Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Prolongation] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 6.489 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par thelak

  • J'adore me fondre dans le décor et partager les pratiques des autochtones... Je n'avais pas de beret rouge, mais juste un foulard rouge et tous le reste blanc...
  • boogie a écrit :
    J'adore me fondre dans le décor et partager les pratiques des autochtones... Je n'avais pas de beret rouge, mais juste un foulard rouge et tous le reste blanc...


    Tu as réussi à les suivres dans le lever de verres ? :))
  • J'ai chèrement défendu la réputation des alsaciens :)-
  • boogie a écrit :
    J'ai chèrement défendu la réputation des alsaciens :)-


    Bah si c'est pour participer à un coucours "d'arraché - jeté dans le gosier", section "Pitcher 1L" catégorie "Bier Fass" je suis votre homme mon capitaine ... :p
  • A participé au match RCS - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Bastia - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Contrairement à ce qui a été annoncé, Salim Arrache pourrait rester à Strasbourg. « J'ai vu Marc Keller et il m'a demandé de lui donner ma parole que je ne signerais nulle part ailleurs avant que le Racing ne me fasse une offre. »
    Source: L'Alsace
  • Voila qui fait plaisir ! Si, pour une fois, il écoute ce qu'on lui dit !
  • Hier il a encore bien abusé sur le terrain... X-(
    Rrrrah la jeunesse ! [-(
  • Qu'a-t-il fait hier ?
  • Il s'est encore fait remarquer au moment de l'expulsion du Bastiais Uras en ayant le sang assez chaud on va dire... :-'
    Ce genre de comportement sur un terrain pourrait lui valoir quelques désagréments s'il n'arrive pas à se maîtriser à l'avenir [-X
  • Ah tu parlais de ça ! Oué c'est vrai qu'il s'est bien excité et a du se faire "jeter" hors de la bataille par certains joueur tel que Dutruel !

    Mais d'un autre coté, il a du sang de Marseillais ...
  • rcsmick a écrit :
    Mais d'un autre coté, il a du sang de Marseillais ...


    C'est Anigo qui devrait avoir un oeil sur lui :))
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • Le jeune attaquant Salim Arrache (21 ans) à qui le club strasbourgeois a proposé deux ans (jusqu'en 2006).
    «Mon agent rencontre Philippe Thys ce mercredi pour finaliser. Il ne devrait pas y avoir de souci.»

    (Source: L'Alsace)
  • ca fait plaisir !
  • En fin de contrat, Salim Arrache pourrait, dans les heures qui viennent, signer un nouveau contrat avec le Racing. « Même si j'ai quelques touches ailleurs, c'est Antoine Kombouaré qui m'a donné ma chance. Avec lui, je sais où je vais et je sais que je vais progresser », explique le jeune attaquant du Racing.

    (Source: DNA)
  • superdou a écrit :
    En fin de contrat, Salim Arrache pourrait, dans les heures qui viennent, signer un nouveau contrat avec le Racing. « Même si j'ai quelques touches ailleurs, c'est Antoine Kombouaré qui m'a donné ma chance. Avec lui, je sais où je vais et je sais que je vais progresser », explique le jeune attaquant du Racing.

    (Source: DNA)


    il a pas signer avec le racing? :-/
  • Je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle parce que footballistiquement parlant il me plait bien, sait accélérer le jeu! :'>
  • A participé au match RCS - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 12'
  • Arrache reconnaissant. Avant de partir en sélection algérienne, Salim Arrache a confirmé qu'il avait trouvé avec les dirigeants du RCS un accord de principe pour un nouveau contrat pro de 2 ans. Malgré de nombreuses sollicitations, le jeune attaquant, dont le bail d'un an arrive à expiration, a donné sa priorité au club et à l'entraîneur qui lui ont fait confiance. « Lille, Nice, Saint-Etienne et l'Espanyol de Barcelone (que Luis Fernandez a conduit au maintien) avaient manifesté leur intérêt. Mais je ne vois pas pourquoi je quitterais un club qui m'a fait progresser. Dimanche encore contre Toulouse, lorsque Cédric Kanté s'est blessé, le coach m'a fait entrer au bout de 13', alors que je m'attendais à ce qu'il lance Abdel (Fahmi). Il n'y a pas un seul entraînement où Antoine Kombouaré ne me recadre pas. Pour un jeune comme moi, voir un coach s'intéresser à vous de cette façon, ça donne envie de rester avec lui. » La signature devrait cependant n'intervenir qu'à son retour de sélection.

    source : l'alsace
  • samh a écrit :
    Arrache reconnaissant. Avant de partir en sélection algérienne, Salim Arrache a confirmé qu'il avait trouvé avec les dirigeants du RCS un accord de principe pour un nouveau contrat pro de 2 ans. Malgré de nombreuses sollicitations, le jeune attaquant, dont le bail d'un an arrive à expiration, a donné sa priorité au club et à l'entraîneur qui lui ont fait confiance. « Lille, Nice, Saint-Etienne et l'Espanyol de Barcelone (que Luis Fernandez a conduit au maintien) avaient manifesté leur intérêt. Mais je ne vois pas pourquoi je quitterais un club qui m'a fait progresser. Dimanche encore contre Toulouse, lorsque Cédric Kanté s'est blessé, le coach m'a fait entrer au bout de 13', alors que je m'attendais à ce qu'il lance Abdel (Fahmi). Il n'y a pas un seul entraînement où Antoine Kombouaré ne me recadre pas. Pour un jeune comme moi, voir un coach s'intéresser à vous de cette façon, ça donne envie de rester avec lui. » La signature devrait cependant n'intervenir qu'à son retour de sélection.

    source : l'alsace


    je suis vraiment tres fier quil ai choisi le racing et vu les matchs quil fait on ne peut quetre content de le retrouver au club la saison prochaine
  • Arrache faut le gardé il est tres bon c'est un super dribbleur en plus il est encore perfectible et a mon avis il peut exploser a la manière d'un Zairi a Socheaux.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache a officiellement prolongé son contrat de deux ans. Il est lié au Racing jusqu'en 2006.
    Source: Site Officiel
  • Bonne nouvelle (+)
  • Excellente nouvelle, car c'est un super dribbleur et un bon centreur. O:)
  • Salim Arrache jouera pas mal cette année je le sens, et s'il apprend à ne pas s'emporter pour un rien, il peut crever l'écran et le porte-feuille de l'équipe qui l'achetera à la fin de la saison ! :x
  • A participé au match RCS - Slovácko 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Sochaux 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Le Havre - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 66' But
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 55'
  • A participé au match Bastia - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match RCS II - Yzeure 1-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match RCS - Toulouse 1-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match St-Etienne - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Alavès - RCS 0-0, 9-8tab (Amical) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match RCS - Istres 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75' Avertissement
  • Les nouveaux crampons à Salim ....
    http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/uploads/photos/558.jpg
    Précèdement il avait les mème en bleu ....
  • En voila un avec qui on a fait bonne affaire ! Heuresement qu'on l'a prolongé ! Je n'ose imaginer s'il n'avait pas prolongé ! b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives