Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 14.807 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • pour moi, ça devrait ressembler à ça
    Equipe


    on blinde au milieu en faisant revenir des joueurs d'expérience (espérant que Cohade sera en forme) et on fait rentrer Mouloungui en fin de match si besoin est...
  • C'est une excellente composition, mais je doute que Furlan veuille laisser ses ailiers sur le banc.
    Je vais aller lui parler à l'entraînement ! :-B :D
  • pour ce match je vois un 3-1 pour les bordelais :|s :|s :|s ce match ne sera qu une formalité pour eux...!!
  • Heureusement qu'en football rien n'est écrit d'avance O:)
  • 2005-2006 23e journée 2-1
    2004-2005 31e journée 0-2
    2003-2004 31eme journée 1-1
    2002-2003 4ème journée 1-2


    Aussi étrange que ça peut paraitre ce déplacement nous réussit plutot bien en général ces dernières années.
  • Oui peut être mais la je sens bien la claque je ces pas pourquoi :|s
  • Mettons leur une bonne raclée... 23-4 comme ça on se refait un goal average correct, puis on gagne tous nos matches jusqu'à la fin du championat!

    Resultat on finit, 2 ème et on se qualifie pour la Champions League de nos rêves!!!

    Allez Racing plus que 10 victoires...tout est encore possible!
  • Equipe


    Quitte à faire des schémas tactiques à la con, Furlan peut toujours tenter ça. Ca devrait perturber les bordelais pendant 5-10 mn.
  • takl, on a pas plus petit que Othon, pour la place de keeper? :))
  • Lorient a bien gagné en mettant Le Pen aux buts :D
  • ca doit etre un casse-tete pour FURLAN de composer une équipe avec le trois-quart des joueurs qui sont des breles!!
  • Des brèles qui doivent pas être pire que dans la moitié des autres clubs français, vu notre classement ...
  • Que ce soit des brêles ou pas, nous n'avons pas d'autre alternative que de faire avec ce groupe jusqu'à la fin de la saison, jean-marie :(
  • Des brêles ? Mais putain arrêtez de supporter le Racing! Et c'est encore les mêmes qui vont croire à l'Europe quand Strasbourg va gagner deux matchs d'affilé.
    Putain c'est du même niveau que ceux qui ont fait chier Paisley, Abde et Dos Santos.
  • jean-marie a écrit, le 2008-03-09 17:33:23 :
    ca doit etre un casse-tete pour FURLAN de composer une équipe avec le trois-quart des joueurs qui sont des breles!!


    de toute manière une partie de ces brèles c'est Furlan qui les a recrutés.
    Alors il fait son équipe en connaissance de cause.
  • brêles je trouve ça péjoratif, on peut se contenter de dire Furlan a recruté une partie des ces enfants gâtés qui jouent au foot et se prennent pour des stars alors qu'ils ne sont pas capable de se bouger sur le terrain :)
  • je me repete mais ras-le-bol de tous ses années qui se ressemblent, toujours avoir peur de la reléguation(sauf quand on est enL2) mais quoi faire, ca vient d'ou ou de qui??? je n'en sais rien mais il faudrait que ca change! parce que ca fait des années que ca dure!!
  • Effectivement tu te répète souvent :-&
  • ça risque d'être fort Alamo là Bas ! Je préconise ça :

    Equipe


    :'>
  • (+)

    Je ferais monter d'un cran Rodrigo, histoire qu'il ralentisse les Bordelais. Puis t'enlèves Ducrocq et tu mets Gurtner O:) .

    Ce match me fait flipper sérieusement, Bordeaux flirte avec Lyon en tête (et dire qu'ils doivent être les meilleurs de France :(( ) et on ne peut pas profiter d'une quelconque fatigue côté Bordelais (comme au Mans). Bref, je suis généralement assez optimiste sur les matchs, mais avec les dernières démonstrations face aux relégables, ça va être sérieusement difficile face aux premiers.
    On peut tenter le nul - ça peut être à notre portée - voire la victoire, mais faudra montrer une tout autre copie que celle d'hier et des derniers derbys.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Bordelais Wendel (grosse entorse) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Canal+
  • Il s'en tire pas trop mal vu la violence du tacle de Réveillère. Tout ça pour un jaune... #-o
    Enfin ça nous enlève une belle épine du pied, c'est un des rares milieux du championnat de classe européenne...
  • Ce racing n'en finira decidément jamais de surprendre et de jouer avec nos nerfs.
    Je vois une victoire des notres la bas.
  • maxxub90 a écrit, le 2008-03-09 23:06:08 :
    Ce racing n'en finira decidément jamais de surprendre et de jouer avec nos nerfs.
    Je vois une victoire des notres la bas.


    Et a bordeaux, en général, ca se passe pas trop mal je crois... :'>
  • Moi je vois ça pour Bordeaux..

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)

Mode fenêtre Archives