Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Sochaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 13.664 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jean-marie

  • Moi j'aimerais cela..

    Equipe


    Je laisserai Lacour sur le flanc car il est un peu moins bien de même qu'Abdessadki..
  • Tu crois vraiment que Furlan va mettre Lacour sur le banc ?
    Ca me parait impossible à part si il est blessé , JMF est capable de le mettre autant en tant qu'arrière droit que au milieu rien que pour qu'il soit sur le terrain ;)
    Abdessadki sur le banc j'y crois pas trop non plus :-s
  • knacki a écrit, le 2008-02-18 14:23:17 :
    Et pourquoi pas Ducrocq milieu défensif ?
    Après tout il y a déjà joué ! ;)

    Après c'est clair que Bah peut rentrer en jeu, mais c'est pas trop dans le tempérament de Furlan...
    je pense pas qu'il mettra Ducrocq en milieu defensif , sinon il l'aurait deja fait a la fin du match a Lorient je pense...
  • 4 ou 5 joueurs en méforme ça se ressent clairement depuis la reprise.

    Il est évident que Cohade fait partie du lot, faudra bien un jour le faire souffler, mais j'aurais préféré qu'il ait ce problème au moment d'affronter Bordeaux, Lyon ou Marseille, des matchs sans réels enjeux on va dire pour le Racing, plutôt qu'en ce moment avec deux matchs décisifs à venir à la Meinau, à savoir Sochaux et Metz...

    Ensuite il est évident que Abdessadki est en méforme lui aussi, c'est pas le même Abdé qu'en début de saison où il cassait la baraque.

    Après j'ajouterais Mouloungui qui n'a pas encore retrouvé sa niak, Bellaid qui n'a pas l'aura du début de saison, Gameiro que je trouve parfois pas assez costaud, et puis Lacour aussi qui est capable du meilleur comme du pire, et pour finir Fanchone qui revient doucement mais qui pourrait faire plus.

    A mon avis, heureusement qu'on a Cassard, Paisley, Dos Santos et Rodrigo en forme en ce moment.

    Je crains quand même les prochaines échéances primordiales pour le maintien dans ces conditions :|s
  • Bon c'est la compo que j'aimerais moi, maintenant c'est pas moi le coach! :'>

    Il est évident que Abdé est sur le déclin ces derniers matches et je pense qu'il serait opportun de relancer Pagalou!

    Et puis amener Ducrocq au milieu pour apporter encore plus de densité physique avec Rodrigo serait pas mal aussi, mais j'en doute fort! :-s
  • C'est vrai, au moins les possibilités sont multiples, c'est toujours ça !
    L'absence d'Alvaro va t-elle permettre à Ledy ou Zenke d'entrer dans le groupe vu qu'ils marquent en CFA ?
  • Je ne pense pas, y'a toujours Renteria, Gameiro, Fanchone, Mouloungui et Mulenga qui revient, dans le secteur offensif! ;)
  • C'est maintenant que le maintien va se jouer à travers les prochaines rencontres à la Meinau.
    Les duels face à Sochaux,Metz ou Lille par exemples,vaudront de l'or.
    C'est maintenant que les joueurs et les supporters devront etre au rendez vous.
    Je pense que Sochaux ira en ligue 2,et que le racing se maintiendra.
    Il s'agit de le prouver sur le terrain et dans les tribunes à présent.
    L'équipe ne doit rien lacher,mais le public non plus,car c'est tous ensemble qu'on ira le chercher ce maintien.
  • rcsforever a écrit, le 2008-02-18 16:24:45 :
    C'est maintenant que le maintien va se jouer à travers les prochaines rencontres à la Meinau.
    Les duels face à Sochaux,Metz ou Lille par exemples,vaudront de l'or.
    C'est maintenant que les joueurs et les supporters devront etre au rendez vous.
    Je pense que Sochaux ira en ligue 2,et que le racing se maintiendra.
    Il s'agit de le prouver sur le terrain et dans les tribunes à présent.
    L'équipe ne doit rien lacher,mais le public non plus,car c'est tous ensemble qu'on ira le chercher ce maintien.
    entièrement d'accord avec toi, deja SOCHAUX c'est un match capital, je rale souvent(ou plaisante) mais je commence à en avoir marre! tous les années(ou presque) cette peur de la releguation!
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-18 16:32:49 :
    rcsforever a écrit, le 2008-02-18 16:24:45 :
    C'est maintenant que le maintien va se jouer à travers les prochaines rencontres à la Meinau.
    Les duels face à Sochaux,Metz ou Lille par exemples,vaudront de l'or.
    C'est maintenant que les joueurs et les supporters devront etre au rendez vous.
    Je pense que Sochaux ira en ligue 2,et que le racing se maintiendra.
    Il s'agit de le prouver sur le terrain et dans les tribunes à présent.
    L'équipe ne doit rien lacher,mais le public non plus,car c'est tous ensemble qu'on ira le chercher ce maintien.
    entièrement d'accord avec toi, deja SOCHAUX c'est un match capital, je rale TOUJOURS (ou plaisante) mais je commence à en avoir marre! tous les années(ou presque) cette peur de la releguation!


    Petite rectification... :D
  • rcs68 a écrit, le 2008-02-18 16:36:50 :
    jean-marie a écrit, le 2008-02-18 16:32:49 :
    rcsforever a écrit, le 2008-02-18 16:24:45 :
    C'est maintenant que le maintien va se jouer à travers les prochaines rencontres à la Meinau.
    Les duels face à Sochaux,Metz ou Lille par exemples,vaudront de l'or.
    C'est maintenant que les joueurs et les supporters devront etre au rendez vous.
    Je pense que Sochaux ira en ligue 2,et que le racing se maintiendra.
    Il s'agit de le prouver sur le terrain et dans les tribunes à présent.
    L'équipe ne doit rien lacher,mais le public non plus,car c'est tous ensemble qu'on ira le chercher ce maintien.
    entièrement d'accord avec toi, deja SOCHAUX c'est un match capital, je rale TOUJOURS (ou plaisante) mais je commence à en avoir marre! tous les années(ou presque) cette peur de la releguation!


    Petite rectification... :D
    ah bon tu crois ? ;) ;)
  • Contre Sochaux il nous faut 3pts et le reste on s'en fou.Moi je laisserai Cohade au repos .Il faut laisser la chance a Schneiderlin pour apporter du sang neuf.De toute façon cela est chaud jusqu'à la derniere journée :)-
  • Iil parait qu'il sera titulaire contre SOCHAUX(je ne plaisante pas!)
  • Salut à toutes et à tous,j' espère que vous passerez sur http://allezsochaux.compour parler de ce match au combien important pour nous.
  • gil a écrit, le 2008-02-18 16:39:09 :
    Contre Sochaux il nous faut 3pts et le reste on s'en fou.Moi je laisserai Cohade au repos .Il faut laisser la chance a Schneiderlin pour apporter du sang neuf.De toute façon cela est chaud jusqu'à la derniere journée :)-


    Moi aussi je laisserais Cohade au repos.
    De toute manière j'ai toujours trouvé ce joueur moyen sans plus.
    Il est bon dans la récupération,et il est actif.Mais il est plutot limité dans la construction.
    Il a trop de dechets dans son jeu.
    Je voudrais de ce fait que Furlan donne sa chance a Schneiderlin .
  • j'aimerais bien voir Gasmi en meneur, avec gameiro et Renteria en pointe =P~
  • SVP Furlan il faut mettre SANTOS remplacant .C'est notre Joker de luxe mais sur un match entier il me saoule grave.
  • J'ai une question, je ne comprend pas qu'un joueur est capitaine en équipe de France et au Racing il n'apas encore fait un match cette saison. Et il y a des jeunes de 17 ans qui sont titulaire dans le calcio .
  • gil a écrit, le 2008-02-18 17:10:58 :
    J'ai une question, je ne comprend pas qu'un joueur est capitaine en équipe de France et au Racing il n'apas encore fait un match cette saison. Et il y a des jeunes de 17 ans qui sont titulaire dans le calcio .


    Tout a fait d'accord avec toi.

    Par contre comme je l'ai dit il y a peu,je verrais bien Santos jouer derrière les attaquants.
    Il a une bonne technique,il garde bien le ballon,il a une bonne vision du jeu.
    Il y serait je pense plus efficace que comme attaquant de pointe.
  • Je pense que le match contre Sochaux est la chance pour Morgan Schneiderlin avec le forfait prévisible de Renaud Cohade au vu des déclarations de Furlan meme si j'ai peur qu'il décide de mettre Szelesi a droite et Lacour au milieu , mais il est vrai que Morgan mérite vraiment sa chance car je pense qu'il est à l'orée d'une belle carrière , dans d'autres clubs on fait bien confiance au Jeunes

    Ben Arfa , Benzema , Anthony Modeste qui fait sa place a Nice , Pjanic à Metz qui est le seul bon joueur de cette équipe , Kevin Lejeune à Auxerre et j'en oublie surement bcp
  • Je pense qu'il vaut mieux lancer Schneiderlin un peu plus tard. Je vous rappelle que les matchs à la Meinau contre Sochaux, Metz, Lille et on va y rajouter Caen sont d'une importance capitale pour le RCS ! 4 victoires = 12 points et le maintien (44 points).

    Le maintien se gagne à domicile cette année, je rappelle qu'il reste un déplacement à Bordeaux, à Marseille, et dans une moindre mesure à Valenciennes, à Nancy, au PSG...

    Une victoire face à Sochaux est primordiale dans l'objectif maintien, voire obligatoire. Furlan prendrait-il un risque ? Je ne pense pas :

    Equipe
  • on lancera Schneiderlin quand .C'est vrai que c'est un match important mais je suis certain que se jeune joueur nous rapporte plus qu'un Cohade sur une jambeou un Abde qui n'est pas au top.
  • Alors là :))

    Cohade était absent il n'y a pas longtemps, il me semble au match contre Metz. OK l'équipe ne jouait pas, mais on sentait un manque au milieu sans Cohade, pour moi il est un élément essentiel dans le jeu actuel du Racing, n'en déplaise à certains.

    Scheiderlin, voilà qu'il fait une annonce publique pour jouer, et voilà que des stubistes sont d'un coup à fond pour sa titularisation. N'empêche il a eu un bon refléxe de communication là, heureusement que Furlan n'est pas bête au point de brusquer les choses suite à ça.

    Si vous tenez à le lancer, faisons le à l'extérieur contre Le Mans, ou à Bordeaux, voire à domicile plus tard contre Monaco, mais là je ne vois pas le réel plus qu'il a à apporter actuellement à l'équipe :-'
  • Oui c'est vrai on le teste a Bordeaux ou on va se faire bouffer .Comme cela on peut dire c'est la faute au jeune.Je trouve pour tester un jeune c'est contre une équipe au niveau moyen et pas une équipe ou on se fera promener. Je peux me tromper .
  • Si renteria n'est pas titulaire contre sochaux ben on ne gagnera pas!! furglan na pas encore compris que quand Wason est titulaire le Racing gagne et n'a perdu qu'une seul fois!!!! car le faire rentré a la 75éme j'en vois pas l'interet!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives