, merci


    corrige d'abord tes fautes jean-marie avant de critiquer :-w
  • On se calme et on revient au match de dimanche, merci.
  • J'espère que Strasbourg va faire un nul à Bordeaux mais d'un autre côté on va jouer contre Bordeaux donc une défaite ne sera pas une honte dommage qu'on ait vendangé des points contre des équipes plus faibles .
    C'est fini pour moi le temps des rêves , le monde actuel a supprimé cela .
  • Ce match va être très difficile.
    La seule chose qu'on puisse espérer, c'est que Bordeaux subisse le contre-coup de la défaite contre Lyon, et donc probablement du titre.
    En plus, les bordelais ont perdu Wendel sur une agression, ça aussi, ça peut les miner.

    Parce que si Bordeaux joue sur sa valeur, on tiendra pas :(
  • Ils ont quand même un banc bien etoffé qui devrait leur permettre de remplacer Wendel par un coéquipier de valeur sensiblement égale, je présumes.
  • En l'absence de Wendel et Tremoulinas les girondins devraient revenir en 4-4-2 losange avec Micoud en meneur, Diarra à la récupération, Alonso à droite, Fernando à gauche. L'attaque devrait être composée de Cavenaghi - Chamakh. Retour très vraisemblable de Planus en défense centrale.
  • Oui, sur le papier ca fait quand même bien peur....mais bon on est pas a l'abri d'une bonne surprise avec le racing (comme des mauvaises!)
  • Il est vrai que Bellion n'a plus trop la côte auprès de Blanc... Je pense donc qu'on aura droit soit à Chamack (qui marque souvent contre nous :|s ), soit à un milieu renforcé. Contre un promu, la 1ere solution semble la plus logique.

    Allez quoi, un peu d'optimisme ! Y a moyen de les prendre, si la defense retrouve sa solidité (genre Pierrot à la place de Bellaid ;) ) et qu'on a le bonheur d'ouvrir le score ! C'est pas des terreurs non plus, Cavenaghi ne fait pas tout tout seul,...

    Et avec notre Racing... :)-

    Edit: Et Wendel est abscent... C'est déja un bon début
  • Pareil que la plupart d'entre vous... ce match sent le roussi.
    Après leur défaite à Lyon, ils vont vouloir se venger et on arrive au mauvais moment :|s
    Sans faire du [login=jean marie], on est mal :-s
  • Je verrais bien une équipe comme ça histoire de jouer le nul et éventuellement un contre...


    Equipe
  • Bellaid au centre???? Du suicide vu sa forme actuelle :-B
  • IL est vexé suite à sa "performance" contre Metz, il faut lui laisser une chance de faire mieux et pas le désavouer suite à un match totalement raté... Et en mettant Ducrocq à côté tu introduis quand même de la concurrence entre les deux, le meilleur jouant la rencontre suivante à domicile.

    Mais plus généralement, je pense que jouer à 5 en défense à l'extérieur au moins pour assurer le maintien. Le Racing a brulé toute ses cartes pour jouer la première partie de tableau et il faut une dizaine de points pour se maintenir... Donc autant bétonner comme Hasek l'avait fait en 02/03, même si c'est pas très beau à voir.
  • si defensivemment ont joue comme contre Metz ont va s'en prendre 7 ...
    et devant il faudra mettre une des surrement rare ocasions qu'ont aura!!!
    A part un 0-0 si ont jouent bien defensif je nous voit mal faire un autre score positif...
  • je pense que furlan devrait laisser bellaid au repos, cest plus sage
  • Le problème de la défense à 5, c'est qu'il va encore y avoir des raleurs qui vont se ramener à dire "C'est pas en jouant avec 5 défenseurs qu'on va faire un résultat !"

    Et à mon avis, la question ne se pose même pas, puisque Furlan est pour le jeu, il mettra jamais 5 défenseurs à Bordeaux alors qu'il l'a pas fait à Lyon...
  • Pourquoi ne pas faire jouer Gasmi au poste de meneur de jeu....l' idée me trotte sans la tete depuis un petit moment,peut etre et t 'il le meneur qui fait tant defaut au racing depuis le depart de Mostovoi et Martins...
  • Surtout que ça peut pas être pire que Johansen ou Abdessadki en ce moment...
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-03-11 17:41:08 :
    Surtout que ça peut pas être pire que Johansen ou Abdessadki en ce moment...



    serieusement je pense que cela peut etre une bonne alternative au poste de meneur , faut pas oublier qu'il a montrer de belles choses l année derniere en l2.
  • avant son anniv' :))
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-11 16:21:12 :
    je pense que furlan devrait laisser bellaid au repos, cest plus sage
    faudrait mettre FURLAN au repos
  • on qu'a mettre schneiderlin aussi tant qu'on y est .. je pense pas que gasmi soit apte physiquement et mentalement a jouer 90 minutes, et encre moins en meneur .. bon apres vu e festival qu'on a eu contre METZ, rien ne pourra etre pire et tout est imaginable je vous l'accorde =;
  • Je sent qu'on va s'prendre une branlé, genre comme contre Lyon b-( En même temps cette année je suis nul au concours de pronostic du racing. Quoique j'avais quand même trouvé le nombre de buts pour rcs-metz, 5-0 :-'
  • Bah pourvu que tu te trompes encore alors ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives