Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 14.807 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • Eh ben, j'espère qu'on va perdre la bas.
    Juste pour que TOUT LE MONDE SE REVEILLE et voit dans quelle misère on est.

    Si possible qu'on fasse encore un non match, qu'on s'en prenne 5 même 8 s'il le faut.

    Mais surtout qu'on ne ramène rien de Bordeaux, ça effacerai trop facilement la branlée qu'on c'est pris hier soir, comme la victoire au Mans à effacé la "performance" bleue face à sochaux.


    Nan vraiment... pour l'avenir du club, on doit perdre.
    Il y a des défaites qui sont plus utiles que des victoires!
  • entierement d accord avec toi !!au moins tu dis tout haut se que tu pense et que d autre pense tout bas!! :)-
  • ah tiens, pas faux... c'est vrai qu'en gagnant contre les Girondins, le club effacerai en quelque sorte la défaite face à Metz.
    ben personnellement, j'aimerais quand même qu'on ramène un petit quelque chose de là-bas, parce que moi (et je ne pense pas être le seul), je ne suis pas prêt de l'oublier le match d'hier soir X-(
  • vu la défaite de bordeaux a lyon se soir je pense que les girondins,vont nous préparé un petit civet de cigogne au bordeaux année 2008 :))
  • Quel grand supporter du racing ,dolores !!!!!
    Vraiment félicitation, vouloir la défaite du racing alors que chaque point vaut de l'or cette année pour le maintien en ligue 1. Je comprends pas ton raisonnement...t'as cru que le racing était une grande équipe du championnat???J'étais aux défaites contre Metz (0-3) , contre Sochaux ( 0-2) et contre Metz encore une fois ( 2-3) , et je suis vraiment énervé des performances du racing à domicile en ce moment ,qui plus est contre nos rivaux messins !!! Mais vouloir perdre "pour voir dans quel misère on est" je comprends vraiment pas!!!!! Arretez de prendre le racing pour une grande équipe ! On est des promus , 14eme devant Lens , Paris , Toulouse , Lille , Sochaux je trouve pas ca extrement horrible et on est a 3 points du 7eme

    Alors s'il te plait arrete de dire n'importe quoi , de vouloir une défaite du racing contre Bordeaux parce que t'es a coté de la plaque !

    Ok j'ai aussi honte de mes joueurs quand je vois les dernières performances à domicile mais il faut savoir relativiser et se dire que si en debut de championnat on nous aurait dit qu'on serait 14eme a 10 journées de la fin , on aurait signé tout de suite , alors arretons l'auto flagellation s'il vous plait !!!
  • kiffou a écrit, le 2008-03-09 23:41:58 :
    Quel grand supporter du racing ,dolores !!!!!
    Vraiment félicitation, vouloir la défaite du racing alors que chaque point vaut de l'or cette année pour le maintien en ligue 1. Je comprends pas ton raisonnement...t'as cru que le racing était une grande équipe du championnat???J'étais aux défaites contre Metz (0-3) , contre Sochaux ( 0-2) et contre Metz encore une fois ( 2-3) , et je suis vraiment énervé des performances du racing à domicile en ce moment ,qui plus est contre nos rivaux messins !!! Mais vouloir perdre "pour voir dans quel misère on est" je comprends vraiment pas!!!!! Arretez de prendre le racing pour une grande équipe ! On est des promus , 14eme devant Lens , Paris , Toulouse , Lille , Sochaux je trouve pas ca extrement horrible et on est a 3 points du 7eme

    Alors s'il te plait arrete de dire n'importe quoi , de vouloir une défaite du racing contre Bordeaux parce que t'es a coté de la plaque !

    Ok j'ai aussi honte de mes joueurs quand je vois les dernières performances à domicile mais il faut savoir relativiser et se dire que si en debut de championnat on nous aurait dit qu'on serait 14eme a 10 journées de la fin , on aurait signé tout de suite , alors arrêtons l'auto flagellation s'il vous plait !!!


    Je te donnes raison, je trouve un peu suicidaire que de souhaiter la défaite de sa propre équipe et avec une branlée quand on connait l'importance des points et du goalaverage jusqu'à la fin.

    Alors oui j'ai honte de mon équipe mais quelque par on a la saison que l'on attendait, pas brillante mais avec le maintien a notre portée.
  • si on avait gagner contre va-nancy et metz,une defaite a bordeaux ne serait pas dramatique mais là oui!!!! :-'
  • Hey!? :).

    Maintenant que le 1er effet kiss cool est passé, relis mon post et tu comprendras.


    Je sais qui on est, je sais d'où on vient mais je ne sais pas ou on va, et ça, ça fait peur.

    Tu cites une partie de mon post "perdons à Bordeaux pour voir dans quelle misère on est", mais tu as oublié le plus important (pourtant je l'ai écris en majuscule juste avant...), la prise de conscience collective. Et qu'on ne me dise pas qu'il y en a une.

    Le Racing un grand club?
    Dans l'imaginaire des Alsaciens oui.
    Mais dans nos coeurs aussi, et c'est pour cela que certaines réactions peuvent paraitre excessives. Alors qu'au final nous restons de doux agneaux.

    Bref... changeons rien.
    Ou alors comme le disent les Stéphanois depuis belle lurette "Silence, on coule..." :-$
  • bluefever67 a écrit, le 2008-03-09 23:15:16 :
    Moi je vois ça pour Bordeaux..

    Equipe


    À mon avis, Bellaid va rester en place car Furlan n'aime pas changer sa défense. Sinon le reste m'a l'air pas mal mais je verrais mieux Gameiro à la place de Mouloungui car ce dernier n'a vraiment rien fait contre Metz comparé à Gameiro (il est régulier sur les 2 derniers matchs).
  • Hum...En l'état actuel des choses,une grosse branloutte à Bordeaux nous coulerait sans doute...Je vois très bien où tu veux en venir dolores,mais là,c'est un peu fort de café quand même non??? :-/
  • Exactement ce que ressent dolores on le ressent tous, presque de la haine face au manque de hargne de notre équipe en ce moment maintenant il faut faire avec jusqu'à la fin de la saison en grappillant les points qu'il nous manque par tout les moyens.

    Alors non le racing ne doit pas se prendre une claque a bordeaux!
  • Le Racing ne doit pas prendre de claque à Bordeaux, cela va de soi. Mais avec une prestation de cet accabit (Metz), comment devrait-il en être autrement. Alors SVP, Messieurs, sortez vous les doigts du C...et montrez-ce qu'est l'honneur d'un maillot, battez-vous, bandes de chiffes molles X-(
  • bluefever67 a écrit, le 2008-03-09 23:15:16 :
    Moi je vois ça pour Bordeaux..

    Equipe


    J'ai comme un doute sur l'aptitude de Fanchone à jouer ce match.
    Pourquoi pas Gameiro à droite ?
    Sinon le reste me plaît bien même si je ne vois pas Furlan bouger Bellaïd. b-(
  • Je ne serais pas étonné que Furlan nous ressorte Alvaro Santos comme titulaire pour cette rencontre... :(
  • dolores a écrit, le 2008-03-09 23:16:05 :
    Eh ben, j'espère qu'on va perdre la bas.
    Juste pour que TOUT LE MONDE SE REVEILLE et voit dans quelle misère on est.

    Si possible qu'on fasse encore un non match, qu'on s'en prenne 5 même 8 s'il le faut.

    Mais surtout qu'on ne ramène rien de Bordeaux, ça effacerai trop facilement la branlée qu'on c'est pris hier soir, comme la victoire au Mans à effacé la "performance" bleue face à sochaux.


    Nan vraiment... pour l'avenir du club, on doit perdre.
    Il y a des défaites qui sont plus utiles que des victoires!



    Ben voyons... :-'

    N'importe quoi, "pour l'avenir du club"... Puis merci pour ceux qui vont au stade supporter le Racing !
  • On va se faire déchiqueter mais comme jamais ! :-w :((
  • Je suis également plus que pessimiste, mais qui ne l'était pas avant d'aller au Mans.
  • zero-zero a écrit, le 2008-03-10 13:49:23 :
    dolores a écrit, le 2008-03-09 23:16:05 :
    Eh ben, j'espère qu'on va perdre la bas.
    Juste pour que TOUT LE MONDE SE REVEILLE et voit dans quelle misère on est.

    Si possible qu'on fasse encore un non match, qu'on s'en prenne 5 même 8 s'il le faut.

    Mais surtout qu'on ne ramène rien de Bordeaux, ça effacerai trop facilement la branlée qu'on c'est pris hier soir, comme la victoire au Mans à effacé la "performance" bleue face à sochaux.


    Nan vraiment... pour l'avenir du club, on doit perdre.
    Il y a des défaites qui sont plus utiles que des victoires!



    Ben voyons... :-'

    N'importe quoi, "pour l'avenir du club"... Puis merci pour ceux qui vont au stade supporter le Racing !


    Dolores est passionné, peut être trop O:) :)) , mais sur le fond il a raison : il serait trop facile aux joueurs d'effacer le naufrage face à Metz par une victoire surprise à l'extérieur.
  • de toute facon ils ne vont pas effacer la déroute de Metz car ils vont perdre à Bordeaux
  • Et dans ta boule de cristal tu vois si Roland effacera Fabienne :-/
  • guigues, il ne s'agit pas d'effacer quoi que ce soit, mais ce championnat est tellement fou, tout le monde pouvant battre tout le monde, que la vérité d'un samedi n'est en aucun cas celle du samedi suivant, cette saison encore moins que les autres !

    Moi aussi j'ai honte, me suis fais chambrer par mon collègue lorrain toute la journée, et pourtant je suis très loin d'être pessimiste pour ce match à Bordeaux ! Je rêve d'ailleurs de me lever tout seul dans ma tribune si le Racing marque un but... =;
  • Concernant jean marie:

    Oui et on va descendre, ont est des nul, tout le monde est nul, ce club est merdique voila ton discours habituelle sauf en cas de victoire bien évidement. Je te propose donc de soutenir l'ol ou un club comme sa, tu sera un peu moins aigri .
  • cartman a écrit, le 2008-03-10 19:34:06 :
    Concernant jean marie:

    Oui et on va descendre, ont est des nul, tout le monde est nul, ce club est merdique voila ton discours habituelle sauf en cas de victoire bien évidement. Je te propose donc de soutenir l'ol ou un club comme sa, tu sera un peu moins aigri .
    t'en as pas marre de me repeter la meme chose!! meme quand ils perdent je ne les soutient pas trop car on sais à l'avance qu'ils vont replonger! et je suis né à strasbourg pas à LYON et occupe toi de toi meme!
  • Je supporte plus tes interventions ou plutôt tes affirmations, avance des arguments, développe ton discours quand tu balance:" c'est des nul" explique pourquoi et arrête de chier a longueur de journée sur ce club, heureusement que ta pas tes règles.

    Ras le bolle
  • cartman a écrit, le 2008-03-10 19:41:11 :
    Je supporte plus tes interventions ou plutôt tes affirmations, avance des arguments, développe ton discours quand tu balance:" c'est des nul" explique pourquoi et arrête de chier a longueur de journée sur ce club, heureusement que ta pas tes règles.

    Ras le bolle
    t'es pas obliger de me lire et apprend à écrire "bol" et occupe toi de ton cul, merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi

Mode fenêtre Archives