Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 14.807 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • Les girondains serons mort pour la venu du Racing car dimanche il joue a lyon et vont vouloir tous donné pour gagné!!!!!! Le match sera le meme qu'au mans et on gagnera par le plus petit des scores! ;)
  • On va écraser metz, on va gagner à Bordeaux pis après?

    Bon... reste Paris, Valenciennes, Lille, Caen soit 12 points de plus.
    Après face à Lyon ce sera le match de l'année, on va gagner ces sûr, pis il y a un 5-0 à rembourser aussi.
    Bon qui quoi...?
    Ah oui, Monaco à domicile, juste pour faire chier keller on va gagner.
    Rennes, c'est des têtes de cons de Bretons.
    Nancy c'est des glands ils vont s'écrouler.
    Pis marseille, ahhhhhh l'OM, ben nan on va faire un accord avec eux pour qu'ils puissent rester deuxièmes!


    Calculette viiiitee =P~ .

    Dixxx foiiiis troiiiisss égaaalle: TRENTE !? :O .
    Ajoutés à nos 35 points actuels, ça fait 65 pts à la fin du championnat.

    On va jouer le tour préliminaire de la Champion's League =P~ $-) =P~

    9

    7

    6

    5

    3

    1

    0




    On se réveil maintenant hein. Il y a 10 jours on était assurés d'être relégués parait-il, alors qu'on venait de se manger une branlée face au ... 19ème du championnat, et à domicile..

    Ah ouais, quand même, ça calme.
  • De toute façon si on n'est pas champion, c'est la faute à Johansen... :D
    Et puis on ne sera jamais champion... Sauf si Gilbert Gress revient! :D b-(
    dolores a raison. On a toujours visé le maintien "confortable"
  • J'aimerais bien cette compo contre Bordeaux:

    Equipe


    Et si Cohade n'est pas rétabli:

    Equipe
  • Marre de ce 4-5-1/4-3-3... Mettons les joueurs à leur vraie place !
  • En même temps, si tu fais ça, tu obtiens ça: :|s

    Equipe
  • J'aimerais bien voir ça à Bordeaux :

    Equipe
  • Lacour sera obligatoirement titularisé ;)

    Et Fanchone, pas sûr qu'il soit apte à jouer.
  • C'est vrai que Lacour a faut un bon match au Mans, à méditer.
    Mais c'est surtout le petit changement en attaque que je vois, avec une nouvelle chance pour Mulenga car Gameiro doit travailler la finition à l'entraînement et Mouloungui doit bosser !
  • Le roi de la compo à chaque post n'est pas le roi de l'humour...

    Même pas la peine de discuter.
  • Je ne pense pas que Mouloungui soit sorti. On sait qu'il est le seul à pouvoir apporter de la percussion devant.
  • S'il le veut bien !
    Je ne suis pas le plus grand fan de Mulenga, mais s'il est motivé, il apportera plus qu'un Mouloungui qui arrache les paquerettes, ça c'est sûr !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Bordelais Benoît Trémoulinas sera suspendu contre le Racing.
    Source: LFP
  • j aime bien la compo des stuisbtes ,,,,, mais pas MR FURLAN :))
  • Remise en cause tactique pour ce match, pour lequel un point important serait le bienvenu et dèjà un exploit :

    Equipe


    Je justifie mes choix. Concernant la charnière centrale, Bellaid est à la rue en ce moment (ou la tête déjà ailleurs), Ducrocq a toujours répondu présent jusqu'à maintenant.

    Les latéraux, Dos Santos à gauche même après être passé au travers face à Metz, il saura se remettre en cause. pas de Lacour à droite, je lui préfère le régulièrement conspué Szelesi.

    La récup, Rodrigo inamovible avec Cohade (espérons-le) de retour.

    Abde très bon en début de saison, n'a fait qu'illusion tout comme le jeu produit par la suite par le Racing, et les grandes lignes préconisées par Furlan et son beau jeu. même en rentrant en cours de jeu, Abde dont j'ai été un inconditionnel, n'apporte plus. Lacour sur un côté, je n'y crois pas. Je testerais Othon, un vrai gaucher, qui a l'air d'avoir un pied très précis (cf. une belle frappe pour redonner la charge du haut de son mètre 63 et de sa vingtaine d'années, révolte malheureusement ponctuelle), et Schneiderlin qui m'a fait bonne impression techniquement. il lui faut bien sûr du temps et pourquoi pas une place sur le côté droit en 4-4-2.

    Devant, je choisi Renteria (bon 1 match sur 2, c'est donc le prochain), et Mouloungui que j'apprécie dans l'axe.

    Voilà pour aller chercher un point important pour le maintien. :|s
  • Ceux qui ne mettent pas JOHANSSEN et mettent par exemple ABDESSAKI sont encore plus nuls que FURLAN ! :)) :)) :))
  • On va être ridicules... On ferait mieux de ne pas y aller. C'est seulement 3-0 le tapis vert? Et y a des amendes ou pas?
  • Si on est aussi ridicule qu'au Mans... I-)
  • Me demande sérieusement comment on pourrait aller chercher quelque chose la bas :-/

    Espérons 1 point mais bon sur ce coup si j'y crois pas :|s
  • Moué... enfin faux atterrir aussi un moment... Au Mans on a joué contre une équipe qui avait 120 minutes de jeu dans un match de dingue 3 jours avant, une charnières de coiffeurs, Cassard nous fait 2-3 miracles qu'il ne refait pas à chaque match non plus. Ces 3 points ils tiennent à rien. Les monter en sauce comme ça, c'est vraiment pas bien venu je pense. Cette victoire était aussi jouissive que punk, mais ça dispense pas d'être lucide.

    Là on va à Bordeaux chez un candidat au titre qui aura eu toute la semaine de récup, et qui va vouloir se refaire de la possible (pour pas dire probable) défaite à Lyon.
  • A moins que les Bordelais nous prennent un peu a la légére et nous sous-estiment...
    Sur un malentendu ça peut le faire :|s
  • C'est bien le genre de la maison Blanc...
    Quand tu vises le titre, je pense que tu sous-estimes rien ni personne, tu ne penses qu'à la victoire quel que soit l'adversaire. C'est aussi ce qui fait la différence entre des 'sénateurs' auréolés d'heureuses conquêtes hors des terres, et des compétiteurs de très haut niveau. Hélas :(
  • Moi je suis un adepte de la méthode Coué... ;)
  • Depuis une grosse dizaine d'années, les déplacements à Bordeaux nous réussissent plutôt, donc pourquoi ne pas en ramener un résultat positif ?
    Je pense qu'un match nul est dans nos cordes.
  • attendons le resultat de se soir pour voir!!!!!et si on joue comme contre metz on risque de prendre une valise! #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives