Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Prolongation] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 6.488 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par thelak

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache est actuellement supervisé par les clubs Anglais de Newcastle et Portsmouth. Il est sous contrat avec le Racing jusqu'en juin 2006.
    Source: L'Alsace
  • ce serait dommage de s'en separer au vu de ses prestations actuelles.
    maintenant si on arrive a en tirer un bon paquet, pourquoi pas...
  • Moi, je ne suis vraiment pas du tout pour qu'on le vende, même pour un bon prix.
    Ce joueur, formé à Strasbourg, n'en est qu'au tout début de sa carrière, qui est plus que prometteuse.

    Le vendre aujourd'hui serait donc une erreur, car on ne miserais plus sur l'avenir, sachant que retrouver un ailier gauche de cette qualité ne serait pas du tout évident.
  • ca m'etonne de toi que tu dises vouloir miser sur l'avenir.
    toi qui defend cassard par rapport a vercoutre. #-o
  • Il y a une grande différence, c'est que Vercoutre n'appartient pas au Racing, et ne peut donc pour l'instant représenter l'avenir :-$

    De plus, aujoud'hui, Arrache montre plus que n'a montré Le Pen, et devrait donc être celui qui sera titularisé.

    Alors oui, Arrache représente l'avenir, mais pour moi, il y a plus de chances que Cassard représente l'avenir que Vercoutre, au moins pour les 3 ou 4 prochaines années.
  • chacun son point de vue... ;)
    perso je ne vois pas cassard tenir a ce rythme pendant encore 4 ans.
    tandis que vercoutre qui est nettement plus jeune a un talent reconnu de tous et qu'on a une otion d'achat sur lui :-B

    quant a arrache je n'ai jamais nie qu'il representait l'avenir.
    ;)
  • Si les Strasbourgeois le laissaient partir ce serait une grosse erreur effectivement, parce qu'il est vraiment en train de s'affirmer et de monter en puissance tout en gardant une certaine marge de progression encore! Et il a l'air d'être plutot bien au Racing alors il pourrait continuer sur sa lancée surtout que le style du racing semble lui correspondre bien en se moment.

    Pour lui, il est sur que partir serait faire un grand pas en avant malheuresement néanmoins, il ne faudrait pas qu'il grille les étapes et pour ceux qui pensent au fric, il devrait savoie que plus le joueur se montre et joue bien plus, sa valeur marchande va augmenter donc il devrait rester au racing pour faire monter le prix si on imagine qu'il va encore progresser...Un départ au mercato me semble donc beaucoup trop tot !
    Maintenant je me demande si lui proposer un nouveau contrat jusqu'en 2007 ou 2008 serait pas une bonne affaire: cela ferait monter le prix d'achat au cas où il serait vendu par la suite (fin d'année par exmple, plus d'années à racheter pour le club acheteur, donc plus cher) ou bien tout simplement, une certaine assurance quand à son avenir au Racing parce qu'il lui reste 1an et demi de contrat ce qui n'est pas rien, ok mais ce n'est pas énormément long non plus (dans un an, certains clubs pourraient lui proposer des contrats directement et le racing pourrait ne rien toucher au transfert ... :O )

    Néanmoins dans le pire des cas, où le Racing aura la malchance de descendre en L2, je ne parierais pas beaucoup sur son avenir au racing ... :-'
  • A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a proposé une prolongation de contrat de deux ans à Salim Arrache. Il est encore sous contrat pour 2 saisons. Arrache: « Au Racing, je joue, on me fait confiance. Pourquoi m'en irais-je ? »
    Source: L'Alsace
  • Et ben voila qui fait plutot plaisir dis donc ... Alors qu'il lui restait tout de même 1.5 an de contrat, le prolonger de 4 ans serait vraiment génial puisqu'il a beaucoup à apporter au racing et avec le temps, il progressera et deviendra un joueur tres bon et tres utile encore plus que maintenant où il reste du déchet dans son jeu ...
  • Voila les paroles d'Arrache prises par le journal L'alsace :

    « A priori, le club compte m'offrir deux ans de plus. Si ça se fait, j'aurais l'impression d'avoir signé l'été passé un bail de quatre années. Même si j'ai pas mal de contacts, je ne crois pas qu'il y ait eu d'offres. Et dans mon esprit, il n'est pas question de partir pour faire le 30e dans un effectif plus huppé. Au Racing, je joue, on me fait confiance. Pourquoi m'en irais-je, sauf si évidemment, la proposition est telle qu'elle ne peut pas être refusée, ni par le club, ni par moi. Mais on n'en est pas là. J'ai 22 ans et tout mon temps. Mon passé en L1 est récent (Ndlr : 28 matches, dont les 16 de cette année) et je n'ai pas l'intention de griller les étapes de ma progression, ni de me griller tout court. Encore une fois, pourquoi partirais-je ? »
  • Bon etat d'esprit...
    Le prolonger, c'est l'assurance dans le futur de le voir partir en recuperant une certaine somme d'argent...donc tout benef' pour le Racing.
  • Qd on voit que Portsmouth, newcastle et Man city sont dessus il vaut mieux se dépêcher de le resigner et de le revendre dans 1 an ou 2
  • oui mais aucune offre de ces clubs ;)
  • Il n'est pas bête en tout cas l'ami Arrache. Il s'est bien repris après les soucis d'ordre comportementaux des saisons passées. Il a bien expliquée l'histoire, il veux jouer et préfère être dans un club moyen ou il a sa place que d'être dans un gros club ou il risquerait de faire 2 à 3 matchs par saisons.

    Sa fait plaisir de savoir que le club peut enfin monter une vraie équipe :)
  • thelak a écrit :
    Il n'est pas bête en tout cas l'ami Arrache. Il s'est bien repris après les soucis d'ordre comportementaux des saisons passées. Il a bien expliquée l'histoire, il veux jouer et préfère être dans un club moyen ou il a sa place que d'être dans un gros club ou il risquerait de faire 2 à 3 matchs par saisons.

    Sa fait plaisir de savoir que le club peut enfin monter une vraie équipe :)


    Tout à fait d'accord avec toi thelak, il a dù remarquer que son comportement passé ne lui amènerait que des problèmes et il s'est bien repris !

    Quant à son état d'esprit, il est irréprochable ! Vraiment c'est du tout bon cette prolongation ! (+)
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La première moitié de saison de Salim Arrache ne laisse pas insensible Lens et Toulouse.
    Source: France Football
  • A participé au match RCS - Lille 1-1, 1-1ap, 4-2tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • Je doute franchement qui si Arrache devait partir, qu'il aille dans un de ces 2 clubs.

    De plus il a encore beaucoup de choses à apprendre.
  • Je crois surtout qu'il a muri et qu'il a conscience que le Racing peut encore lui apporter énormément essentiellement, du temps de jeu et de la confiance ! Et les clubs cités, qui le suivent ne sont pas des très "grands" donc je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à partir de chez nous pour eux ! Vraiment !
    Et bon, il a prolongé récement non ? Donc il est bel et bien STRASBOURGEOIS !
    =D
  • A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 56'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 32'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache intéresserait les clubs de Lens et de Toulouse.
    Source: France Football
  • d'accord pour 1M€ :-' .
    je ne pense pas qu'il vaille plus.
    a moins qu'il ne travaille sa condition physique et qu'il arrive a faire plus de 10 matches corrects par saison.
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La première moitié de saison de Salim Arrache ne laisse pas insensible Lens et Toulouse.
    Source: France Football
    (décembre 2004)
    ils ressortent un vieux truc pour remplir leurs pages
  • Et qui te dit que ce n'est pas tout simplement la réalité qui fait que ces 2 clubs clubs cherche un débordeur / centreur ?!

    Je pensais même moins d'1M€, soit environ 600 - 700 000€ :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable

Mode fenêtre Archives