Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Sochaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 13.664 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jean-marie

  • Selon certains il faudrait faire jouer Gasmi, Schneiderlin, Othon...
    Incompatible, surtout pour un match de cette importance.
  • En tout cas samedi se sera sans Mulenga!!! Il est trop fatigué selon ses analyse sanguines!!! CF FOOT365.FR
  • Je me permets de donner mon jugement sur l'ensemble de l'oeuvre de Gasmi depuis que je le vois jouer à la Meinau, souvent l'année dernière quand même, et pour moi il a un niveau basique Ligue 2. Je pense que ces apparitions en Ligue 1 sont suffisantes pour voir qu'il n'a ni le physique ni l'endurance pour l'instant, c'est mon avis. Ce n'est pas une critique, juste une constatation.

    Je suis d'accord avec knacki, votre energie à soudainement vouloir lancer tous les jeunes d'un coup dans le bain, quelle idée... Gasmi a eu sa chance en début de saison, il n'a pas su la saisir et et retomber au niveau des jeunes du centre de formation, voire plus bas car j'estime qu'un Othon ou qu'un Schneiderlin percera avant lui :-'
  • raph6710 a écrit, le 2008-02-19 20:20:56 :
    Je pense que ces apparitions en Ligue 1 sont suffisantes pour voir qu'il n'a ni le physique ni l'endurance pour l'instant, c'est mon avis. Ce n'est pas une critique, juste une constatation.


    24 minutes contre Marseille lors du match d'ouverture de la saison ça te suffit ?
  • certains en 24 minutes sont capable de juger un joueur! Bravo a eux, si ils avaient pu faire ça pour le 7 mai 2007 on serai moins dans la ....... :D
  • Faut lire le message en entier, une phrase sortie de son contexte ça n'a aucun sens... J'ai assez vu Gasmi jouer l'année dernière pour juger que pour moi il n'a pas un niveau suffisant. Et puis Furlan lui a donné sa chance au début de saison, il n'a sans doute pas été convainquant :-'
  • moderateur a écrit, le 2008-02-19 20:29:42 :
    Dégage...


    Vive la liberté! (-)
  • je pense qu'on aura le droit à un match très faible niveau avec un Santos qui va bien nous faire rire (si il joue)
  • juju67260 a écrit, le 2008-02-19 15:15:43 :
    Je suis allé faire un tour sur le S.O du FCSM et j'ai pu lire que depuis 1994 sochaux ne perd pas à la Meinau. De quoi s'inquiéter??? :|s


    Justement non, plus la série statistique est longue, plus elle a de chances de s'interrompre. :)

    Pour en revenir à la composition, je vois bien un milieu à 4 : Rodrigo, Schneiderlin, Fanchone, Abdessadki, et deux attaquants (des vrais) : Renteria et Gameiro.
  • juju67260 a écrit, le 2008-02-19 15:15:43 :
    Je suis allé faire un tour sur le S.O du FCSM et j'ai pu lire que depuis 1994 sochaux ne perd pas à la Meinau. De quoi s'inquiéter??? :|s

    Lu ou entendu jenesaisplusoù : les statistiques, c'est comme les mini-jupes, tout juste bon à être regardé.

    Donc pas de quoi s'inquiéter. O:)
  • squatt a écrit, le 2008-02-19 21:36:49 :
    je pense qu'on aura le droit à un match très faible niveau avec un Santos qui va bien nous faire rire (si il joue)


    Justement je crois que comme au match aller, il ne pourra pas jouer contre son club, c'est une clause dans le contrat de prêt entre Strasbourg et Sochaux.

    Si Furlan décide de jouer avec deux attaquants dés le début de match (Renteria-Gameiro) et Mouloungui a gauche, il resterait plus grand monde à ce poste sur le banc, Mulenga étant incertain tout comme Fanchone.

    Zenke sur le banc ? :-'
  • squatt a écrit, le 2008-02-19 21:34:25 :
    moderateur a écrit, le 2008-02-19 20:29:42 :
    Dégage...


    Vive la liberté! (-)

    La liberté, elle s'arrête aux conditions d'utilisation :-B
  • superdou a écrit, le 2008-02-19 22:25:13 :
    squatt a écrit, le 2008-02-19 21:34:25 :
    moderateur a écrit, le 2008-02-19 20:29:42 :
    Dégage...


    Vive la liberté! (-)

    La liberté, elle s'arrête aux conditions d'utilisation :-B


    Oui enfin celà dépend aussi de qui le dis! :-&
  • Seul Fanchone...

    Même si Yacine Abdessadki (tension musculaire), Morgan Schneiderlin (récupération après sa sélection avec les moins de 19 ans) et Mamadou Bah (cheville) ont été ménagés hier dans les rangs du Racing, seul l'état de santé de James Fanchone, victime d'une contracture à l'ischiojambier samedi à Lorient, inspire encore quelque inquiétude. Les trois premiers nommés reprendront l'entraînement aujourd'hui. Le dernier, pourrait, lui, trottiner. Mais un gros point d'interrogation subsiste sur sa participation au derby de samedi contre Sochaux.

    L'Alsace
  • juju67260 a écrit :
    En tout cas samedi se sera sans Mulenga!!! Il est trop fatigué selon ses analyse sanguines!!! CF FOOT365.FR


    Est-ce qu'un média local a repris l'info de l'incertitude de Mulenga pour ce match relayée par foot365 ?
    Parce que ça m'a tout l'air d'être une reprise de l'info de la semaine dernière, non ?
  • Ca ressemble étrangement au cas de Renteria, soi-disant forfait, que l'on retrouve ensuite dans le groupe ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki (tension musculaire) et Mamadou Bah (cheville) sont légèrement incertains pour le match contre Sochaux.
    Source: L'Alsace
  • :O Bah incertain, ça c'est du handicap. :|s Le mec à pas fait une seule apparition en match cette saison avec l'équipe 1 je vois pas par quel miracle il serait sur la feuille samedi.
  • Il est quand même apparu quelques dans le groupe cette saison ;)
  • En gros, il reste qui de valide pour le match? :O
  • Gmandia et Loué non c'est pour rire :D
  • gil a écrit, le 2008-02-20 15:32:01 :
    Gmandia et Loué non c'est pour rire :D


    On c'est que tu déconnes pour les 2 là ;) ( enfin j'espere :p )!
  • ajax.fan a écrit, le 2008-02-20 15:28:40 :
    En gros, il reste qui de valide pour le match? :O

    L'arbitre Mr Thual ;)
  • sonikeric a écrit, le 2008-02-20 15:46:28 :
    gil a écrit, le 2008-02-20 15:32:01 :
    Gmandia et Loué non c'est pour rire :D


    On c'est que tu déconnes pour les 2 là ;) ( enfin j'espere :p )!
    ils y a quelques joueurs au RACING qui ne jouent pas mieux actuellement! ;)
  • Perso, je ne pense pas que JMF titularisera les jeunes (et j'avoue partager cela), car le match face à Sochaux avec tout l'enjeu qu'il y a ne constitue pas un match avec "de bonnes conditions" dont il avait parlé pour répondre à l'annonce de Schneiderlin dans les médias. Si Cohade est au repos, Lacour montera d'un cran et Szelezi jouera à droite de la défense (je pense que c'est plus probable que Ducrocq, mais bon, à voir). Sinon, au vu de la méforme de Abde et de Johansen, je préfèrerais également ne pas voir de meneur (càd un 4-4-2 en losange), je trouve que ça ne réussit pas trop au Racing, surtout en ce moment... J'aimerais par ailleurs que Mouloungui soit enfin titularisé à nouveau, parce que si Santos est efficace lorsqu'il entre dans les dernières minutes, Mouloungui est invisible quand il entre en fin de match. Je pense qu'il peut faire la diffèrence dès le début et sur un match entier (ou dumoins une partie majoritaire).

    Sinon, une question : je serais curieux de savoir ce que "grosse fatigue" veut bien dire pour Mulenga... C'est un peu vague, non ? Concrètement, il a quoi ? Sérieusement, je me demande bien ce qu'ils entendent par "grosse fatigue", surtout qu'il a déjà raté un match...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives