Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Prolongation] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 6.488 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par thelak

  • D'après le site KCB, un abonné du forum annonce que le Déportivo la Corogne, demi-finaliste de la C1, s'interesserait de très près à Salim Arrache, annonçant que c'est l'un des meilleurs espoir international. Il n'a pas précisé de sources ( #-o )

    Moi, je n'y crois pas, il a ajouté que Auxerre et Sochaux sont sur les rangs, c'est un rigolo ou c'est vrai ?
  • euh il ne s'agis pas d' Arache, mais de Moukouri
  • jphilou a écrit :
    euh il ne s'agis pas d' Arache, mais de Moukouri


    :)) :))

    Un échange visant à échanger l'attaque de La Corogne contre les remplaçants de Strasbourg a été envisagé ...
  • C'est toujours le même problème des annonces faites sans citer la moindre source... (-)
    Pour celà nous sommes intransigeant sur le Stub et c'est pourquoi nous vous demandons de citer à chaque fois votre source (dans le domaine du possible bien évidemment)

    Pour Arrache, moi personnellement je n'y crois pas du tout B-)
  • klaus a écrit :
    C'est toujours le même problème des annonces faites sans citer la moindre source... (-)
    Pour celà nous sommes intransigeant sur le Stub et c'est pourquoi nous vous demandons de citer à chaque fois votre source (dans le domaine du possible bien évidemment)

    Pour Arrache, moi personnellement je n'y crois pas du tout B-)


    Je sais, c'est pour ça que j'ai dis que le gars n'avait pas donner de sources, mais j'pense pas que ce soir sérieux !
  • Comment voulez vous qu'Arrache soit l'un des meilleurs espoir et qu'il interresse la Corogne alors qu'il ne joue même pas!!! Vous connaissez les joueurs du centre de formation de la Corogne? :-/ #-o :))
  • chris68 a écrit :
    Comment voulez vous qu'Arrache soit l'un des meilleurs espoir et qu'il interresse la Corogne alors qu'il ne joue même pas!!! Vous connaissez les joueurs du centre de formation de la Corogne? :-/ #-o :))


    Jme demandait aussi, mais bon, c'est sujet a discussion ... :p
  • chris68 a écrit :
    Vous connaissez les joueurs du centre de formation de la Corogne? :-/ #-o :))


    fais gaffe !!! desfois que Conan te les citerait tous !!! :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    chris68 a écrit :
    Vous connaissez les joueurs du centre de formation de la Corogne? :-/ #-o :))


    fais gaffe !!! desfois que Conan te les citerait tous !!! :)) :))


    Mais attention il me faut aussi les -18 et les -16ans!!! :))
  • chris68 a écrit :

    Mais attention il me faut aussi les -18 et les -16ans!!! :))


    Tu sais le stub est envahi par les fans de Championship Manager !!! :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    chris68 a écrit :

    Mais attention il me faut aussi les -18 et les -16ans!!! :))


    Tu sais le stub est envahi par les fans de Championship Manager !!! :)) :)) :))



    C'est vrai ça !!! :)- :)-
  • Et il connaissent aussi les Poussins et benjamins peut être??? X-(
  • chris68 a écrit :
    Et il connaissent aussi les Poussins et benjamins peut être??? X-(



    :)) :)) :))
  • chris68 a écrit :
    Et il connaissent aussi les Poussins et benjamins peut être??? X-(


    :)) :)) :)) :))
  • Nan, sérieux ça vous a fait rire, ou c'est pour me faire plaisir?? :-/ :))
  • chris68 a écrit :
    Nan, sérieux ça vous a fait rire, ou c'est pour me faire plaisir?? :-/ :))


    :))
    Nan sérieux moi ça ma bien fait rire !
  • Bon ben jsuis fier de mon coup alors... B-)
    Sinon pour Arrache jvois vraiment pas comment il aurais pu se faire remarquer... Peut être au niveau nationnal, lorsqu'il a joué contre Bordeaux par exemple...
  • chris68 a écrit :
    Bon ben jsuis fier de mon coup alors... B-)
    Sinon pour Arrache jvois vraiment pas comment il aurais pu se faire remarquer... Peut être au niveau nationnal, lorsqu'il a joué contre Bordeaux par exemple...


    Il avait quand même assuré lors des ces rentrées ...
  • Surtout contre Bordeaux et contre Marseille en Coupe de France où il rata une sacrée occasion lors des prolongations... :((
  • chris68 a écrit :
    Surtout contre Bordeaux et contre Marseille en Coupe de France où il rata une sacrée occasion lors des prolongations... :((



    Jme souviens plus de celle de Marseille ...
    Il a pas encore marqué avec les pros, si ?
  • bluedevil1305 a écrit :
    chris68 a écrit :
    Surtout contre Bordeaux et contre Marseille en Coupe de France où il rata une sacrée occasion lors des prolongations... :((



    Jme souviens plus de celle de Marseille ...
    Il a pas encore marqué avec les pros, si ?


    Nan, seulement en CFA...
  • Tu connais le nombre exact de réalisations en CFA ?
  • Ha non pas du tout je ne suis pas assez qualifié mais sur qu'il y a dans le stub un qui saura, il y a toujours quelqu'un qui sait ici!
  • chris68 a écrit :
    Ha non pas du tout je ne suis pas assez qualifié mais sur qu'il y a dans le stub un qui saura, il y a toujours quelqu'un qui sait ici!


    Conan, viens voir s'il te plaît ... :))
  • bluedevil1305 a écrit :
    Tu connais le nombre exact de réalisations en CFA ?


    Il a aussi marqué avec les pros en match amical contre Libourne St Seurin :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives