Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 14.807 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • samh a écrit, le 2008-03-13 06:07:02 :
    "Je ne vois pas de différence entre une défaite face au Mans et une défaite face à Metz."
    :-/ #-o


    Je présumes que Alexander Vencel parlais d'un point de vue strictement comptable, (tout le monde sait que nous n'avons pas perdu au Mans, hein...)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Bordelais Marc Planus et Jussie sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: Girondins4ever

    Les deux joueurs cités, sont forfaits pour des soucis aux adducteurs.
  • Citation:
    samh a écrit, le 13/03/08 06:07 :
    "Je ne vois pas de différence entre une défaite face au Mans et une défaite face à Metz."



    Je présumes que Alexander Vencel parlais d'un point de vue strictement comptable, (tout le monde sait que nous n'avons pas perdu au Mans, hein...)


    Oui, pour moi il voulait dire que ça revient au même de battre Metz et de perdre au Mans ou de gagner au Mans et perdre contre Metz.

    Et il a raison, à chaque fois, c'est 3 points. Il n'y a pas de points de bonus si on bat Metz ! Ca leur fait une belle jambe aux Messins, d'avoir aggné à la Meinau, car l'an prochain ils seront en L2. Nous on a quand même de grandes chances de rester en L1.
  • L'adversaire : les Girondins de Bordeaux

    Les ciels et blancs contre les marines et blancs, dimanche au stade Jacques Chaban-Delmas. Qui hissera ses couleurs jusqu'à la victoire ? Réponse dimanche soir. En attendant, présentation du Football Club des Girondins de Bordeaux 2007/2008...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Voilà certainement le 11 girondin de dimanche..

    Equipe
  • Moi ça m'étonne quand même ce qu'a dit Alexander Vencel, parce que visiblement, il parlait pas du point de vue comptable, puisqu'après, il dit « Pour moi, ce n'est pas un derby, il y a 150 km entre les deux villes. » :(
  • La tres probable composition girondine:
    Equipe


    Je pense a un 4-4-2 losange vue qu'on est promu et qu'on viens de perdre a domicile, de plus il joue chez eux donc vont vouloir attaquer.
  • Elle a belle gueule, n'empêche, leur équipe, sur le papier... ;)
  • Oui, c'est ce que je pense aussi! ^^
  • Souffrant d'un début de tendinite au genou, Wason Renteria a rejoint Renaud Cohade à l'infirmerie. Le Colombien sera encore ménagé aujourd'hui et est incertain pour le déplacement à Bordeaux.

    DNA
  • Je sens qu'on va encore avoir droit au Alvagro :|s
  • ou Mulenga :))

    p***** on est pas dans la merde à l'heure d'affronter le 2ème chez lui, dis donc :|s
  • FURLAN n'à quà mettre un attaquant de pointe(GAMEIRO) et laisser ALVARO et MULENGA à la maison, qu'ils se reposent ces deux là et qu'ils regardent le match à la télé!!!
  • On va être plus clément que jean-marie, qu'ils fassent un tour par la CFA, ce dimanche :))
  • Je viens de voir que jean marie n'a pas d'avatar on ne pourrait lui décerner le schtroumpf grognon ou le nain grincheux ?
  • En toute amitié bien entendu :)) O:)
  • katzo68 a écrit, le 2008-03-14 10:51:15 :
    On va être plus clément que jean-marie, qu'ils fassent un tour par la CFA, ce dimanche :))
    tu est trop gentil avec eux ;)
  • · 2005-2006 Bordeaux - RCS 2-1
    · 2004-2005 Bordeaux - RCS 0-2
    · 2003-2004 Bordeaux - RCS 1-1
    · 2002-2003 Bordeaux - RCS 1-2
    · 2000-2001 Bordeaux - RCS 2-1
    · 1999-2000 Bordeaux - RCS 3-0
    · 1998-1999 Bordeaux - RCS 1-0
    · 1997-1998 Bordeaux - RCS 4-4

    Moi je pronostique 5 à 5 :-'
  • julienfeu80 a écrit, le 2008-03-14 11:03:46 :
    En toute amitié bien entendu :)) O:)


    La fonction éditer évite l'accumulation de post. ;)

    C'est valable pour moi aussi. b-( b-(
  • la défense qu'elle en prenne 5... d'accord mais l'attaque marquer 5 burs !!! #-o avec qu'els attaquants ( ALVARO, MULENGA) [-X
  • Citation:
    FURLAN n'à quà mettre un attaquant de pointe(GAMEIRO) et laisser ALVARO et MULENGA à la maison, qu'ils se reposent ces deux là et qu'ils regardent le match à la télé!!!



    Alvagro devant la télé ???? ya risque de plateau télé et donc de chips......
    oulala c'est pas bon ça.....va falloir qu'il perde tout ça après.... :))
  • schmoll a écrit, le 2008-03-14 11:20:54 :
    Citation:
    FURLAN n'à quà mettre un attaquant de pointe(GAMEIRO) et laisser ALVARO et MULENGA à la maison, qu'ils se reposent ces deux là et qu'ils regardent le match à la télé!!!


    Alvagro devant la télé ???? ya risque de plateau télé et donc de chips......
    oulala c'est pas bon ça.....va falloir qu'il perde tout ça après.... :))
    j'avais oublé tu as raison =;
  • « Furlan est un technicien de valeur »

    Avant le match en Gironde face au deuxième du championnat, nous sommes allés voir l'excellent Pascal. Au menu : la bonne saison des Bordelais, Cavenaghi, Jean-Marc Furlan...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Vu la probable composition bordelaise, et l'état de notre effectif, je vois bien une compo de ce genre:

    Equipe


    Renteria étant incertain (il ne s'est pas entraîné ce matin d'ailleurs), l'attaque à deux têtes devrait être mené par Gameiro et Mouloungui, qui poseront sans doute des problèmes à l'arrière garde girondines grâce à leur vitesse. De plus, leur profil leur permettra aussi de passer sur les cotés, notamment sur les contres attaques. Derrière, comme numéro 10, je relancerais bien Abdessadki, qui m'a semblé en bonne forme ce matin et qui voudra sans se racheter (et saisir l'une de ses dernières chances). A la récupération, Rodrigo, devant la défense, sera chargé de gêner la relation entre Micoud et son attaque, et les deux relanceurs que seront Lacour et Othon s'occuperont de préparer les contres attaques. En défense, du classique, avec tout de même un oeil particulier sur la prestation de Bellaid.
  • Ta compo me plaît bien, sauf que je pense qu'on pourrait essayer Gasmi à la place d'Abdessadki qui est pas terrible en ce moment. Et comme Furlan semble vouloir faire jouer les jeunes en ce moment, pourquoi pas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives