Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Sochaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 13.664 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jean-marie

  • levis a écrit, le 2008-02-18 10:38:53 :
    question... souvenez vous au match aller Alvaro Santos venait juste d'arriver et on avait conclue avec Sochaux qu'il ne jouerait pas au stade Bonal... est-ce que c'est aussi le cas pour le match retour...?
    Imaginez le joueur qui joue contre son ancien futur club et qui si on gagne serait pratiquement condamné à la L2.... que faire? :-/
    ALVARO est un joueur de L2, pas plus
  • Donc si je suis ton raisonnement, tous nos "buteurs" sont des attaquants de National/CFA ? :-/
  • à peu près(à part RENTERIA et MOULOUNGUI) mais comme ils jouent rarement!
  • tu oublis nos milieux, nos défenseurs, nos gardiens et notre entraineur... b-(
  • rcs68 a écrit, le 2008-02-18 11:11:56 :
    tu oublis nos milieux, nos défenseurs, nos gardiens et notre entraineur... b-(
    serieusement ont à quand meme quelques bons joueurs, BELLAID, CASSARD, PAISLEY, RODRIGUO, RENTERIA, MOULOUNGUI , c'est à peu près tout!
  • ben et Gameiro ? Tu l'oublies ? :-/
  • lawknight a écrit, le 2008-02-18 11:25:06 :
    ben et Gameiro ? Tu l'oublies ? :-/
    j'hésite avec GAMEIRO, je ne suis pas trop fan!
  • Citation:
    serieusement ont à quand meme quelques bons joueurs, BELLAID, CASSARD, PAISLEY, RODRIGUO, RENTERIA, MOULOUNGUI , c'est à peu près tout!


    Cohade, Dos Santos... Tu en oublies beaucoup je trouve surtout pour certains qui se cassent le c** à bosser aux entrainements... #-o
  • Cohade risque de ne pas jouer pour ce match je sens qu'on va avoir au milieu Lacour qui remplacera Cohade ..

    Mais c'est bizarre que depuis la reprise Cohade à le même soucis.

    Je vois mal Alvaro jouer contre Sochaux la ou il va retourner la saison prochaine.
    J'espère qu'il sera remplaçant je le préfère largement en temps que joker :)
  • ultra-ehret a écrit, le 2008-02-18 11:33:32 :
    Citation:
    serieusement ont à quand meme quelques bons joueurs, BELLAID, CASSARD, PAISLEY, RODRIGUO, RENTERIA, MOULOUNGUI , c'est à peu près tout!


    Cohade, Dos Santos... Tu en oublies beaucoup je trouve surtout pour certains qui se cassent le c** à bosser aux entrainements... #-o
    bof!
  • si ils seraient tous aussi bon ont seraient a la place de LYON(ou BORDEAUX)
  • Citation:
    si ils seraient tous aussi bon ont seraient a la place de LYON(ou BORDEAUX)


    Je n'ai jamais dit qu'ils ont le niveau d'un club comme Lyon ou Bordeaux juste qu'ils jouent bien et qu'ils en vuellent après si tu fais des comparaisons sur les joueurs on peu aussi en faire sur la différence du budget...
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-18 11:51:51 :
    ultra-ehret a écrit, le 2008-02-18 11:33:32 :
    Citation:
    serieusement ont à quand meme quelques bons joueurs, BELLAID, CASSARD, PAISLEY, RODRIGUO, RENTERIA, MOULOUNGUI , c'est à peu près tout!


    Cohade, Dos Santos... Tu en oublies beaucoup je trouve surtout pour certains qui se cassent le c** à bosser aux entrainements... #-o
    bof!


    jean-marie ça serait bien que tu t'abstiennes de répondre si c'est juste pour dire un mot je vois nullement l'intérêt de poster un message pareil ..
    Merci :-'

    Citation:
    si ils seraient tous aussi bon ont seraient a la place de LYON(ou BORDEAUX)


    Arrête de dire n'importe quoi , on peut pas comparer notre Racing par rapport à Lyon déjà au vu de leur budjet c'est incomparable et ils ont des joueurs international rien à voir ..
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-02-18 12:00:46 :
    jean-marie a écrit, le 2008-02-18 11:51:51 :
    ultra-ehret a écrit, le 2008-02-18 11:33:32 :
    Citation:
    serieusement ont à quand meme quelques bons joueurs, BELLAID, CASSARD, PAISLEY, RODRIGUO, RENTERIA, MOULOUNGUI , c'est à peu près tout!


    Cohade, Dos Santos... Tu en oublies beaucoup je trouve surtout pour certains qui se cassent le c** à bosser aux entrainements... #-o
    bof!


    jean-marie ça serait bien que tu t'abstiennes de répondre si c'est juste pour dire un mot je vois nullement l'intérêt de poster un message pareil ..
    Merci :-'

    Citation:
    si ils seraient tous aussi bon ont seraient a la place de LYON(ou BORDEAUX)


    Arrête de dire n'importe quoi , on peut pas comparer notre Racing par rapport à Lyon déjà au vu de leur budjet c'est incomparable et ils ont des joueurs international rien à voir ..

    ben justement on à pas ce genre de joueurs! alors on se contente de ce qu'on a!
  • Mais tu n'as pas l'air de t'en contenter, Bref'... :-'
  • Il faudrait faire quelque chose pour Jean Marie quand même, parce que là la moitié du sujet en messages monosyllabiques ça commence à devenir lourd :-'
  • J'avoue que c'est rigolo B-)
    Sinon pour Sochaux je sens une grosse prestation de nos racing men je vois bien un 4-1 3-0 2-0 victoire par + de 2 buts d'écart :)-
    Sinon le cas Alvaros qui vient de Sochaux j'ai peur si ça se trouve il va mettre un but contre son camp pour sauver les siens... :|s
  • Jean-Marie est un grand nostalgique de Gress ou plus récemment du temps Weller ! :))

    Y a pas une clause qui stipule qu'Alvaro ne doit pas jouer ce match ? :-/
    Si ce n'est pas le cas, ce serait bien qu'Alvaro reprenne son rôle de joker. ;)

    A part ça, est-ce que les sochaliens nous ont préparé une petite banderole ? #-o
  • Retrouvé sur le topic du match allé :

    Citation:
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alvaro Santos n'aura pas le droit de jouer contre Sochaux, selon les termes du contrat de son prêt.
    Source: DNA


    Cette clause est elle encore en vigueur ?
  • Normalement ça reste en vigueur pour le match retour également.
    On aura donc peut-être droit enfin à une association Renteria - Gameiro devant en 4-4-2, parce qu'il est tant que Fanchone soit titulaire à droite et que Mouloungui retrouve sa place à gauche.

    Nos "meneurs" sont en complète méforme en ce moment, on peut oublier, et comme on a un jeu stéréotypé sur les ailes, on en a finalement pas tellement besoin.
  • Etant donné que Cohade est encore gêné par ses adducteurs, pourquoi pas lancer Mamadou Bah au milieu? :-/
  • Je vois mal Furlan titularisé Bah pour un match avec autant d'enjeu ..
    Je sens que ça va être Lacour - Rodrigo au milieu ou peut-être qui sait mais ça j'y crois moins Schneiderlin - Rodrigo et Lacour en arrière droit :-/
  • Oui tu as raison Cynthia, mais Bah a quand même joué 2 matches à la CAN, l'enjeu, il doit un peu connaître!

    Mais je pense raisonnablement que Lacour va monter et Szelesi va prendre le couloir droit..
  • Tout à fait d'accord mais ça faut le dire à Furlan je le vois mal mettre Bah en sachant que pour le moment le maintien n'est pas acquis et que ce match faut absolument pas le louper.

    Quasi sur que ça sera Rodrigo - Lacour au milieu , niveau arrière droit peut-être qu'il va mettre Ducrocq comme il l'a fait face à Lorient :-/ Ou Szelesi comme dit
  • Et pourquoi pas Ducrocq milieu défensif ?
    Après tout il y a déjà joué ! ;)

    Après c'est clair que Bah peut rentrer en jeu, mais c'est pas trop dans le tempérament de Furlan...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur

Mode fenêtre Archives