Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Prolongation] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 6.489 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par thelak

  • en tout cas quand vous parlez de Mido, n'oubliez pas qu'il a signé à Marseille........donc avantage à SALIM qui lui est dans cette grande equipe de Strasbourg!
    :-'
  • Arrache est dans le groupe des 16 qui affrontera Lille samedi soir ! Voilà une bonne nouvelle ! =D
  • bluedevil1305 a écrit :
    Arrache est dans le groupe des 16 qui affrontera Lille samedi soir ! Voilà une bonne nouvelle ! =D


    enfin qqn pour porter les bouteilles d'eau... :-'
  • bluedevil1305 a écrit :
    klaus a écrit :
    C'est toujours le même problème des annonces faites sans citer la moindre source... (-)
    Pour celà nous sommes intransigeant sur le Stub et c'est pourquoi nous vous demandons de citer à chaque fois votre source (dans le domaine du possible bien évidemment)

    Pour Arrache, moi personnellement je n'y crois pas du tout B-)


    Je sais, c'est pour ça que j'ai dis que le gars n'avait pas donner de sources, mais j'pense pas que ce soir sérieux !
    Dans ce cas, ne lance même pas la discussion, on ne cherche pas le scoop à tout prix ici ;) et poster pour poster c'est lourd (-)
  • A participé au match Lille - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • bluedevil1305 a écrit :
    D'après le site KCB, un abonné du forum annonce que le Déportivo la Corogne, demi-finaliste de la C1, s'interesserait de très près à Salim Arrache, annonçant que c'est l'un des meilleurs espoir international. Il n'a pas précisé de sources ( #-o )

    Moi, je n'y crois pas, il a ajouté que Auxerre et Sochaux sont sur les rangs, c'est un rigolo ou c'est vrai ?


    Hors de question Salim est un espoir et on ne doit pas le vendre il va devenir enorme :p
    Allez antoine ne le met pas seulement les 5 dernieres minutes de chaque match!
  • stephynx a écrit :
    Hors de question Salim est un espoir et on ne doit pas le vendre il va devenir enorme :p
    Allez antoine ne le met pas seulement les 5 dernieres minutes de chaque match!


    Si tu lisais tout le Topic tu verrais que Salim est en fin de contract ... :-'
  • thelak a écrit :
    stephynx a écrit :
    Hors de question Salim est un espoir et on ne doit pas le vendre il va devenir enorme :p
    Allez antoine ne le met pas seulement les 5 dernieres minutes de chaque match!


    Si tu lisais tout le Topic tu verrais que Salim est en fin de contract ... :-'


    Oui je sais mais cest un espoir, je lai vu jouer quelques fois et il m'a surpris par exemple contre bordeaux il a fait d'excellents centre il pourrait nous apporter beaucoup en attaque.
    Et pour la fin de contrat il suffit de le renouveler :)

    Stephynx B-)
  • stephynx a écrit :

    Oui je sais mais cest un espoir, je lai vu jouer quelques fois et il m'a surpris par exemple contre bordeaux il a fait d'excellents centre il pourrait nous apporter beaucoup en attaque.
    Et pour la fin de contrat il suffit de le renouveler :)

    Il y a 3 problèmes:
    - A part contre Bordeaux, on ne peut pas dire qu'Arrache se soit souvent mis en valeur.
    - Il faudrait d'abord que le joueur veuille bien resigner à Strasbourg, ce qui n'est pas sur.
    - Le caractère d'Arrache ne semble pas très professionnel, ce qui n'incite pas les dirigeants à prolonger son contrat
  • Il y a 3 problèmes:
    - A part contre Bordeaux, on ne peut pas dire qu'Arrache se soit souvent mis en valeur.
    - Il faudrait d'abord que le joueur veuille bien resigner à Strasbourg, ce qui n'est pas sur.
    - Le caractère d'Arrache ne semble pas très professionnel, ce qui n'incite pas les dirigeants à prolonger son contrat
    Effectivement pour son caractere javoue quil a fait quelque betises mais jaimerais juste une fois le voir jouer une mitemps pour quil puisse montrer de quoi il est capable!
    On verra ce que lavenir nous reserve, en tout cas avec ou sans strasbourg sera tjs la! :)
  • superdou a écrit :
    Il y a 3 problèmes:
    - A part contre Bordeaux, on ne peut pas dire qu'Arrache se soit souvent mis en valeur.


    Enfin... Il a quand même fallu 3 pages pour que ça sorte. :p Je ne comprends pas qu'on puisse porter tellement de jugements flatteurs sur un garçon que l'on a vu, quelques minutes, déborder sur son aile et balancer des centres, plus énergiques que précis. :-/ Ehret le fait depuis 5 ans et il en est devenu le souffre douleur de la Meinau. A moins que... C'est pour pouvoir continuer à rigoler ? :) c'est vache pour le petit Arrache. =;
  • Même analyse que Mosto, moi Arrache je l'ai tjrs vu entrer dans le dernier quart d'heure, apporter il est vrai un peu de pêche à l'attaque Strasbourgeoise (fraicheur physique et dribles spéctaculaires obligent) mais voilà quoi, j'ai du mal à saisir pourquoi certain le mettent déjà sur un piedestal. :-/

    Moi j'aimerais le voir à l'oeuvre plusieurs fois sur 90 mn, après on en reparlera, pour l'instant je me dis que s'il n'a jamais été titulaire, c'est qu'il y avait peut être une raison...
  • Ben moi je suis d'accord ausi, le gars n' a encore rien prouvé et certains le glorifient déja.

    C'est comme Alex Farnerud que beaucoup encensaient alors qu'on l'avaient jamais vu jouer. :))
  • La différence étant que la réputation de Alex Farnerud avait déjà dépassé les frontières de la Suède et son nom ne m'était pas inconnu quand ils ont commencé à parler de lui... C'est quand même bon signe quelque part!
  • conan a écrit :
    La différence étant que la réputation de Alex Farnerud avait déjà dépassé les frontières de la Suède et son nom ne m'était pas inconnu quand ils ont commencé à parler de lui... C'est quand même bon signe quelque part!


    En toute honneteté on le connaissais surtout parce que son frère joue chez nous. ;)
  • Y avait tout de même la Lazio et le Bayer Leverkusen qui le convoitaient.
  • Ben moi je savais même pas qu'ils étaient frères au début! :))
  • conan a écrit :
    Ben moi je savais même pas qu'ils étaient frères au début! :))


    lol même pas en voyant le nom ? :-/ ;) :))
  • Ben je sais pas, les Farnerud en Suède c'est p'tet comme les Schmitt en Alsace ou les Etcheverry au Pays Basque... :))
  • conan a écrit :
    Ben je sais pas, les Farnerud en Suède c'est p'tet comme les Schmitt en Alsace ou les Etcheverry au Pays Basque... :))


    Oui en gros ... On pouvait croire çà ;)

    Mais dis moi tu es basque ou quoi ?!
  • Ben oué, chuis un métis mais je suis en partie Basque...
  • conan a écrit :
    Ben oué, chuis un métis mais je suis en partie Basque...


    De quel coin par Hasard (je sais je suis curieux mais c'est une région que j'aime beaucoup :x ) =P~
  • Hasparren, grosso modo entre Bayonne et Cambo, c'est par là ou tu peux appercevoir Boogie ramper aux fêtes de Labastide Clarence! :p
  • conan a écrit :
    Hasparren, grosso modo entre Bayonne et Cambo, c'est par là ou tu peux appercevoir Boogie ramper aux fêtes de Labastide Clarence! :p


    Meuh j'ai même pas rampé d'abord... J'avais trop peur de salir mon beau pantalon blanc :p
  • conan a écrit :
    Hasparren, grosso modo entre Bayonne et Cambo, c'est par là ou tu peux appercevoir Boogie ramper aux fêtes de Labastide Clarence! :p

    Cambo les bains ... C'est une jolie ville mais j'ai un très gros souvenir de la maison d'Edmond Rostand avec ses 41 pièces , et le superbe jardin :O Je je ne l'écorche pas elle s'appelle l'Arnaga, non :-/

    Hasparren j'y ai aussi déjà été mais moins de souvenirs ;)

    Sinon je me suis retrouvé pendant plusieures années à Bidart ... Le top l'appartement à 5 minutes à pieds de la plage de l'Huabia :))

    Mais la fiesta, les basques en connaissent aussi un bon morceau. Que se soit la féria de Bayonne jusqu'à la bataille de confétis sur le port de St Jean de Luz. Mais bon il faudra que j'y retourne bientôt car rien que d'y penser çà me fait rêver I-)
  • boogie a écrit :
    conan a écrit :
    Hasparren, grosso modo entre Bayonne et Cambo, c'est par là ou tu peux appercevoir Boogie ramper aux fêtes de Labastide Clarence! :p


    Meuh j'ai même pas rampé d'abord... J'avais trop peur de salir mon beau pantalon blanc :p


    Pourquoi tu étais habillé en Basque ??? Avec le joli béret rouge sur la caboche :-/ :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives