Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Prolongation] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 6.489 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par thelak

  • ils veulent aussi chapuis !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • en echange de pandiani ou de tristan ? :-/
  • Salim Arrache peut devenir un bon joueur, surtout lorsqu'il faut déborder et centrer. Mais son principal défaut est sa discipline quasi inexistante, je pense qu'il se croit encore au quartier :)) . Mais s'il avait maintenant un entraineur hyper strict et rigoureux constamment derrière lui ... Il pourrait faire une belle carrière (Comme Eric ....... Carrière, :-& lol non c'est bon je me tais #-o )
  • thelak a écrit :
    Salim Arrache peut devenir un bon joueur, surtout lorsqu'il faut déborder et centrer. Mais son principal défaut est sa discipline quasi inexistante, je pense qu'il se croit encore au quartier :)) . Mais s'il avait maintenant un entraineur hyper strict et rigoureux constamment derrière lui ... Il pourrait faire une belle carrière (Comme Eric ....... Carrière, :-& lol non c'est bon je me tais #-o )



    Style Vahid quoi B-)
  • Arrache il est bon qu'est ce qu'il y a? Il est surement plus fort que l'autre Chapuis qui ne sait que ce mettre hors-jeu! Bon de l'imaginer au déportivo c'est un peu abusé mais bon....qui aurait cru que Drogba qui jouait en d2 allait devenir aussi fort??!
  • alex a écrit :
    Arrache il est bon qu'est ce qu'il y a? Il est surement plus fort que l'autre Chapuis qui ne sait que ce mettre hors-jeu! Bon de l'imaginer au déportivo c'est un peu abusé mais bon....qui aurait cru que Drogba qui jouait en d2 allait devenir aussi fort??!



    On sait jamais, le football est trop imprevisible, t'as raison Alex (+)
  • Je sais pas Arrache je l'ai vu jouer une fois et franchement son jeu il est intelligent, technique (il lui manque un peu le physique) et Arrache mériterait de jouer avec une équipe pro!!Il aurait trés bien pu jouer aux côtés de Le pen durant l'absence de Martins.
  • alex a écrit :
    Je sais pas Arrache je l'ai vu jouer une fois et franchement son jeu il est intelligent, technique (il lui manque un peu le physique) et Arrache mériterait de jouer avec une équipe pro!!Il aurait trés bien pu jouer aux côtés de Le pen durant l'absence de Martins.



    Oui mais il a fait le c..., c'est de sa faute, c'est clair qu'il a du potentiel ce Salim !
  • Qui ne fait pas le c..? Mido il a aussi foutu le bordel dans tous les clubs où il est passé et regarde il fallait juste qu'il trouve un club où il sa sente à l'aise et maintenant c'est fini ses conneries. Arrache devrait faire pareil!
  • alex a écrit :
    Qui ne fait pas le c..? Mido il a aussi foutu le bordel dans tous les clubs où il est passé et regarde il fallait juste qu'il trouve un club où il sa sente à l'aise et maintenant c'est fini ses conneries. Arrache devrait faire pareil!



    Ouais peut-être, mais Mido fait quand même un peu l'idiot à Marseille ... b-(
  • Pour moi, l'avenir pour Arrache, je ne le vois que comme... dentiste :p

    Désolé [-o
  • alex a écrit :
    Je sais pas Arrache je l'ai vu jouer une fois et franchement son jeu il est intelligent, technique (il lui manque un peu le physique) et Arrache mériterait de jouer avec une équipe pro!!Il aurait trés bien pu jouer aux côtés de Le pen durant l'absence de Martins.


    alex a écrit :
    Qui ne fait pas le c..? Mido il a aussi foutu le bordel dans tous les clubs où il est passé et regarde il fallait juste qu'il trouve un club où il sa sente à l'aise et maintenant c'est fini ses conneries. Arrache devrait faire pareil!


    Tu regardes juste l'aspect technique des joueurs. C'est sûr que là dessus il mériterait de jouer dans un bon gros club! Mais comparer un joueur comme Arrache qui ne se discipline pas avec un autre joueur assez excentrique comme Mido qui a déjà maintenant bourlinguer de clubs (et quand de renom excusez du peu...), c'est un peu fort :))

    Voilà sa fiche

    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage17266.jpgNom Hossam Mido Ahmed

    Pays Egypte

    Age 21 ans

    Date de naissance 23 février 1983

    Lieu de naissance Le Caire

    Taille 1m90

    Poids 81 kg

    Poste Attaquant

    Club actuel Marseille



    Ligue 1 2003-2004
    Matchs 22 (Titulaire : 19 , Remplaçant : 3)

    Minutes jouées 1591

    Buts 7 >> Le détail des buts

    Cartons 5


    Palmarès
    Titres Vainqueur de la Super Coupe de Pays-Bas en 2003 (Ajax Amsterdam)



    Carrière
    Saison Club Championnat Coupe d'Europe

    Matchs / Buts / Matchs / Buts

    99-00 Zamalek Le Caire - / - / - / -

    00-01 KAA La Gantoise (Belgique) 23 / 11 / - / -

    01-02 Ajax Amsterdam (Pays-Bas) 24 / 12 / - / -

    02-03 Celta Vigo (Espagne) 8 / 4 / - / -

    03-04 Marseille 22 / 7 / C1+C3 7+4 / 2+0
  • paplo a écrit :
    Pour moi, l'avenir pour Arrache, je ne le vois que comme... dentiste :p

    Désolé [-o


    Tu y vas un peu fort Paplo ;)
  • thelak a écrit :


    Tu y vas un peu fort Paplo ;)


    Tu as raison... il ne sera jamais assez intelligent! :p
  • paplo a écrit :
    thelak a écrit :


    Tu y vas un peu fort Paplo ;)


    Tu as raison... il ne sera jamais assez intelligent! :p


    C'est ce que je craind aussi à son sujet B-)
  • Si Chapuis peut venir au Racing, Arrache peut aller à la Corogne.

    Si Arrache n'est pas titulaire au Racing, comment peut-il l'être à la Corogne ? :-/
  • kiffou a écrit :
    Si Chapuis peut venir au Racing, Arrache peut aller à la Corogne.

    Si Arrache n'est pas titulaire au Racing, comment peut-il l'être à la Corogne ? :-/

    :)) ATTENTION on a un théoricien :'>
  • thelak a écrit :
    kiffou a écrit :
    Si Chapuis peut venir au Racing, Arrache peut aller à la Corogne.

    Si Arrache n'est pas titulaire au Racing, comment peut-il l'être à la Corogne ? :-/

    :)) ATTENTION on a un théoricien :'>



    Tout à fait ;) J'ai travaillé sur ce sujet toute la nuit et je peux en conclure que Arrache n'ira pas au Dépor. :)-
  • ESt-ce-que quelqu'un avait déja entendu parler de Lacour quand il est venu au racing et quelqu'un se doutaitque Drogba serait la grande star de la ligue 1, 2ans avant quand il était le joker de Le Mans en d2
  • thelak à part faire des citations et de les critiquer donne ton avis! Pourquoi ne pas comparer Arrache à Mido??! Dans quelques années je suis sur que si Arrache se calme il pourra faire un parcours similaire!
  • alex a écrit :
    thelak à part faire des citations et de les critiquer donne ton avis! Pourquoi ne pas comparer Arrache à Mido??! Dans quelques années je suis sur que si Arrache se calme il pourra faire un parcours similaire!



    J'espère bien tient !
  • Ouais mais il faudra pas le laisser partir!
  • alex a écrit :
    Pourquoi ne pas comparer Arrache à Mido??! (...) il pourra faire un parcours similaire!

    Oui, je suis sur que lui aussi, il pourra se facher avec tous ses entraineurs :))
  • superdou a écrit :
    alex a écrit :
    Pourquoi ne pas comparer Arrache à Mido??! (...) il pourra faire un parcours similaire!

    Oui, je suis sur que lui aussi, il pourra se facher avec tous ses entraineurs :))

    ;)
    Ce n'était pas ce que je voulais dire mais je vais pas m'énerver parce que tu m'as appris à citer alors....MERCI! :)
  • alex a écrit :
    thelak à part faire des citations et de les critiquer donne ton avis! Pourquoi ne pas comparer Arrache à Mido??! Dans quelques années je suis sur que si Arrache se calme il pourra faire un parcours similaire!


    Tout simplement si tu regardais un peu mieux les fiches des joueurs tu pourras voir avec tes yeux que Mido a déjà fait un joli petit parcour alors qu'a part Strasbourg Salim n'a rien fait, mais que Salim est de 1 an plus vieux que Mido(donc Salim a déjà 22 ans). Alors si tu ne constates pas que c'est trop tard pour Arrache je ne peut plus t'aider ... =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente
  • mediasoc Bakwa n'était pas apte à jouer, il ne s'est quasiment pas entraîné de la semaine
  • mediasoc Sissoko est partant certain, c'était plus utile de donner du temps de jeu à quelqu'un d'autre
  • jack Parce que Vieira

Mode fenêtre Archives