Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Sochaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 13.664 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jean-marie

  • Si a la 75 e il faut faire rentrer le gros
  • Citation:
    J'ai une question, je ne comprend pas qu'un joueur est capitaine en équipe de France et au Racing il n'apas encore fait un match cette saison. Et il y a des jeunes de 17 ans qui sont titulaire dans le calcio .


    La différence entre Schneiderlin et un jeune de 17 ans du Calcio c'est que le jeune du Calcio a été acheté, pas important peut'être pour nous mais pour les dirigeants qui ont mis de l'argent sur la table la mise n'est pas pareil...
  • SVP Furlan il faut mettre SANTOS remplacant .C'est notre Joker de luxe mais sur un match entier il me saoule grave.


    Pourquoi? il n' est pas bon santos :))
  • T'as le droit de faire jouer des mecs de moins de 18 ans dans le calcio ?
    Pourquoi Pato à dû attendre d'en avoir 18 ???????????
  • Je pense que si Cohade est laissé au repos, c'est Johansen qui le remplacera :)

    Ca pourrait donner ça:

    Equipe


    ou alors

    Equipe
  • Je préfère la seconde compo. (+)
  • cela commence a devenir compliqué de faire une compo avec le racing , entre Johansen qui joue quand il veut (surtout lui) et les autre qui sont blésses :|s
  • ils faut qu on gagne contre sochaux comme sa on pourra un peu respirer et s eloigner un peu plus de la zone de relégation!!
  • Tout sauf Abdessadki titulaire
  • Je vois mal Furlan mettre Yacine sur le banc si seulement ..
    Pour ma part pareil je préfère la 2e composition , je suis plutôt pour un 4-4-2 que un 4-2-3-1 avec Renteria en pointe.
  • raph6710 a écrit, le 2008-02-18 18:17:53 :
    Alors là :))

    Cohade était absent il n'y a pas longtemps, il me semble au match contre Metz. OK l'équipe ne jouait pas, mais on sentait un manque au milieu sans Cohade, pour moi il est un élément essentiel dans le jeu actuel du Racing, n'en déplaise à certains.

    Scheiderlin, voilà qu'il fait une annonce publique pour jouer, et voilà que des stubistes sont d'un coup à fond pour sa titularisation. N'empêche il a eu un bon refléxe de communication là, heureusement que Furlan n'est pas bête au point de brusquer les choses suite à ça.

    Si vous tenez à le lancer, faisons le à l'extérieur contre Le Mans, ou à Bordeaux, voire à domicile plus tard contre Monaco, mais là je ne vois pas le réel plus qu'il a à apporter actuellement à l'équipe :-'


    Ben tu sais, personne ne connaissait le réel niveau de Sidi avant sa première apparition. Personne ne l'a regretté et c'est pareil concernant Cohade, ce fut une belle surprise. Faire débuter un jeune à la maison, dans un match à enjeu, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, de plus favorable.
    C'est la meilleure preuve de confiance qu'on puisse lui faire et si ça se trouve, il est l'égal de Cohade ;)
  • androsz a écrit, le 2008-02-18 19:18:47 :
    T'as le droit de faire jouer des mecs de moins de 18 ans dans le calcio ?
    Pourquoi Pato à dû attendre d'en avoir 18 ???????????


    C'est Ancelotti qui l'a fait attendre, mais ce n'étais pas une obligation. :-B
  • Fanchone dans l'attente

    Sorti samedi soir à la 52e du match face à Lorient, James Fanchone souffre toujours d'un point de contracture à l'ischiojambier droit. Selon le médecin du club, François Piétra "la situation n'a pas évoluée. Aujourd'hui (hier), c'était comme dimanche: c'est sensible, sans être exceptionnel. Il va rester aux soins deux ou trois jours au moins. " L'ailier strasbourgeois est très incertain pour la venue de Sochaux samedi à la Meinau. La décision ne sera prise que jeudi ou vendredi en fonction de l'évolution de sa blessure. Par ailleurs, Johansen, Gasmi et Mulenga ont tous repris hier et se sont entraînés normalement.

    L'Alsace
  • Une petite idée de l'affluence pour ce match ?
  • faudrait faire jouer GASMI et JOHANSEN! la seule satisfaction c'est qu'on a encore 5 points d'avance! mais faudrait absolument gagner contre SOCHAUX sinon ca risque d'etre merdique!! c'est maintenant qu'il faut de reveiller! nest ce pas Abdessadki!!
  • La seconde compo est très offensive, est-ce que Furlan osera ? :-/
  • Si on n'ose pas jouer l'offensive contre un relégable à la maison, on osera la jouer nulle part. Ah si, à Gerland... :D . Maintenant quitte à laisser Cohade souffler, je pense qu'on pourrait carrément laisser le seul Rodrigo s'occuper de la récupération, et placer deux créateurs devant lui.

    Equipe
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-19 11:29:13 :
    jean-marie a écrit, le 2008-02-19 11:28:26 :
    faudrait faire jouer GASMI et JOHANSEN! la seule satisfaction c'est qu'on a encore 5 points d'avance! mais faudrait absolument gagner contre SOCHAUX sinon ca risque d'etre merdique!! c'est maintenant qu'il faut de reveiller! nest ce pas Abdessadki!!
    se reveiller, excusez moi!



    Tu sais la fonction éditer elle existe, si si je te l'assure :'> :o) !!
  • takl a écrit, le 2008-02-19 13:04:03 :
    Si on n'ose pas jouer l'offensive contre un relégable à la maison, on osera la jouer nulle part. Ah si, à Gerland... :D . Maintenant quitte à laisser Cohade souffler, je pense qu'on pourrait carrément laisser le seul Rodrigo s'occuper de la récupération, et placer deux créateurs devant lui.

    Equipe


    J'allais poster exactement la même compo :)

    Au vu des absences, des incertitudes et d'une certaine réticence (logique) à lancer des Schneiderlin ou des Othon dans un match à (gros) enjeux, je pense que c'est ce qu'on faire de mieux. Seul bémol, la méforme d'Abdessadki qui pourrait constituer un handicap dans le lien entre le milieu et l'attaque.
  • GASMI comme tu dis, il a joué à Auxerre cette saison je crois et il n'avait vraiment pas le niveau :-' Il sait peut être se débrouiller en Ligue 2, mais en Ligue 1 c'est loin d'être ça...
  • athor a écrit, le 2008-02-19 13:21:01 :


    Au vu des absences, des incertitudes et d'une certaine réticence (logique) à lancer des Schneiderlin ou des Othon dans un match à (gros) enjeux, je pense que c'est ce qu'on faire de mieux. Seul bémol, la méforme d'Abdessadki qui pourrait constituer un handicap dans le lien entre le milieu et l'attaque.



    Disons que c'est quand même une compo qui reste modulable, je veux dire que si au cours du match Furlan se rend compte que ça manque d'impact en récup' ou qu'un des deux créateurs n'y est pas, il peut très bien sortir un Abdé et remonter Lacour d'un cran en faisant rentrer Szelesi ou Ducrocq. Voir carrément lancer un Schneiderlin ou un Bah, mais ça j'y crois moins si le score n'est pas acquis.
  • Je suis allé faire un tour sur le S.O du FCSM et j'ai pu lire que depuis 1994 sochaux ne perd pas à la Meinau. De quoi s'inquiéter??? :|s
  • On avait pas gagné a METZ depuis 24 ans et regarde le résultat !! Pour moi les stats c'est un peu de la m**** je ne les regarde presque jamais chaque match est différent !!
  • Le stats c'est peut-être la réalité mais c'est des conneries , faut pas se baser la dessus ..
    Et surtout vu la malchance de Sochaux d'avoir du bon jeu et de perdre ... cette saison.
    Je les vois mal se maintenir !

    En tout cas ce que je comprends pas pourquoi on a pas ménagé plus tôt Cohade enfin bref.

    Faut absolument l'emporter Samedi , un derby ça se joue pas ça se gagne :)-
  • raph6710 a écrit, le 2008-02-19 13:22:23 :
    GASMI comme tu dis, il a joué à Auxerre cette saison je crois et il n'avait vraiment pas le niveau :-' Il sait peut être se débrouiller en Ligue 2, mais en Ligue 1 c'est loin d'être ça...


    Tu juges qqun en 20 minutes toi..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives