Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Sochaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 13.664 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jean-marie

  • Pourquoi la titularisation de Renteria n'est elle pas envisagée ? #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Sochalien Lionel Mathis (douleurs à la cuisse) est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel FCSM
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Bellaïd, Dos Santos, Ducrocq, Lacour, Paisley, Szelesi - Abdessadki, Cohade, Johansen, Othon, Rodrigo - Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria, Alvaro Santos.
    Source: DNA
  • Selon JM Furlan dans les DNA, il y a un véritable casse-tête pour la tactique offensive avec:

    - un Mouloungui indispensable,
    - un Alvaro Santos unanimement plébiscité ("rien à lui reprocher à Lorient")
    - un Mulenga qui n'est plus un pari (et "sans qui nous n'aurions pas gagner contre St-Etienne")
    - un Gameiro un peu en doute (malgré le "monstre physique" et son envie incessant de marquer)
    - un Renteria qui s'est "très bien entrainé" cette semaine mais qui n'est pas concerné par le club (et qui, si un sondage était réalisé au sein du groupe, ne serait pas titularisé...)
  • J'opterais plutôt pour celle là:

    Equipe


    Mais je préférerais encore remplacer Abdessadki, moyen voire carrément mauvais ces derniers temps, par Alvaro dans un position de 9 1/2 où, avec sa vision de jeu et ses qualités techniques, il pourrait être très bon. Cette tactique serait tout de même très offensive, avec pas moins de 4 vrais attaquants, mais elle peut être tentée :)
  • Pourquoi JM FURLAN ne ferai pas une équipe offensive pour une fois et en plus contre les 19ème du classement.

    Equipe


    Mulenga jouerai en remise ou en point d'appui sur les autres attaquants. Je rêve de cette équipe mais bon je n'y crois pas trop.
  • superdou a écrit, le 2008-02-22 08:19:49 :
    Pourquoi la titularisation de Renteria n'est elle pas envisagée ? #-o


    pour implication insuffisante dixit JMF. Je comprends pas, pourtant ce type est notre meilleur buteur. Je préfère la 1ère compo donnée par samh, mais je préfererai Gameiro en pointe soit seul, soit avec Renteria, ce qui laisserait un vide à droite... :-s
    dur dur d'être coach...
  • fremen-bleu a écrit, le 2008-02-21 21:10:50 :
    Sans Souchy ?

    Eloge quasi-posthume et totalement décalé du FC Sochaux-Montbéliard, l'un de nos meilleurs ennemis, cet article prétend vous convaincre que « Qui n'a point d'ennemis est fort à plaindre » (Publius Syrus). Amour vache, ironie et philosophie de comptoir...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Très bon article, pas très accessible mais très agréable à lire (+)
  • Ah enfin Mouloungui à nouveau titulaire ! Ca fait extrêmement plaisir ça ! (+)
    Et si en plus on a Mulenga titularisé à gauche, alors on aura une paire d'ailiers vraiment explosifs, c'est pour moi la meilleure option ...
  • Maintenant c'est certain FURLAN est amoureux de ALVAGRO SANTOS :D :D
  • Idée sur l'Affluence?
  • A mon avis on sera dans les 20-21000, j'ai cherché les billets lundi et le quart sud-ouest était pratiquement plein. Toutefois il restait dans les 600 places pour le quart sud-est...
  • Sur le site du kcb ils ont mis les réponses des sochaliens a leurs questions. L'initiative est bonne mais leur selection sont :)) :)) :))

    exemple:

    Et enfin, les réponses de erbaton25 :


    - Comment va le FCSM ces derniers temps ?

    2 V- 2 N- 2 D depuis début janvier.

    - Etes-vous inquiet du classement de votre équipe ?

    Non pas plus que ca....Par contre voir Nancy-Nice-Lorient-Valenciennes- Le Mans européens potentiel pour la saison 08/09 ca m'inquiette un peu plus....

    - Votre avis sur votre équipe ?

    C'est trop long à expliquer.... :O

    - Est-ce que vous considérez ce match comme un derby et est il important dans la saison ?

    Non et Oui comme les 12 autres qui suivent....

    - Votre opinion sur Strasbourg ?
    Trop long à expliquer.... :O

    - Votre opinion sur les supporters strasbourgeois ?

    Y a des supporters à la Meineau ?

    Et votre pronostic ?
    1-1

    très interessant n'est ce pas??? :))
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-22 08:24:41 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Bellaïd, Dos Santos, Ducrocq, Lacour, Paisley, Szelesi - Abdessadki, Cohade, Johansen, Othon, Rodrigo - Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria, Alvaro Santos.
    Source: DNA


    Pas de Schneiderlin :-s
  • Oui donc je pence que la Nord sera bien remplis,la Sud aussi,et le virages SUD-OUEST et NORD-OUEST également.
    ésperons que le match sera bon!
    Allez racing!
  • vous penser kil y aura beaucouo de monde ?
    moi ji serai ki i va ? et vous serez dans kel tribune ?
    moi en nord

    sinon ce ki habitent strasbourg il fait combien de de grés en ce moment ?

    aler le racing et aller l'om
  • om13 a écrit, le 2008-02-22 13:26:18 :
    aler le racing et aller l'om

    c'est compatible ça ? lol
  • om13 a écrit, le 2008-02-22 13:26:18 :
    vous penser kil y aura beaucouo de monde ?
    moi ji serai ki i va ? et vous serez dans kel tribune ?
    moi en nord

    sinon ce ki habitent strasbourg il fait combien de de grés en ce moment ?

    aler le racing et aller l'om


    http://grosbillfree.free.fr/nonsms.jpg
  • 13 ans...Le pauvre !

    Pas mal, lenain, l'image pour illustrer tes pensées ;)
  • Mais merde quoi, Abdé encore titulaire mais franchement c'est une blague ou quoi? Il a de la merde dans les yeux ce n'est pas possible! #-o
  • rcsmick a écrit, le 2008-02-22 08:27:28 :
    Selon JM Furlan dans les DNA, il y a un véritable casse-tête pour la tactique offensive avec:

    - un Mouloungui indispensable,
    - un Alvaro Santos unanimement plébiscité ("rien à lui reprocher à Lorient")
    - un Mulenga qui n'est plus un pari (et "sans qui nous n'aurions pas gagner contre St-Etienne")
    - un Gameiro un peu en doute (malgré le "monstre physique" et son envie incessant de marquer)
    - un Renteria qui s'est "très bien entrainé" cette semaine mais qui n'est pas concerné par le club (et qui, si un sondage était réalisé au sein du groupe, ne serait pas titularisé...)


    On est au courant depuis le début de la saison, que Renteria ne se sent pas concerné par le club, mais neamoins cela ne touche en aucun au faite que quand Renteria joue sur le terrain, c'est avant tout pour marqué et non faire couler le club..
    Je pense qu'il ne serait pas judicieux de se privé d'un tel attaquant :-'
  • Moi j'aimerais bien ça..

    Equipe


    Une attaque colombio-zambienne! =P~
  • Vraimen bien ta compo' à par que perso' je préfère Mulenga de côté et Gameiro dans l'axe après chacun se fait son opinion... =;
  • Yep pas mal la formation, mais je rejoins Ehret là dessus Gameiro dans l'axe et Mulengua sur l'aile =)
  • Racing : le groupe

    Jean-Marc Furlan a dévoilé le groupe des dix-huit joueurs appelés à affronter Sochaux, ce samedi soir (20h) au Stade de la Meinau. L'Entraîneur Général du Racing récupère Pascal Johansen et Jacob Mulenga, rétablis après avoir loupé le déplacement à Lorient, la semaine dernière. James Fanchone est forfait.
    Pour ce derby face à Sochaux, Jean-Marc Furlan a conscience de l'enjeu du match. « Si nous avons le bonheur et la chance de battre Sochaux, nous compterons 35 points. Ce sera un pas supplémentaire vers le maintien, pense-t-il. Mais, en Ligue 1, gagner un match demande une compétence élevée. Sur ce match, nous devrons tenter de confirmer notre mois de janvier et infirmer ce qui a été vu à Lorient. Plus on avance dans ce championnat, plus les matches sont dangereux. Je suis assez étonné de voir Sochaux dans une telle situation. L'an dernier, c'était un épouvantail, une formation sûr d'elle, confiante. Ce que ce Club vit aujourd'hui, montre la fragilité des équipes françaises. Cette année, Sochaux joue bien, se crée des occasions et mérite à chaque fois de décrocher le nul ou la victoire, mais ça ne passe que rarement. Il manque peut-être une ou deux pièces au puzzle pour que tout fonctionne comme prévu. »

    Le groupe:

    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Lacour, Paisley, Szelesi;
    Abdessadki, Cohade, Johansen, Othon, Rodrigo;
    Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria.

    Les absents:
    Fanchone (ischio-jambiers), Schneider (pied), Abou, Bah, Camadini, Gasmi, Gurtner, Loué, Schneiderlin, Tritz, Weber, Zenke (choix entraîneur).

    Site Officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top

Mode fenêtre Archives